Les discussions

Recherche fond écran

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de ce fond d'écran http://lilljokke.deviantart.com/art/Snow-Leopard-Black-OSX-10-6-2-148369000 Si une person...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Jgardur

Cercle non rempli avec photoschop 7

 Résolu

Bonjour, , je voudrais faire un cercle non rempli avec photoschop 7 comment faire? Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
transat

Formation en infographie

 Résolu

Bonjour, je m'appelle julienne et je suis secrétaire dans une entreprise de la place. J'aimerais me former en infographie, comment faire pour rec...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Xodo

Transparence gimp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre une partie d'une image transparente (qui est uni) sans avoir à utiliser a la main la gomme à effacer. Je...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
TheMarquis

Scanner des diapos

 Résolu

Bonjour, Est-que quelqu'un connaitrait un moyen matériel ou logiciel pour scanner des diapositives (+ de 500) ? Voici mon matériel -scanner epson sty...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Antonio

Avis pour achat reflex

 Résolu

Bonsoir à tous ! Alors, depuis déjà un an je possède cet appareil numérique (https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-powershot...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
tintinphoto

Achat reflex... ? besoin d'un conseil.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Donc voilà mon problème (si on peut appeler ça un problème !) : je vais partir en voyage bientôt, faire "un mini tour" de ...

39 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
tintinphoto

Traitement automatique d'image

 Résolu

Bonjour, je fais appelle à vous car je suis en train de créer un jeu vidéo d'aventure en point & click. Pour créer les personnages je dispose de leur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
pseudo

Logo dj

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un logo DJ White est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ????????? quel logiciel utiliser ????????????????...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
K.L!BR3

Cheche une chanson de 50 cent

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de 50 cent dont je ne connait pas le titre je sais juste qu'il ya quelqu'un avec lui qui chante. Mais je connait le ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Rezan4420

Photoshop

 Résolu

Bonjour, je cherche après un logiciel de retouches d'images. On m'a souvent parlé de photoshop alors j'essaye de le télécharger mais je n'y arrive...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
guitareuh

Photoshop cs5: impossible d'enresgistrer-sous

 Résolu

Bonjour, je me présente; Slimane, 18 ans et grand amateur d'infographie. Je vient sur ceux forum pour vous faire part d'un soucis que je rencontre ...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Ralphi

Gif animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel comme "easy gif animator", dès moment que je puisse créer des animation ainsi: http://www.gmrup.com/d3/up1324...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
PIKATOUT

Logiciel thème nokia

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un logiciel de création des thèmes pour Nokia 3230. Merci

61 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Saliman57

Couleurs inversées

 Résolu

Bonjour, il y a 2 jours environ, mon (portable je précise ) m'a affiché les couleurs de l'écran en inversé, comme un négatif d'appareil photo :/ Et ca...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Jetehaiskyle

[blender 2.61] alpha en raytrace bloqué à 0.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un rendu comportant de l'eau dans Blender. Souhaitant avoir de la réfraction j'ai donc mis l'IOR à 1.33 (indice de l'...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
loupierro

Fichiers compressés encore trop lourds

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'improvise maquettiste bénévole pour un organisme de ma ville. Mes affiches et flyers sont réalisés, mais les fichiers sont bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Nelson

[format jpeg]

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à changer le format d'une photo que j'ai prise avec un appareil numérique et mise dans mes images. Je voudrais ma mettre dan...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
personne

Croquis accident

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit ?) pour faire des croquis d'accident merci les gars

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
sylva

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j ai achete un ecran a led samsung de 24 pouces , et je possede un dell optiplex gx 620 , l ordinateur bloque a chaque tache .le defau vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Krishnak59

Recherche de <1> tuto

 Résolu

Bonjour, Je viens faire appel à la communauté. Suite à une mauvaise manipulation j'ai perdu l'adresse d'un TUTO Mes recherches sur le net sont r...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
zetnot

Provenance d'image

 Résolu

Bonjour, Après recherche je ne parviens pas à trouver cette image, http://fr.static.owlient.eu.s3.amazonaws.com/production/Account/29254145.png...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Jendah

Police de caractère !

 Résolu

Bonjour, Après mainte et mainte recherche je ne parviens pas à trouver donc je poste ici. Je recherche ces deux polices de caractère : http:/...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Jendah

Graphisme d'ecriture

 Résolu

Bonjour, voila je commence a réalisé des Mixtape Techno et je voudrais une sorte de logo s'y je peut dire ou titre. On m'a toujours dit d'aller droit...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
tomgutan

Carte mere agp 4x avec carte graphique agp 8x

 Résolu

Bonjour j'ai une carte mere shuttle mk35v(n) everet m'indique qu'elle gere comme vitesse AGP 1x, 2x ,4x. Je voudrai savoir si sa serait possible d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jmichelsuder

N°serie de photoshop cs5.1

 Résolu/Fermé

Bonjours, tous le monde j'ai absolument besoin de votre aide j'ai télécharger photoshop CS5.1 il ya 33 jours depuis 3 jours il me demande le n° de se...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
guitareuh

Probleme de logo

 Résolu

Bonjour, Je voulais creer un logo pour le jeu fifa 12 et le mettre en ligne pour le club de foot que j'ai creer, j'ai donc utiliser "the logo crea...

24 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
sarahmoon

Donner du relief

 Résolu

Bonjour, voilà designeuse de scrap depuis 1 an maintenant j'ai envie depuis qques mois de créer mes propres éléments mais pour cela j'ai besoin d'u...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Sirigami

Fond d'écran animé ou sonore ou les deux

 Résolu

153 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Valérie

Gimp2 , calques photo?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaye de me mettre aux "retouches photos" , je tente de superposer deux images grâce au clonage d'images, mais lor...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
végers

Programme photoshop

 Résolu

Bonjour, Dans le programme Photoshop CS3. Après avoir scanné un document en couleur le fond de la page est bleu, alors qu'il faudrait être blanc. Qu...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kaumune

Photo numérique (retard de déclenchement)

 Résolu

Bonjour. Quand j'appuie sur le déclencheur de mon appareil photo numérique, la photo ne se déclenche qu'après environ 2" (c'est pas pratique). Est-ce ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jacquespi

Video en gif

 Résolu

bonjour! voila je cherche un logiciel permettant de passer des videos en gifs pour le mettre sur mon blog . pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

43 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
BR3

3dsmax normales

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sur internet et sans avoir trouvé j'ai une question pour 3dsmax: - Comment faut il faire pour gérer les normales...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Slot3D

Halo lumineux photoshop

 Résolu

Bonjour, J'explique ma situation : J'ai une couverture de Book à rendre et je dois procéder à sa création sous photoshop puis l'imprimer. Ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
zouhairman

Masques prédéfinis

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver des masques prédéfinis ,et comment les bricoler avec Photofiltres. Merci de votre attention. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
crépinjojar

Mon bouton imp. écran ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je suis avec un petit problème. Mon bouton imp. écran se trouve sur la touche fin (la touche avec la petite flèche qui descend) et chaque f...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Armojax

Problème de compatibilité camtasia 7 | c4d

 Résolu

Bonjour, donc voilà je détiens Camtasia 7 et Cinéma 4D, mais j'ai un petit problème concernant Camtasia Recorder et C4D c'est à dire que quand je film...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
TheRitoVIII

Graphique carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avoir une carte graphique intégrer dans la carte mère pouvait baisser les performance de l'ordinateur quand on joue ....

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
litch34110

Pixels...

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai besoin de savoir quel est la résolution d'un écran d'ordinateur 23 pouces en pixels. Merci ^^ Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
transat

Problème résolution écran !

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la résolution de mon écran au delà de 1024 par 600. C'est un écran 10,1". Je compte sur vous ;). Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
transat

Rendu c4d aprés redemarage du system

 Résolu

Bonjour Bonjour, j'ai effectué un rendu vidéo C4D pour une intro 1920 sur 1080p et 180 frames (le problème c'est que sa dure a peu près 120 heurs en t...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ghost187

Effet "tache de niveau" en n&b

 Résolu

Bonjour, Avez-vous une idée de comment donner un effet "tache de niveau" en N&B à une photo ? ex : http://www.virusphoto.com/imagehosting/400446...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ScorpU

Recherche de photos hommes / femmes

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un petit projet depuis quelques temps et en ce moment je voudrais faire des tutoriaux vidéos sur photoshop. Le problème ...

25 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
bg

Fichier xbc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 J'essaie d'ouvrir un fichier XBC - fichier Jpg qui s'est transformer je ne sais comment ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
jmwurth

Fabriquer des nuages

 Résolu

Bonjour, Bonnes fêtes à tous. Est-il possible, avec Photofiltre ou Gimp, de fabriquer des nuages dans un ciel un peu trop clair à mon gout ? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
crépinjojar

Probleme de photo

 Résolu

Bonjour, j n.arrive pas non plu a voir ma photo veilli voulait vous faire quelque choses on a payé quand méme merci Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Xodo

Photo noir et blanc

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour changer des photos couleur en noir et blanc, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
hibou 92

Tuto "traits lumineux" photoshop.

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché des heures sur internet un Tutorial sur les fameux "traits ou rayon lumineux", mais pas n'importe lesquels... Comment dire, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Fanny13780

Intuos 4, aucune pression...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Wacom Intuos 4 S et je l'ai essayé dans Photoshop CS3 et Gimp. Mais la pression ne marche pas, et pourtant, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
chama
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 14 064