Rechercher : dans
Par :

Comment faire changer la couleur d'une image

Dernière réponse le 22 déc 2007 à 18:01:59 ceriiz-aciiduley, le 8 sep 2007 à 15:24:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous !
Je voudrais savoir commet je pourrais faire changer d couleur le blanc d'une photos omme sur cette vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=MqxH61JoFgI&eurl= mais en image
merci d'avance si vous pouvez m'aider
bisoux <3

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment faire changer la couleur d'une image » dans :
Changer l'image de Grub VoirChanger l'image de Grub     Pour changer l'image d'arrière plan de Grub, qui se trouve dans l'archive /boot/gfxmenu, il suffit de la remplacer par une autre de la même dimension et du même nom, à savoir: 800*600, back.jpg Ouvrez une console...
Changer l'image de Grub VoirPour changer l'image de fond de Grub il faut installer 2 paquets: sudo aptitude install startupmanager grub-splashimages Ensuite allez dans Système >> Administration >> Gestionnaire de démarrage Start-Up Manager >> Apparence et cochez la case:...
VB6 : Changer l'image du bureau + écrire dans le régistre VoirIntroduction Comme dit dans le titre ces quelques lignes de code permettent de changer l'image du bureau et de l'inscrire dans le régistre. Initialisation du projet Ouvrir un nouveau projet Dans la forme coller les composants suivants... '1...

1

hamagil, le 8 sep 2007 à 16:02:05

En utilisant des filtres couleurs non?

Répondre à hamagil

2

trematt, le 8 sep 2007 à 16:04:30

Photoshop???

avec les filtres???

dapres moi la

sinon get a mac avec aperture 1: GET A FUCKIN MAC
2: GOOGLE C'EST TON AMI

Répondre à trematt

3

ceriiz-aciiduley, le 8 sep 2007 à 18:12:19

Mais avec quel logiciel je peux faire ça ?

Répondre à ceriiz-aciiduley

4

trematt, le 8 sep 2007 à 18:47:46

PHOTOSHOP!!!!!!

lire c bon pour toi mais surtout pour nous
1: GET A FUCKIN MAC
2: GOOGLE C'EST TON AMI

Répondre à trematt

5

ceriiz-aciiduley, le 8 sep 2007 à 19:11:09

Ah ok désolé j'avais pas compris j'ais cru que c'etais une question !

Répondre à ceriiz-aciiduley

6

Mamzelle revasse, le 22 déc 2007 à 18:01:59

Salut
j'aimerai changer la couleur d'une image
je c kil y a photoshop mé sur lé MAC sa marche pa
donc si vs avé autre chose merci d'avance

PS: g GRAPHIC CONVERTER

Répondre à Mamzelle revasse