| Quel logiciel pour un montage photos et son ? par ToM |
mardi 18 octobre 2005 à 18:48:30 |
|
tu peux utiliser windows movie maker, il est facile et gratuit
Il est bien fou celui qui prête son attention à parole de femme
|
oué ben moi c'est pareil je cherche et trouve pas mon bonheur j'ai essayé pas mal de truc mais rien à faire SVP quelqu'un a t'il le programme simple éfficace merci
|
Salut
Il y a aussi Photostory (PStory) gratuit chez Microsoft (hé oui c'est possible) ou sur telecharger.com ou plus basic donc plus facile c'est SSMM gratuit lui aussi (et en francais) |
|
Et moi, j'ai Photorécit3. Pour une débutante c'est simple
Mon problème est que maintenant je voudrais transformer mon projet en VCD ou DVD pour pouvoir le lire sur un lecteur de salon et je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Cendrin
|
SVP, pouvez vous m'aidez, que ce soit sur "clubic, 01net, ..." je n'arrive pas a telecharger "Windowd movie maker" merci d'avance !!!!!
|
Salut
A priori déjà t'as pas à le télécharger car il est inclus avec windows !! Néanmoins il suffit d'aller sur http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9545-0-windows-movie-maker.html et de cliquer sur un des serveurs |
pouvez vous m'expliquez ou il est dans l'ordi??? car j'ai beau fouiller les dossier je ne trouve rien
merci d'avance |
tu clic sur demarrer> tous les programmes>accessoires>movie maker ;)
Moi je recherche juste un logiciel ou on peu mettre de la musique sur une video faite par webcam si y'a moyen..(francais c'est cool, gratuit c'est mieux) ;) Merci
|
moi jai téléchargé différents logiciels (jai un windows 2000) mais, ces logiciels ne prenaient pas les format .jpg pour les photos ou bien .wma ou .mp3 pour les musiques.. qqun pourrait maider ? merci davance |
|
mais je narrive a télécharger windows movie maker comment faire |
|
aider moi stp g windows movie maker mais je narive pa a les mettre sur google ou you tube je voudrai un logiciel ki maide a faire la meme chose ke windows movie maker avec lekel je pourai mettre ms foto ac une muic sur mon blog merci de votre aide |
Essaye EasyPhotoTools pour créer des diaporamas DVD VCD . Il est simple d'utilisation et en plus c'est un gratuitiel.
Lien de téléchargement : http://www.easyphototools.com/fr/docman/easyphototools-2.0.0/download.html |
audacity pour l'audio !!! |
Bonjour,
bon moi je galere trop .. windows movie maker me plante. a partir de 20 sec hop fini si j ai le malheur de rajouter une image il se ferme. Photorecit mon ordi refuse de l installer. Photoshop idem photostory idem. Vidéomach ca n a pa l air trop mal mais c en anglais et je connais pas un mot d anglais .. bref je déséspere serieux si qqun pouvait m aider à trouver un logiciel c simple je souhaite faire un montage de plusieurs avec une musique en fond pdt la diffusion des photos. Windows movie maker etait parfait. Mais impossible de terminer mon montage apparemment ca vient de la version de mon windows xp j ai acheté mon ordi d occas et je pense que c une version "modifié".. Aidez moi s il vous plait ... doudou |
Bonjour,
toujours pas de solution, avec quel logiciel peut-on lire des VCD sur le lecteur de salon Et dans l'ordre où on a classé les photos Merci |
salut cendrin
il te suffit de sélectionner ta vidéo dans ton logiciel de gravure ex: nero et de créer un dvd la trancodification va s'effectuer toute seule voila c'est tout simple A++ |
| 11/03 01h30 | [logiciel montage photo avec son] | Logiciels/Pilotes | 12/04 19h24 | 16 |
| 21/05 17h21 | Recherche logiciel montage photo | Logiciels/Pilotes | 26/06 19h58 | 6 |
| 02/03 13h25 | cherche logiciel montage photos | Logiciels/Pilotes | 24/06 14h27 | 13 |
| 25/01 02h40 | logiciel montage photo | Infographie/Photo | 20/06 12h04 | 25 |
| 05/09 23h52 | cherche logiciel montage photo/video | Infographie/Photo | 25/06 11h37 | 16 |