Rechercher : dans
Par :

Aide photoshop nouveau style de police

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 22:06:50 PseudoAnonyme3434, le 14 nov 2007 à 22:46:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bon j'ai récemment télécharger le logiciel photoshop Cs3 et maintenant j'ai quelque nouvel police que j'aimerai ajouté mais je sais pas comment faire. je le link qui me le télécharge sur l'ordi mais apres sa fait rien la police aparait juste pas sur photoshop. je crois entre autre que le dossier ou est stocké les polices sont pas au bonne endroit mais je sais pas ou les placé si s'est sa.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Aide photoshop nouveau style de police » dans :
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? Voir Vous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
La syntaxe des style (CSS) VoirDéfinition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de...

1

gendarmedu13, le 15 déc 2007 à 15:55:54

T'as qu'a acheter le logiciel boulet, ce sera plus simple il y aura une notice au moins...

Répondre à gendarmedu13

2

May be i lost the battle, le 2 jan 2008 à 14:07:52

MEHDI

Répondre à May be i lost the battle

3

ty yann, le 8 fév 2008 à 01:54:58

Je voudrais savoir comment il fo faire pour telecharger de nouveua style et police sur photoshop
eske k el un pourais me donner un sit ou en telecharger !!!!
merci d avenc et a+

Répondre à ty yann

4

http://parkourdu91.skyblog.com, le 25 fév 2008 à 21:06:53
Répondre à http://parkourdu91.skyblog.com

5

emiliy, le 10 oct 2008 à 23:30:20

Va sur un site du genre dafont télécharger la police que tu souhaite ! une fois ta police télécharger dézip la en fesant clique droit ''extraire tout'' et ensuite fait copier du fichier va dans'' panneau de config'' '' police'' et copie le ds ''police '' voila bon courage :p

Répondre à emiliy

6

Kiluchi, le 28 avr 2009 à 11:55:35

Merci pour tout sa fait 150 ans que je cherche :P mais j'ai pas "Extraire tout ..."
Normal ??

Répondre à Kiluchi

7

MillyChantilly, le 9 jui 2009 à 22:06:50
  • +1

Si tu n'as pas "Extraire tout" lorsque tu cliques droit sur le dossier compressé cela signifie que tu ne dispose pas d'un programme qui decompresse les dossiers zippés. Tu peux en telecharger, tu as Winrar qui est pour moi le mieux. Tu peux obtenir une version d'essai sur le net. Bonne chance ;)

Répondre à MillyChantilly