Les discussions

Naviguer ergonomiquement dans une vidéo avec le clavier

Bonjour à tou.te.s :D, Je ne trouve pas de solution pour naviguer simplement dans une vidéo autrement qu'en frame/frame ? C'est contre productif d'av...

Répondre

Débuter sur blender 4.0 et unreal engine 5.3

Bonjour à toutes et à tous, Puis je débuter sur bendet et unreal engine avec un pc AMD A8-memoire 16go de RAM-stokage 1000go hdd-carte graphique AMD ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
mariam-j

Blender rendu

Bonjour, à gauche modélisation à droite rendu Feraphie

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
feraphie

Modificateur booléen dans blender

Bonjour, Dans Blender lorsque j'utilise le modificateur Booléen pour supprimer une partie de mon objet (faire un trou dans un cylindre) je constate q...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
BoBot

Export sur blender

Bonjour, Je viens de créer avec Blender une roue de poulie. Pour créer l'orifice axial j'ai donc utilisé un cylindre puis le modificateur Booléen et...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
BoBot

Comment définir les face maps dans blender 4 ?

Bonne journée! J'utilisais beaucoup Facemaps dans les versions précédentes de Blender avant sa suppression. Est-ce que quelqu'un sait comment attribu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
mariam-j

Blender rendu = ombres incorrectes

Bonjour, Sur Blender 4.0.1, sur modélisation toute simple ( initiation personnelle ), sans paramètres particuliers du Rendu ( EEVEE, et autre paramèt...

Répondre

Question sur le mixeur

Bonjour, Nouvel utilisateur de Blender ici, je cherche principalement à utiliser Blender pour pouvoir créer des modèles 3D pour mon imprimante 3D. Je...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
contrariness

Organisation des fichiers / séquences, en montage vidéo

Bonjour, J'ai fait un petit montage vidéo sur Blender. Donc j'ai chargé sur le ficher Blender des séquences vidéo. Ces séquences / sources, sont bi...