Les discussions

Inscription de la date sur les photos

 Résolu

Bonjour, Comment on inscrit la date sur les photos Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Luke1

Impossible de télécharger mes images

 Résolu

Bonjour, J'utilise la galerie windows photo live pour mes photos depuis qqs jours. Je n'arrive plus à télécharger des photos sur internet. Par exem...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
elo56

Problemes de colo

 Résolu

Bonjour, Je suis une débutante avec Gimp...j'ai la version sur ordinateur portable, et j'ai un probleme : Je voulais recolorier une image manga, j...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Nemo_The_Fish

Photoshop

 Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS5 pour réaliser un PDF. J'intègre du texte sous Photoshop. La qualité est nickel, rien à redire. En revanche, dès q...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
salwa5

Aide fermer blender

 Résolu

Bonjours, Comment on fait pour fermer la page user preferences de Blender Ne me dites pas bais tu clique pour fermer en esperant t avoir pu d aid...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
slupizo

Batterie d'appareil photo ne charge pas

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec mon appareil photo (KODAK M522) Je viens de le recevoir de France (il est neuf) et quand je veux charger la batterie...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
antipolis a

(aide)détourer une photo

 Résolu

Bonjour, je veux détourer une photo http://www.autobernard.com/zendapp/Var/Media/Images/annonces/vnvd31531_renault_clio-campus_neuve.jpg et rendre l...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
transat

Apercu direct de mes images

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC portable mais j'arrive pas à voir directement mes images comment puis je faire pour avoir directement un appercu de mes i...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
salwa5

Peut on installer

 Résolu

Bonjour, Peut t'on installer BAMBOO Wacom sans lecteur CD-ROM ?

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
maeva9632

Nombre de pixels????

 Résolu

Coucou tout le monde Tout d'abord merci aux personnes qui ont répondu a ma question precedente ca m'as bien aider, une autre question que je me pos...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
ihyighilo

Police d'ecriture m&m's

 Résolu

Bonjour, voila je cherche a faire une signature avec la police d'ecriture m&m's, je ne la trouve pas! Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
moioutoi

Probléme gimp, sauvegarde la zone blanche

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur Gimp 2.6, en effet en étirant mon image le logiciel a laissé un espace blanc, il n'a pas accompagné l'étirement et m'as ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
tams777

Arret sur image sur une video

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme j'ai un vidèo de quelques secondes et j'aimerai en sortir une photo qui soit nette comment faire? Quel logiciel utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
jakymov

Modifier la couche alpha d'une image

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais modifier la couche alpha d'une image qui en possède déjà une à la manière de Dxtbmp mais pour les fichier .png, merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
skenera

Quel logiciel pour réaliser bannières

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser des bannières, mais je suis experte en la matière alors je voudrais un conseil sur le logiciel à choisir pour ré...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
transat

Modification des couleurs sur indesign

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème sur indesign qui est la modification des couleurs d'une image. En effet, j'importe sur indesign des illus...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
neocolor

Photoshop, gimp ou photofiltre?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le domaine du graphisme, mais j'ai quand même de l'éxpérience avec photoshop, photofiltre et gimp: le problème étant...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
paflechiot

Problème photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec PhotoFiltre quand j'ouvre mon image voici le message que sa me met : https://www.casimages.com/i/1109190701...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur n'affiche pas le rouge

 Résolu

Bonjour, Hi tout le monde j'ai un ordinateur qui affiche toute les couleurs sauf le rouge, la couleur rouge est comme noir je sais pas ce qu'il fa...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Youman189

Installation craft director sur cinema 4d

 Résolu

Bonjour, J'utilise Cinema 4D R11.5 et je voudrais installer craft director studio un plugin, à chaque fois que je veux l'installer tout marche ma...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
iML13

Masques pour photofiltre

 Résolu

Bonjour, je recherche des masques pour faire des montages sur photofiltre (du genre pluie bulle photocopie .. ..) si quelqu'un peu me dire ou en trou...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Dragi'?

Editer une photo en cartoon ou en dessin ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire le même effet du personnages de cette image : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/28305...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
salwa5

Site de cours de dessin manga

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle bon site peu mapprenndre le dessin manga ? si vous avez une réponse cotacté moi !!!

82 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
l'aprentie mangaka

Images fabriquées

 Résolu

Bonjour, Je vais, de temps à autre, sur un sites d'images et de photos. J'y trouves des images fabriquées de toutes pièces. Comment f...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
transat

Modele de voiture en vectorielle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un sais ou est ce que je peux trouver des modèles de voiture en vectorielle. C'est pour faire de la decoration....

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
bassembiz

[psp]format image

 Résolu

Bonjour, je voudrez avoir un ptit renseignement, je voudrez créer un themes pour ma psp j'ai le logiciel de sony custom theme converter mais seuleme...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Debby67

Probleme photoshop image noire et aplati

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon image .psd comprenant au moins une 50 aine de calque, une image noire du même format apparait, et est aplati...il n'y...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
des-one

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, me revoici sur ce forum car j'ai encore un problème avec mon pc. Il y a environ deux mois j'ai fait une restauration de mon systeme. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Sen(S)lesS

After effects

 Résolu

Bonjour, Je cherche des logiciel avec qui after effects est compatible , EX : des logiciel 3D pour ajouter des animaux 3D comme sa https://www...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Tony

Fenetre outils sur paint.net

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec paint.net, ma fenêtre outils prends la page entière et impossible de la remettre en petite (normale quo...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
alain

Problème de recalage de l'écran

 Résolu

Bonjour, Voila mon fils possède un ordinateur portable , après avoir mis en route l'ordi la page avec le bureau s'affiche mais pas sur la totalité...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
gusepe

La photo qui parle

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir le nom de quelques logiciels qui permettent de faire parler les photos, modifier le visageles yeuxs, le nez et autres... me...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
souami

Création de bannières entête de page web.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrai me permettre de créer une bannière entête de site web de qualité. taille 800 par 150 environ. Voici qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Ricky38

Dessiner à la façcn andy warhol

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je voudrai dessiner de cette façon (andy warhol), j'ai photofiltre sur mon pc. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ...

25 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Zebra

Logiciel pour effet speciaux photo

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde. Existe t'il des logiciels qui me permettrais de faire des montages et effets speciaux avec des photo. ps: j'ai paint shop pro...

82 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Image et html / css

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre comment faire une image ex :sous ms paint et retirer le partie blanche de l'image comme un image d'avertissement une ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
schancel

Mise en forme d'un texte - gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un espace texte, j'ai mis plusieurs phrases à l'intérieur et je souhaiterai centrer mon texte dans mon espace texte. Je veux...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
caced

Photo carte d'identite

 Résolu

Bonjour, j'ai fait faire des photos d'identite chez un photographe la mairie me les a refuse pretandant qu'elles n'etais pas valable car elles aurai d...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Désactiver anti aliasing sous ati

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lancer Catalyst Control Center pour pouvoir désactiver l'anti aliasing de ma carte graphique, mais celui-ci ne s'ouvre pas. Il y...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transfert video

 Résolu

Bonjour, Connexions et câblages pour copier la vidéo du camescope sur le PC. Matériels: Camescope Panasonic NV-GS70EG, PC avec Windows 7. Logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kpcien

A vos calculettes

 Résolu

Bonjour, Sur mon blog j'ai un espace disque de 100MB. Combien de photos 800x600 pixels puis je télécharger Merci d'avance Bo...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
végers

The gimp insérer une photo sur une autre

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un faire-part sur Gimp, pour le moment j'ai créé un fond, commencé des zones de texte (bébé n'est pas encore là) ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
transat

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un connaît l'adresse d'un site ou on peux télécharger photoshop (Pas adobe photoshop) ? merci Configuration: Salut à tous!...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kaneagle

Adobe photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger adobe Photoshop CS5 avec serial, vous pouvez me donner des liens ou des crack utiles ? Merci beaucoup d'av...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
-nicolas-

Incrustation photo

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire un montage photo ou plus précisément une incrustation, c'est-à-dire mettre la photo d'un membre de ma famille sur une affic...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
fekart

Reduire la taille d'une photo avec gimp

 Résolu

Bonjour, enfait je voudrais envoyer une photo a ma grand-mere mais elle a pas la conexion haut debit ( ADSL ). Comment faire avec le logiciel Gimp po...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
cestmoi

Logo corbeille

 Résolu

Bonjour, Voila en mettant certains dossiers dans la corbeille ,le logo représentant la dite corbeille a disparu ! Est ce que quelqu'un d'entre vou...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Inkscape - réduire le nombre de points

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier svg qui comporte beaucoup de points ("noeuds") et j'aimerai en éliminer quelques-uns. J'ai fait Chemin --> Simplifier, et c'e...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photo noir et blanc à passer en pantone ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des photos en noir et blanc, mais sous indesign je ne dois avoir que du Pantone noir dans le document ou je dois les inclure, plus d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
inana

Inkscape et la sortie en .eps

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un dessin vectoriel sous inkscape. J'ai cré un dessin en 4500px x 3500px, composé de deux rectangles pour c...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 14 065