Les discussions

Logiciel de conception d'image 3d

 Résolu/Fermé

s'il vous plais je cherche logiciel de conception 3d veuillez me communiquez une adresse,on je peus trouver satisfaction merci d'avance votre aide?

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
kaiz

Impression sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop, je dois imprimer une affiche de cinéma crée par moi-même. L'affiche tend beaucoup vers le noir. Le...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sarahmoon

Gommer une personne d'une photo de classe

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on enlever une personne d'une photo en prenant conte du paysage avec Photofiltre ou Photoshop ( ou un autre logiciel ^^)? J'...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
mauderock

Tictacphoto

 Résolu

Bonjour, voila alors je fais par de mon expérience sur ce site https://www.tictacphoto.com/ . J'ai decouvert ce site gràca a un forum sur ce site a p...

89 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
marine

Probleme blender

 Résolu

Bonjour, Je modélise sur blender depuis environ 1 mois et demis et je voudrais savoir comment copier une texture d'un objet crée au par-avant pour ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
tutur3567

Carte graphique vraiment lente

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai recupéré un ordinateur il y a quelques temps maintenant et la carte graphique n'est pas si vieille que sa. Mais le souci...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
guigui890

Qu'est ce que l'infographie

 Résolu

Bonjour, qu'est ce que l'Infographie

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Tiff

Photoshop, lasso

 Résolu

Bonjour, Le lasso photoshop: je reviens de chez un copain et pour entourer qqchose avec le lasso, c'est genial, ça cree des points et il peut donc...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
blabla

Itc bauhaus

 Résolu

Bonsoir, svp je voudrais savoir si la typographie ITC Bauhaus appartient à l'une des familles de la classification de Francis Thibbaudeau ex des lin...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
nourchannousa

Gimp 2 asser compliqué

 Résolu

bonsoir ! voilà j'ai gimp depuis peu et j'ai 2 images que je voudrais mettre ensemble en gros je voudrais : une image avec un fond de couleur bleu-...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
végers

Imprimante virtuelle postscript pc

 Résolu

Bonjour! Nouveau dans le graphisme je m'apprète à générer des fichiers PDF via Acrobat Distiller. Mais pour cela il faut que j'installe une imprim...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Franck

Difference entre maya et blender??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoirquelles sont les differences (si il y en a) entre blender et maya? d'avance je vous remercie de vos reponses..

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
popo

Image =lien

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ou plutôt me rappeler comment on remplace un lien par une image? Merci d'avance. Gbel Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
gbel

Manque d'inscription sur lave linge

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis très embétèe car on m'a donné un lave linge de marque Candy " Activa Mylogic " sans référence et je n'ai plus aucune inscription sur l...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Chris 94

Quel logiciel pour un montage photos et son ?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais créer un montage a partir de photo et avezc en fond une musique, afin de pouvoir faire défiler les photos en rythme. Q...

27 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
hariel11

Police ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître le nom de la police suivante s'il vous plaît, http://img11.hostingpics.net/pics/77819932hy.png Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
TomTom

Gimp dégradé problème

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive plus à faire de dégradé sur une sélection avec gimp. il affiche sur l' icone à côté du curseur après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
transat

Vectorisation-inkscape...

 Résolu

Bonjour,j'éspère que mon problème est dans la bonne catégorie....bref! Mon problème est que,quand j'exporte mon dessin vectorisé,que je quitte inksca...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
transat

Que pensez vous de ce bridge ?

 Résolu

Bonjour, Je pense à acheter un bridge (je m'estime pas prêt pour le reflex) pour réaliser d'assez bonnes photos en macro et de loin. J'ai donc besoi...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
titon

Télécharger adobe photoshop gratuitement

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger Adobe Photoshop gratuitement free , si quelqu'un peut m'aider à télécharger Adobe Photoshop est le bienvenue . Win...

30 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
madmyke

Redimensionner une animation

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une animation gif composer de 120 image que je voudrait redimensionner en un format plus petit pour pouvoir la mettre sur un blo...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
badboyisback

Enregistrer un fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 J'aimerai enregistrer le fond d'écran de ce site mais ça ne veut pas prendre ..=/ ht...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
transat

Enregistrer un fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 J'aimerai pouvoir enregistrer le fond d'écran de ce site: http://www.tramwayrabatsale....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Luke1

Tablette graphique wacom bamboo fun m

 Résolu

Bonjour, J'ai repéré une tablette graphique sur le site Wacom.eu/fr assez belle et bien pour mon budget. Mais cependant il y a eu plusieurs promot...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Fanny13780

Comment ouvrir une photoemail avec adobe

 Résolu

Bonjour; je traite mes photos numériques avec Adobephotoshop et je ne parviens pas à ouvrir celles qui me sont envoyées par EMail Pouriez vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Jibécé

Suppression couleur de fond cs3

 Résolu

Bonjour, sur l'image je voudrais supprimer le blanc, le fond est transparent quand je gomme. J'ai un trou pour la manip!!!!!!! [url=https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
zetnot

Montage images

 Résolu

Bonjour, Est-il possible, soit avec Gimp ou Photofiltre, de faire le montage suivant. J'ai deux images ( visages ) et je voudrais placer les deux...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Luke1

Aide photoshop nouveau style de police

 Résolu

Bonjour, bon j'ai récemment télécharger le logiciel photoshop Cs3 et maintenant j'ai quelque nouvel police que j'aimerai ajouté mais je sais pas com...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
sana

Agrandir une image sans perdre sa qualité

 Résolu

Bonjour, J'aimerais agrandir une image sans perdre sa qualité vous pouvez m'aidez svp ! Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
aymann

Driver appareil photo numerique traveler

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique de mareque TRAVELER DIGITAL CAMERA 3.0 MEGAPIXEL 4xdigital zoom , je veux l'utiliser comme web cam , seule...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
guylucc

Le presse - papier ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'initier à bricoler avec Photofiltre. Dans le bricolage, on me demande d'envoyer dans le presse - papier. Qu'est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
crépinjojar

Windows movie maker

 Résolu

Bonjourà tous j'ai fait un montage avec windows live movie maker (sur windows 7) et a chaque fois que j'éssaye de l'enregistrer a un momen il me marqu...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Luke1

Explication montage photo sur billet

 Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir si quelqu'un serai faire un montage photo. J'ai télécharger photofiltre mais j'y arrive pas. Si quelqu'un pouvais m'ex...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Luke1

Devenir inforgraphiste, renseignements.

 Résolu

Bonjours, je me présente, je m'appel kévin, j'ai 17 ans, je suis en terminal S et je me pose (un peu tard x) ) la question de mon orientation :p. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
hibou 92

Outil de selection rectangle sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis sur MAC et depuis ce matin j'ai un problème avec mon curseur lorsque je souhaite utiliser mon "outil de selection" rectangle! ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
transat

Photoshop : mes option de formes sont bloqué

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice de photoshop, et on m'a dit que le meilleur moyen de faire de la neige était d'utilisé les option de forme avec un tracé...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Sirigami

Comment faire changer la couleur d'une image

 Résolu

Salut a tous ! Je voudrais savoir commet je pourrais faire changer d couleur le blanc d'une photos omme sur cette vidéo :https://www.youtube.com/wat...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
c'estlamaf

Nom de l'écriture / ou une identique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de cette ecriture : http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/01/110601124741960837.png Ou bien une qui y ressemble . M...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
[F]ull-sky

Cinema 4d vers after effects.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais exporter des éléments d'une scène de C4D vers AE, seulement je ne voudrais exporter qu'un élément (un texte qui se brise) mais l...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
ghost187

Epub/recadrer les pages des pdf

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je dois créer 53 couvs et 4e de couv sur InDesign et en faire des Pdf que j'intégrerai dans des Pdf déjà exista...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
sarahmoon

Meilleur appareil photo ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté trés prochainement uappareil photo numérique. J'aimerais quelques conseils quant à la qualité des différents appareils pr...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Luke1

Meilleure carte graphique

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleur carte graphique entre ces deux-là : Ati 9250 & Geforce4 MX 460 ? Mecri ^^ Configuration: Windows XP / S...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Luke1

Vision d'une image 3 d

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolée si je ne pose pas ma question au bon endroit mais je ne sais pas dans quelle rubrique la "poster". Voilà, j'ai chez...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
LaBlonde

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec windows 7 et dessus il y avait le logiciel photoshop cs5. Je pensais qu'il ne me servirais a rien et je l'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Xodo

Quel est cette typo?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai cette image, http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1320422744189.png et j'aimerai savoir si quelqu'un connais le...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sarahmoon

Besoin d'une astuce pour photoshop

 Résolu

Salut, alors voila j'ai décidé de me lancer dans la retouche photo et le photomontage via photoshop. J'utilise photoshop cs4, et je bloque déja sur...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jody

Cherche motif originaux pour photofiltre

 Résolu

Bonjour, je cherche des motifs originaux(patterns ou textures comme vous voulez!) pour photofiltre dans un style qui representerait un carnet ou du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Luke1

Mode d'emploi pour panasonic dmc-tz1

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Panasonic DMC-TZ1. Je voudrais savoir où me procurer un mode d'emploi. J'ai essayé sur le site Panasonic ... rien. Auriez vous un...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ac 3

Changer couleurs images

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer uniquement une partie des couleurs d'une image ? Je m'explique --- j'ai une image représentant un paysage ,...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
transat

Problème cinema 4d

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai utilisé Cinema 4D tout marchait bien mais cette après-midi quand j'ai lancé le logiciel plus moyen d'afficher les textures ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Souil002
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 14 069