Driver appareil photo numerique traveler

Résolu/Fermé
amidoux - 19 sept. 2008 à 11:34
guylucc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 10 nov. 2011 à 17:11
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique de mareque TRAVELER DIGITAL CAMERA 3.0 MEGAPIXEL
4xdigital zoom , je veux l'utiliser comme web cam , seulement j'ai pas le driver necessaire a cette utilisation , veuillez m'indiquer ou je peux l'avoir (en free gbien entendu ) merci
A voir également:

3 réponses

Je possède le driver de ta caméra, si intéréssé fais moi signe.

Cordialement.
3
Bonjour Marc,
Je serai fortement interresser par ce driver, car j'ai moi aussi égaré le CD
Bien cordialement
Jacques-Olvier
0
je suis aussi interesé par ce driver
0
salut Marc:
j'ai lu ton message du 24 nov 2008 concernant le driver de l'appareil numerique traveler 4 digital zoom , 3 megapixels, j'en ai vraiment besoin , je suis en panne , je vous serai tres reconnaissant si tu me l'envoie sur mon é- mail : benbelfarh@yahoo.fr
1000 merci Marc
0
Je serai aussi intéressé car j'ai également perdu mon CD, mon adresse mail est Laurena_Caouec@live.fr s'il te plait.
0
Bonjour j 'espère ce post pas trop vieux pour avoir une reponse, j ai c'est APN mai splus le drivers, merci de bien avoir la gentillesse de me l envoyer a cette adresse : th.lamouroux@yahoo.fr
merci .
0
bonjour monsieur, je vous serais très reconnaissant de me faire parvenir le pilote de l'appareil photo numérique traveler 3.0 mégapixel 4x digital zoom.si possible,vous pouvez me faire parvenir par mon e-mail:faust2008@hotmail.fr.Dans l'espoir que vous accueillerez favorablement ma demande,je vous prie cher monsieur,d'agréer l'expression de sentiments respectueux.
2
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
26 déc. 2009 à 20:13
Bonjour,

Tu connectes l'APN au PC, tu l'allumes puis tu vas ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 , tu fais analyser ta config et tu télécharges le driver.

Luke.
1
Angenoir2882
22 sept. 2010 à 19:47
Bonjour , merci pour cette information mais mon windows ne trouve pas le driver a téléchargé .
0
merci
0