Rechercher : dans
Par :

Pb fonction balise object html flash

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 12:35:36 Aucun, le 27 mar 2009 à 10:10:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon soucis,je veux passer en la largueur de l'ecran dans la proprieté width d'une balise object:

function largeur()
{
return screen.width
}

<object id="img" type="application/x-shockwave-flash" data="baniere.swf" width="largueur()" height="400">
<param name="movie" value="baniere.swf" />
</object>

Du coup mon swf ne s'affiche plus du tout,alors que cela fonctionne pour une simple image,Merci d'avance de m'en dire plus.

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Pb fonction balise object html flash » dans :
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

clonedaemon, le 27 mar 2009 à 12:35:36

Bonjour que renvoi

function largeur()
{
alert (screen.width);
} 

A mon avis rien du tout ...

Ce n'est déclarer nul part screen ?

Répondre à clonedaemon
Collection CommentÇaMarche.net