Les discussions

Aide navbar html

Bonjour, J'ai besoin d'aide! J'ai trouvé cette navbar sur internet, néanmoins je n'arrive pas à la reproduire. Elle est séparée en 2 parties, j'...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
jordane45

Ouvrir un onglet sa quitter sa page actuelle en html

Bonjour, J'ai une préoccupation, je bosse sur un projet web, Je suis bloqué a ce niveau : J'ai deux pages .php 1 et 2 la page 1 contient un lien v...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
jordane45

Code html comparateur de prix

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche un code HTML qui me permettrait de comparer des prix sur un objet sur certains cite merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
BaptisteYTexe

Repositionner image sur site internet

 Résolu

Bonjour, J'ai créé seule mon site internet, il est quasiment terminé, j'aimerais juste repositionner une image html et je ne trouve pas la solution...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Maidem-77

Comment faire télécharger quelqu'un un fichier pdf html

Salut à tous. Pourriez-vous m'aider? Comment faire télécharger un utilisateur un fichier pdf ? Merci .

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Legende123

Afficher une photo à partir d'un fichier

Bonjour, Je voudrai afficher l'image du fichier que j'ai chargé dans le tableau html mais cela ne marche pas. Je ne connais pas de d=fonction s d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Cloclo

Audio html qui ne marche pas

Bonjour, mon code HTML5 pour mettre de l'audio au site en arrière-plan ne marche pas voici mon code : ou ça :

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Pierrecastor

Comment empêcher la fermeture d une fenêtre boostrap lors d un input

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais pouvoir empêcher le modal popup de boostrap de se fermer lorsque on clic la validation d un formulaire se trouvant ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
flexi2202

Image sur smartphone impossible à afficher

Mon problème : tout s'affiche bien sur ordinateur, mais pas sur mon smartphone, comme si le chemin vers l'image ne fonctionnait plus. Pourtant, j'ai f...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Pitet

Player audio en html et javascript

Bonjour, j'ai un lecteur mp3 sur mon site qui mélange codes html et javascript. Si je veux mettre plusieurs lecteurs sur la même page, seul le mor...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Pitet

Ouvrir un calendrier popup à partir d'un champ de select

Bonjour, J'ai un formulaire de saisie qui comporte un champ select avec une liste de choix. Est ce possible que si je sélectionne seulement le num...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
jordane45

(resolu) komodo n'affiche pas le même résultat que jsbin... help please

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'appliquer une couleur a un élément html, dans la balise ouvrante de mon html ex: ( MON TITRE )avec Komodo rien ne se pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
nexagray

Pourquoi mes images sont en mode paysage sous internet explorer

bonjour a tous je vous l accorde internet explorer c est dépassé sur mon site j upload des images et ensuite je les affiches et tout cela avec une b...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
flexi2202

Ouvrir un lien en fonction d'un résultat

Bonjour tout le monde Voila mon souci J'ai un site internet dans le domaine de la diététique. J'ai une extension type calculatrice qui me pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Jehanne123

Centrage d'un logo clicable en bas de page en html

 Résolu

Bonjour, Donc je m'y connais strictement pas en langage html, css etc... Mais en faisant preuve de bon sens j'ai réussi à insérer un logo clicable ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

.txt en .html

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis , lorsque que je veut changé l'extension de mon fichier texte rien ne ce passe. Cela ne modifie pas l'extension en .html m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Fianso

Problème avec des lettre sur mon site

Bonjours à tous je voulais vous demander de l'aide car sur mon site internet je l'ai mit en fr et decotype puis utf-8 mais quand je met des é ou des É...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Facebook

Comment exécuter automatiquement un formulaire html à certaines conditions ?

Bonjour à tous ! actuellement je travaille sur une petite application de facturation en PHP mais je ne suis pas trop fort en Ajax ni en JavaScript. M...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Tcaro

Aligner plusieurs tableau au centre

Bonjour, J'ai 3 tableaux de données qui s'affiche l'un à la suite de l'autre. Le code : Date/HeureTempérature ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Totox

Limite lignes ajoutées à un tableau

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a une limite aux nombre de lignes ajoutées sur un tableau HTML lors de append() consécutifs JS ? Si oui de combien et peu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
ceda13

Des scripts sur code pen

Bonjour, et merci d'avance, je suis à peine moyen en css. Je trouve des beaux scripts html, css, javascript sur code pen comme celui qu'indique l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Martinez

Page index.html vide...

Bonjour à toutes et tous ! J'ai réalisé un back-up de site pour un membre de ma famille de son site internet. Entre-temps nous avons changé d'héber...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
claude_moreau

Ouvrir l'explorateur windows depuis chrome

Bonjour, Avant de poser la question ici, j'ai beaucoup cherché mais ce que je cherche à faire est contraire à tout ce que je trouve. Alors voilà, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Pitet

Comment réaliser le menu de navigation

bonjour a tous pour réaliser la barre de navigation je dois m y prendre comment ? pour l exemple imaginons que je veux naviguer a travers différe...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
flexi2202

<iframe>

Bonjour tous le monde, j'espère que vous allez bien! je veux afficher des pdf sur mon sit web avec la possibilité de télécharger ou d'imprimer ces fi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
SARAH

Difficulté pour activer un bouton html

 Résolu

Bonjour, Voici le code d'un bouton qui apparait mais refuse d'ouvrir le lien de destination qui est l'accueil du site. Quelle en est la raison ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Marcovka

Remonter des boutons avec une page web a la droite

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de remonter les boutons en HTML pour ne pas perdre place et pour le desing. Voici mon code head de la page ou se situe l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jordane45

Problème affichage smartphone

Bonjour, je vient vers les pros , j'ai un problème d'affichage entre l'écran de mon pc et celui du smartphone , le code est bien centré sur l'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
jee pee

Scroll trigger sur image

 Résolu

hello ! j'ai un bouton en haut et donc en bas de ma page d'accueil à mettre " genre fleche up-down"! j'ai mis : en bas et en haut de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
malo91

Formulaire email codage html

Bonjour, Suite à la mise en place d'un jeu concours, je souhaite créer une page shopify, pour que les clients intéressés puissent insérer leur adr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
jordane45

Nav bar bouton responsive repliable

Hello !! j'ai mis une nav bar de bootstrap qui je crois en principe a bien les traits en remplacement lorsque le responsive est en fonction ! mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
malo91

Changer d'url en cliquant sur une image qui ouvre simultanément deux autres lien

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire que lorsque quelqu'un clique sur une image de mon site la page change vers celle désirée mais en même temps ouvre deux autr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
AlexPloz

Comment faire des points de scoll en css/html

 Résolu

Salut ! Je voulais juste savoir comment faire des points de scroll en CSS... Ce que j'appelle des points de scroll c'est le fait que quand on scroll...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
R0b0x

Responsive html/css

Bonjour, J'aimerais mettre mon site en responsive, comment fais-je ? : IGV ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Tutlane

Les pattern des input dans un formulaire

Bonjour, J'ai fait un programme avec un formulaire mais le problème et que j'aimerais que dans mon input je rentre un chiffre compris entre 0 et 1 m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
jordane45

Html problème

Bonjour, J'ai fait une présentation cachée avec Partie 1 et Partie 2 ,j'aimerai que quand je clique sur partie 1 il y a une image et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Totox

Cv par sublime text

Bonjour, je voudrai créer un cv par sublime text. Quelqu'un m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
jordane45

Aide qcm prog

 Résolu

Bonjour, Je dois faire en cours d'anglais un QCM. J'ai choisi de le coder en html, css et js. Le but est, quand on clique sur le bouton une fois le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Elyca

Plusieurs pages html en sous pages...

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis un débutant en html/css, et pour un projet, j'ai besoin de créer des "sous pages" (je connais pas le terme exact). Ex ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Random156

Moodle : code html pour faire des espaces/blocs sur la page

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sur une page Moodle, grâce à la patie html de l'éditeur de texte, créer des "blocs"/espaces pour organiser ma page. Dans c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
alila

Création d'un bouton d'impression d'une page web

 Résolu

Bonsoir à tout et à tous,je suis nouveau dans ce forum j'aimerais avoir une aide pour créer un bouton d'impression de la page avec d'une application ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Adamawal

Comment n afficher qu une seule fois une pop up

bonjour a tous pour mon site je viens de copier ce code sur boostrap tout fonctionne bien et comme je le souhaites a présent je souhaiterais su...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
flexi2202

Afficher la photo lorsqu'on clique dessus en html

Bonjour, pour mon devoir d'SNT, je dois faire un site depuis python avec quelques contraintes. L'une d'elle est : "- 5 points pour une action sur l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
jordane45

Lien adresse mail en html

Bonjour, Je tente de créer un site en HTML mais n'ayant que très peu de connaissances dans ce domaine j'ai un soucis. En bas de chaque pas j'ai insé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
jordane45

Insérer une vidéo

bonjour, j'ai écrit c e code html qui contient un vidéo mais cette dernière n'a pas marché qui peut m'aider ci-joint le code ADMINS...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
enzomtpYT

Problème de placement

Bonjour, j'aimerais reussir a placer ces 3 bouton et textes sur la meme ligne mais je ne sais pas comment faire voici mon code: (vous n'aurez pas l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
enzomtpYT

Comment copier une balise avec l'ensemble des classes qui y sont rattachés?

Bonjour, Je suis développeur dans un cabinet. Je dois développer une interface et je voudrais savoir comment faire pour copier par exemple une bal...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
GravySauce

Reproduire une page html

 Résolu

Bonjour, je dois reproduire une page html mais je n'arrive pas à inclure l'image correspondant au logo. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
KrondaliX

Page 404

Bonjour, Je cherche comment crée ma page 404 erreur personnalisé, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Un personne saurait m'aidez ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Diego

Texte sur plusieurs lignes dans une bulle affichée selon la position du curseur

Bonjour, Sur une image je fais afficher des bulles en fonction de la position du curseur par des Commandes Visual Basic du genre : Cela fo...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
yg_be
Résultats 301 - 350 sur un total de 11 401