Posez votre question Signaler

Télécharger Adobe Photoshop gratuitement [Résolu]

le_prince82 4Messages postés lundi 19 juillet 2010Date d'inscription 22 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2011 à 11:53
Bonjour, je veux télécharger Adobe Photoshop gratuitement free , si quelqu'un peut m'aider à télécharger Adobe Photoshop est le bienvenue .
<config>Windows XP
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour

C'est un programme PAYANT.

Et pourquoi celui là alors qu'il existe plein de gratuit ?
marksman53 445Messages postés mercredi 31 mars 2010Date d'inscription 29 janvier 2011Dernière intervention - 22 juil. 2010 à 11:12
Il y a Gimp par exemple...
Répondre
postnop 91Messages postés dimanche 13 septembre 2009Date d'inscription 4 avril 2015Dernière intervention - 22 juil. 2010 à 11:14
Ou encore paint net :)

http://www.paintnet.fr/
Répondre
marksman53 445Messages postés mercredi 31 mars 2010Date d'inscription 29 janvier 2011Dernière intervention - 22 juil. 2010 à 11:17
Ou Paint....
Bon d'accord, je sors.
Répondre
postnop 91Messages postés dimanche 13 septembre 2009Date d'inscription 4 avril 2015Dernière intervention - 22 juil. 2010 à 11:23
Paint <3
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut !

Juste pour l'info photoshop n'est pas en distribution libre et gratuite :x
Le mieu que tu puisse trouver legalement est une version d'essai de 30 jours non complete :/

http://www.adobe.com/fr/products/photoshop/photoshopextended/

La version d'evaluation est gratuite mais limitee en temps,

Si c'est super important je te donne mon mail : je t'aiderais a trouver une solution
postnop@hotmail.fr

Voila :)
madmyke 28477Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 4 mai 2015Dernière intervention - 22 juil. 2010 à 19:23
J'ajoute, pourquoi aider les gens à pirater des softs qu'ils ne sauront pas utiliser correctement de toute façon (90 % des utilisateurs de photoshop piraté en utilisent moins de 10%), avec les problèmes que ça peut supposer, alors qu'il existe des TAS de solution gratuite ou nettement moins chère, qui ne demandé qu'à être ENCOURAGÉE ? hum ?
Il y a comme un problème dans votre raisonnement.
Répondre
Luke1 18134Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 4 mai 2015Dernière intervention - 22 juil. 2010 à 19:46
'jour Madmyke,

(90 % des utilisateurs de photoshop piraté en utilisent moins de 10%)

Bon, ben j'aurais du en avoir un piraté comme ça je me servirais moins de PhotoFiltre et de GIMP. J'ai voulu me faire plaisir en achetant mon CS4 mais en fait il est tellement mal pratique que je m'en sers le moins possible, en fait pourquoi aller pirater un truc comme ça alors que GIMP convient bien mieux à la plus grande majorité des utilisateurs (pour les pros ou amateurs très confirmés je dis pas), sans parler du fait qu'une grande partie des Photoshop bricolés pour pouvoir marcher ne sont pas ce qui se fait de mieux en matière de fonctionnement: j'ai essayé un CS5 de ce genre la semaine dernière ben faut pas être pressé entre deux coups de gomme et aux changement de calques, hein.... Pake pouyr être craqué il est craqué en plus d'être cracké le bazard.... xDD

Bonjour à Vénus. de ma part.

Luke.
Répondre
madmyke 28477Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 4 mai 2015Dernière intervention - 22 juil. 2010 à 20:21
Hello Luke, l'argumentation des "pirates" de complaisances est toujours aussi creuse. Hélas.
Répondre
cathcath- 7 mai 2011 à 08:18
Pas si vite, j'aimerai télécharger photoshop, je sais m'en servir car j'ai appris sur un autre ordinateur et franchement, c'est mal le connaître car il est bien plus complet que gimp et autres logiciels.
Répondre
madmyke 28477Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 4 mai 2015Dernière intervention - 12 nov. 2011 à 11:53
@cathcath -

Bien plus complet, admettons, par exemple ?
Pas de soucis si vous voulez le télécharger il suffit d'aller ICI La version est en téléchargement gratuit, on est pas gentil ?

(ha oui après il faut payer, 1000€ pour CS5, normal, puisque vous n'êtes pas une voleuse et je suppose que vous ne volez pas la voiture de vos voisins si vous ne savez pas acheter la même... Logique)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Photoshop est payant.
A moins de le télécharger illigalement en pear to pear ou installer une démo je ne crois pas qu'il y ait d'autre moyen.
Quoiqu'il en soit, ce sujet n'a donc rien à faire ici.
postnop 91Messages postés dimanche 13 septembre 2009Date d'inscription 4 avril 2015Dernière intervention - 22 juil. 2010 à 12:43
Bon ok ok ok, pardon marksman53
Répondre
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 19:28
C'est agressif comme celui qui a les moyens de s'offrir Photoshop et qui se croit forcément autorisé à faire la leçon à celui qui n'en a pas les moyens LOL
Répondre
madmyke 28477Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 4 mai 2015Dernière intervention - 22 juil. 2010 à 19:41
Ce n'est pas un question de moyen, ni de jugement, ni de leçon, mais de Charte.
Il ne faut pas tout mélanger.

Et quand ce forum qui accueille 5000 question par jours gratuitement, fermera parce que 25 personnes décident que qui à le droit de vendre et de gagner sa vie et qui non, suite à des plaintes pour préserver votre droit à "pirater" et privera tous les autres du forum, ce sera juste ?
Quand des personnes n'auront plus d'emploi parce que d'autres décident que gagner un salaire en définitive c'est bien pour vous mais pas pour les autres, ce sera juste aussi ?
Et quand des tas d'autres éditeurs, moins cher voir gratuit, peinent à faire leur place entra autre parce que des personnes préfèrent pirater des programmes trop qu'ils ne comprennent qu'à 10%, au lieu d'encourager ceux qui font des efforts pour vous donner des produits abordable, c'est juste aussi ?
Y rien à faire mais je ne trouve pas que votre réflexion soit pertinente.
Répondre
marksman53 445Messages postés mercredi 31 mars 2010Date d'inscription 29 janvier 2011Dernière intervention - 23 juil. 2010 à 10:22
Manqué 1M78... Je n'ai pas photoshop (j'utilise Gimp) et je n'ai ni les moyens ni l'envie de me l'acheter.
Je pense que l'auteur de ce sujet savait très bien que ce n'était pas un logiciel libre et n'a donc pas d'excuses.
Voilà, de toute façon je pense que le sujet est clos depuis longtemps.
Répondre
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2010 à 22:28
Quoi manqué ? Parce qu'on me présente une vision des choses, certes correcte, mais seulement partielle et un peu angélique ? Personnellement j'appelle cela de la malhonnêteté intellectuelle, on peut s'y complaire, certainement.
Je suis d'accord avec la charte et souhaite que tout le monde garde son emploi, mais je voulais un peu relativiser les choses... Je n'aime pas l'hypocrisie c'est tout...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi j'ai un problème il me demande mes identifiants Adobe ID , je les écrit, mais il ne les reconnait pas.. Pourquoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Tu dois rentrer six séries de quatre chiffres ou lettres (sur le mien pas de lettres) tu trouveras ces séries de chiffres à l'arrière de la boite de ton disque d'installation. Malheureusement si ces séries ne sont pas acceptées il faut te retourner vers ton vendeur ou alors expliquer ton problème par le Chat de cette page où tu pourras expliquer ton problème et où une solution sera trouvée...

Luke.

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Télécharger Adobe Photoshop gratuitement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.