|
|
|
|
Posté par
soufiane, le lundi 30 janvier 2006 à 12:11:29
|
il y a blender : http://www.blender.org (configurable en français, gratuit, tout simplement génial, on peut tout faire : des jeux, des films, des animations...)
|
boujours je voudrai savoir ou je pourait trouver un logiciel en 3d pour faire une veranda stp merci d'avance |
SketchUp sinon ya sketchup |
il y a dcalc, va voir sur leur site http://www.dcalc.com |
tu peux dessiner ta véranda en 3D avec dcalc |
pour soufiane
vous avez: softimage.com pour le XSI 6.0 maxon.net pou le cinéma 4D r8 modo maya...ext il vaut mieux procéder a la recherche aver Utorrent |
Bonjour j'aimerais télécharger un logiciel de conception 3D assez simple et en français (et gratuit)pour faire des personnages et des paysages. merci d'avance.
|
un logiciel de conception 3D assez simple
Contradiction dans les termes. La 3D sur ordinateur n'est jamais simple. |
anim8or, en anglais, excellent |
moi je recherche plutot un logiciel pou fabriquer des piece mecanique style solidworks mais gratui et en francais si possible |
g oublier de vou dir ke javé un pc pa tro performant windows me |
slt tu cherche a fair d montages com sa g un pote ki en fai tu ve ke je lui dmande |
Bonjour, une sympathique galerie d'images faites avec blender pour voir ce que l'on arrive à faire :
http://www.blender.org/features-gallery/gallery/archive/ |
il y a le logi google sketchup ké pa mal il est hiper facil a utiliser et il est gratuit |
salut,
je dessine ma maison sur catia v5 et j'aurais voulu y mettre des arbres,des plantes et autres y aurait il un logiciel gratuit pour y ajouter du ces accessoires en step,iges,parasolid,catpart ???? merci |
je cherche un logiciel pour créer des objet en 3D j'en ai essayer plusieurs sans grande satisfaction donc merci d'avance pour les conseils
|
Si on cherche un produit grand public, gratuit, pas trop difficile à prendre en main et bien documenté, il faut prendre Blender.
Si on veut du plus haut niveau, moyennant portefeuille et de longues heures de prise en main, je ne saurai que recommander les sublimes Lightwave et Maya.
|
| 23/06 11h54 | Les Critères Ergonomiques | Ergonomie |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 25/08 17h31 | [Infographie] Optimiser la taille des images PNG. | Infographie |
| 21/03 10h35 | Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) | Powerpoint |
| 27/03 22h26 | Logiciel d'animation 3D | 2 |
| 27/03 11h49 | Logiciel pour objet 3D à partir de photos 2D | 1 |
| 13/12 12h17 | Logiciel d'image | 3 |
| 31/08 15h52 | Logiciel pour image grand format | 16 |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Club3D 3D GeForce FX5200 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | ASUS EAH3870X2/G/3DHTI/1G Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 289.90 € Alapage |
![]() | Logitech Extreme Digital 3D | Catégorie: Joystick | 31.20 € La Boutique Du Net |