Les discussions

Photos

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment peut on faire pour faire tourner les pages (effets comme dans un livre) de différentes photos prises une par une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
transat

Nvidia geforce gt 520 vs ati radeon hd 4200

 Résolu

Bonjour je cherche pour un nouveau pc et je me demandai quelle carte graphique etait meilleur entre GeForce GT 520 de NVIDIA ou ATI Mobility Radeon HD...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
maiko504

Extraire photos d'un diaporama

 Résolu

bonjour tout le monde, j'aimerais extraire des photos d'un diaporama qui pourrait me dire comment faire? Merci pour vos reponses.

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ryu

Contour photo

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a un site qui fait des contours photo straight? il me semble que tout le monde a ça sur leur photo facebook c'est temps-ci...?...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
anso

Logiciel pour retouches photos

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro et cherche maintenant un logiciel photo me permettant de faire quelques retouches, m'amuser un peu quoi...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
transat

Couleur avec code hexadécimal

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment réaliser une couleur avec le code hexadécimal pour obtenir la couleur or étincelante. Merci si vous pouvez m'aider

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
MerciWilly

Quels sont les effets sur cette image?

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment reproduire l'effet de cette image? https://imageshack.com/ -quel logiciel? -quel et combien d'ef...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
click-là-dessus

Sos image de mon écran penchée!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros probleme: Mon lapin a sauter sur mon clavier et depuis l'image de mon égran à pivoté sur la gauche. Il a appu...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
LittleRedRidingHood

Publisher

 Résolu

bonjour, j'ai prepare un calendrier en une seule page avec publisher, (utilisant des colonnes), je veux l'imprimer sur une feuille a3. lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
deuzenica

Quel logiciel pour retouche d'images?

 Résolu

Bonjour J'ai déjà PhotoFiltre, mais pour être honnête, je n'arrive pas à grand chose avec! En fait, je cherche plutôt un logiciel avec lequel je pou...

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
rgotcv.1932

Cadre photo numerique sans mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Des amis charmants et turcs m'ont offert un cadre photos numérique SABA DMP271. Hélas, le mode d'emploi est en turc. Je suis allé sur le si...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
louxor20

Besoin de votre avis...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens de réaliser un montage avec After Effects, plus précisément une introduction pour ma page YouTube, seulement, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Ralph_Lauren

Appareils photos bridge, lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en photographie et j'économise en ce moment pour m'acheter un appareil photo de type : bridge. Je ne veux surtout pas me ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bridgejaune

Appareil photo numérique bridge ou reflex

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quel est la différence entre un appareil photo numérique 'bridge' et un appareil photo 'reflex' svp ? Quelqu'un peut...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bridgejaune

Mess d'erreur sur adobe after effect cs3 pro

 Résolu

Bonjour a tous, c'est mon premier message sur ce site. J'espère que je fais ca comme il faut. Je voulais savoir quoi faire pour le problème suivant : ...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jean batiste

Détourage d'images

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Photofiltre, d'autres logiciels font aussi bien le travail, Ma question est la suivante. Après avoir détouré une ima...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
crépinjojar

Blender 2.6 configuration

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probléme avec blender 2.6 lors du rendu avec Cycles j'ai une image tourjours granulé et j'ai essaye d'arrange ca en génér...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
smallyon

Changer la carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, sa serais pour savoir si je peut changer ma carte graphique sur mon pc car j'ai vu que c'étais possible mais a certaine condition . C'...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
poutchyni

Polices photofiltre

 Résolu

Bonjour, Enfaite, je n'arrive pas a télécharger les polices, j'utilise photofiltre studio et les polices normales sont limitées...Alors je suis al...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Senza123

Quark express

 Résolu

bonjour jai fais un rapport sur quark et ya une page qui doit contenir des photo alors il faut que je le mets sur une deuxieme page...si quelqu'un pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
sarahmoon

Indentification d'une police

 Résolu

Bonjour, J'aimerai SVP identifier une police pour que je puisse modifier le logo. Et voilà un screen de l'image : http://img269.imageshack.us/img2...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
chnikov

Méthode pour caché un visage dans un vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettre de brouiller/flouter dans un vidéo. Le fait est que je fait souvent des vidéos qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Maxence.A

Photo comme maryline monroe

 Résolu

Bonjour, je cherche comment on appelle une seule photos reproduite en 4 sur lesquelles la bouche ou autre chose n'est pas tjrs de la mm couleurs, m...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Patricia

Ou trouver un bon crack pour cs5.5 mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mac et je n'arrive pas a comprendre comment installé un crack pour la master collection CS5.5 adobe. J'ai telecharger de nombreux f...

Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
irongege

Faire apparaître une image sans bouton -flash

 Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible de faire apparaître une image vectorielle sans bouton dans Flash. Je vous détaill...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Mamamie

Photoshop : problème calques

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop (CS3) qui m'arrive pour la deuxième fois (sur deux fichiers, donc non, il ne s'est jamais résolu de lui m...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Gizmil

Montage

 Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel gartuit pour essaie exemple mettre ma téte sur un corps qui n'est pas le mien merci Configuration: Windows Vis...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
athena223

Bug avec camtasia 7 et youtube

 Résolu

Bonjour, donc j'ai un énorme bug avec Camtasia studio 7 et Youtube alors en faite quand je rends ma vidéo sur Camtasia 7, donc normal cela prend du te...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
TheRitoVIII

Changer format image photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : j'ai créé un document photoshop ( hauteur 10,5 cm ; largeur : 59,4 cm), mais je voudrais changer la hauteur par 1...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
djremi71

Ulead cool 3d 3.5

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqun peut m'aider? quand je veut faire un gif animé avec une image de fond et un texte anime ca va.mais quand je f...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
garegamelle

Comment mettre un calque dans photoshop (eng)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre un calque et comme le logiciel est en anglais je trouve pas forcément tout dont ce que j'ai besoin. Pourriez vous m'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Luke1

Photoshop : comment faire cet effet

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en photoshop, je connais juste les bases et un peu plus, j'ai regardé une video de speed painting et j'ai re...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Natsu-Dragnil

Comment utiliser scribus ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.24 Je viens de télécharger Scribus, mais je ne sais pas très bien m'en servir.. J'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Seelma

Problème couleurs photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'ai petit problème avec photoshop, quand je change de couleur pour mettre le rouge (#F00), la couleur ne change pas et me donne un gris ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Luke1

Différence entre tz7 et zs3

 Résolu

Bonjour, J'habite aux Etats Unis où je connais un très bon magazin de hoto. J'ai récemment entendu parlé du lumix dmc tz7 mais impossible de le trou...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
zs3

Gimp et problème d'url

 Résolu

Bonjour, Pour un site j'ai fait de l'infographie avec Gimp. J'y ai mis des images cliquable web. Jusqu'ici tout allait bien. Mais j'ai constaté qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ANTHURIUMRE

Autocad 2010 des symboles remplace le texte

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui , au bureau, j'ai ouvert mon logiciel AutoCad 2010, et tout les texte des info puce, ou la barre de recherche en haut sont rem...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
bubuland

Photoshop - création détourage vectoriel

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus. Je cherche à faire un détourage sous photoshop CS3 pour avec ma sélection pour avoir l'objet sur fond transparen...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
garegamelle

Tablette graphique et logiciels d'image

 Résolu

Bonsoir, svp, je voudrais savoir la différence entre la tablette graphique et les logiciels d'image comme illustrator, photoshop au niveau de la mani...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Thordendall

Trucages avec feu et flammes

 Résolu

Bonjour, Je remercie d'avance la communauté de CCM pour sa gentillesse et sa solidarité mais j'aimerais savoir : Comment faire un trucage avec du fe...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
rr681help

Montage photoshop

 Résolu

Bonjour, Je vient de télécharger photoshop version d'évaluation , et je voudrais me faire un fond d'écran personnalisé . Pour cela je voudrais im...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
garegamelle

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, esce possible de changer la carte graphique sur 1 portable merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
cybernetik

Comment insérer des images dans un caractère?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien pouvoir insérer des images dans le contour d'un caractère avec photoshop, indesign ou illustrator. Quelqu'un pourrait m'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
garegamelle

Assombrir une image

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible, avec Gimp ou Photoshop, d'assombrir totalement une image ? Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Int...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Besoin d'aide creation de thème

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer mon propre thème blogger, pas en utilisant l'interface deja disponible mais creer le mien avec un code hxtml est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
garegamelle

Création de logo avec forme

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un logo comme ici http://www.innovationobservatory.com/system/files/images/io_logo_150.gif sur illustrator. Mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sarahmoon

Logiciel de conception d'image 3d

 Résolu/Fermé

s'il vous plais je cherche logiciel de conception 3d veuillez me communiquez une adresse,on je peus trouver satisfaction merci d'avance votre aide?

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
kaiz

Impression sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop, je dois imprimer une affiche de cinéma crée par moi-même. L'affiche tend beaucoup vers le noir. Le...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sarahmoon

Gommer une personne d'une photo de classe

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on enlever une personne d'une photo en prenant conte du paysage avec Photofiltre ou Photoshop ( ou un autre logiciel ^^)? J'...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
mauderock

Tictacphoto

 Résolu

Bonjour, voila alors je fais par de mon expérience sur ce site https://www.tictacphoto.com/ . J'ai decouvert ce site gràca a un forum sur ce site a p...

89 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
marine
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 14 065