Les discussions

Correction yeux rouges

 Résolu

bonjour à tous, je voudrai savoir si quelqu'un connait la façon de faire pour corriger les yeux rouges avec : photo filtre! d'avance merci et bon w...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
jujulitorida

Quel apn est adapté aux objectifs zeiss ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs objectifs zeiss, je suis passé après un contax argentique, à l'APN avec un pentax K; non comments à propos d'une ba...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
jeanrperro

Déverouiller une carte sd numérique protégée

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un carte SD d'appareil numérique en rangeant mes vielles affaires, et elle est protégée (j'avais dû la verouillé mais je me ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Isabelle

Comment mesurer photo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0bonsoir j' aimerais savoir comment on mesure une photo pour savoir quel dimension sa fait 20 x ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
bisou89

Créer un dégradé entre 2 codes couleurs?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un dégrader pour un background de site Web. Je souhaite que le dégradé commence de la couleur blanche FFFFFF (haut d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
agencetourix

Photo ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0Bonsoir je voudrais savoir si il y a un site ou eu envoyer par mail qui nous les développe merc...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
végers

Montage photos

 Résolu

bonsoir a tous et merci d avance pour vos reponses j aimerai creer un montage photo sur lequel il y aurait tous mes enfants est ce possible, et commen...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Lou66

Fonctions dans gimp

 Résolu

Bonjour à vous Pour eviter d'encombrer un précédent topic concernant ces deux fonctions qui ne sont pas sur ma barre de menus http://ioj.com/v/j72p9...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
végers

Cherche logiciels pour faire de belles photos

 Résolu

Salut. Je cherche des logiciels pour faire de belles photos. Qui peut me renseigner s.v.p. ? Merci.

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche un logiciel de 3d

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de modélisation en 3d qui prent en charge un max de format y compris le blitz 3D (.B3D) Grat...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
saddem93

Bug sur "windows movies maker" (wmm)

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un montage vidéo à partir de WMM. Je l'enregistre puis le quitte. Mais après quand je veut reprendre le travaillent de ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
yo-help

Remettre les axes 3ds max

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de modeler une voiture et en farfouillant dans le logiciel, j'ai du toucher à quelque chose, donc maintenant, quand je s...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Sebb

Photoshop cs5 extended

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter photoshop cs5 extended, et j'aimerai savoir si je devais deja me procurer photoshop cs5( car le mot extended me f...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
BeFaX

Ptit'précisions concernant un canon eos 1000d

 Résolu

Bonjour, chers amateurs, ou professionnels de la photographie, j'ai besoin de votre aide ! J'ai en ma possession donc un CANON EOS 1000D. Mais voil...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Laquisch

Pb avec adobe photoshop element 4

 Résolu

Bonjour, j avais ce logiciel qui fonctionnait très bien suite à un problème je l ai rechargé et au lancement je tombe sur tentative d'accès à une adr...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
françoise1313

Cherche typographie de photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un de voir à faire en ART Plastique On nous demande de prendre plusieurs photos avec des polices différentes et de trouver les typ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
oXyde68

Photoshop - imprimer en pleine page ?

 Résolu

Bonjour, Si j'utilise les logiciels fournis avec l'imprimante j'arrive à imprimer les image en pleine page sans bordure, mais si j'essaye d'imprim...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
syb33

Log pour modifier les photo

 Résolu

salut, j cherche un bon logiciel pour modifier les photos et simple d'utilisation Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
transat

Cmjn + 5ème couleur

 Résolu

Bonjour, Le 5ème couleur a quoi sert-elle au juste? C'est une couleur Pantone? Pour une composition cmjn sur fond argenté par exemple? Commen...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Agent G

Vous avez dit surimpression?

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis étudiant en infographie en 4ème secondaire en je ne comprend pas la surimpression. Qu'est-ce que c'est et à quoi sert-ell...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Agent G

Un autre perdu entre lpi et ppp

 Résolu

Bonjour, je m'intéresse aux tablettes graphiques pour du dessin, qui me semble plus facile qu'avec la souris. Mais en regardant ce qui se vend sur...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
infogalère

Je cherche le nom de cette image

 Résolu

Bonjour ,depuis quelque temps je cherche des images de manga ,j'en n'est trouver une qui me plais mais je ne ses pas le nom du personnage ou/et de qu'...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Wuenna

Logiciel pour brider les yeux

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel en ligne ou non ,pour pouvoir brider des yeux . Sachant que je Possède , Photofiltre & Photoshop Elements 8 . Puis-j...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
transat

Diminuer un gros plan.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre la tête d'une personne dans un petit coeur,mais la photo a été prise trop près,la personne est en gros plan,mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
maumau45

Quel objectif pour photo sport

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un canon EOS60D mais je ne sais pas quel téléobjectif prendre. je veux un objectif qui me permette de prendre des photos...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
durock

Blender: mesh dupliquée prenne les même key

 Résolu

Bonjour, Lorsque je duplique une mesh et qu'ensuite j'ajouter une image clef sur l'une d'entre elle pour l'animer, l'autre reprend la même image ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
pazz

Changer un gimp pour qu'il soit imprimable

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un beau montage GIMP, avec maintenant environ 60 calques :( Je voudrais l'enregistrer sous un autre format pour le donner à un i...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Luke1

Correction vielles photos n&b avec photofilt

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, On m'a envoyé le lien suivant : http://img22.imageshack.us/img22/3613/145248hl.jpg cette correction a été faite ave...

36 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Luke1

Faire un fondu entre 2 images : svp !

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a eu plusieurs forums à propos de ce sujet, mais j'ai quelques petits problèmes ; J'ai vu sur le net qu'il y avait des ima...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Luke1

Batterie apn

 Résolu

Bonjour, faut il enlever la batterie d'un A.P.N au lithium-ion en fin de journée apres utilisation ,merci pour vos réponses cordialement Mau...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mauriceweb

Jpeg to pdf

 Résolu

Bonjour ,Alors voila comme le titre l'indique je voudrais transformer une série de photo au format JPEG en Un seul Fichier PDF ,si quelqu'un pouvait m...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
The Braveheart

Petite photo cute

 Résolu

Allo !!! Je voudrais savoir comment on n'appelle ces petite créatures: http://feeclochette26.centerblog.net/rub-phrase-d-amour-5.html Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Flore Winx !!!!

Photographie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir les techniques pour retoucher les photos photographiés, (ex: model dans un shooting...) J'aimerais mettre de la lumi...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ilyasoksuz

Extraire les photos d'un "teknofun rose" ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille a l appareil teknofun rose le petit si vous voyez le quel et elle n arrive pas a voir les photos qu 'on a fait dedans pouve...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
zipe31

Photos

 Résolu

Bonjour, comment peu t'on envoyer un groupe de 100 photos d'un ordi a un autre.d'après ce que j'ai entendu dire il faut compresser,mais je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
joda

Problême d'extrusion sur illustrator cs5

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un étuit avec illustrator mais j'ai un légé soucis .... Voici mon problême: j'ai crée ma figure de base à extruder. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
kmile

Redimentionnement d'une photo pour un forum .

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai poster des photos dans un forum . J'arrive a héberger une image mais le problème c'est que l'image dépasse toujours le...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Emmeme597

Bon logiciel thème 7 pour windows xp ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur un logiciel qui rendrait le thème de Windows 7 sur mon XP mais avec de belles couleurs et de beaux effets...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Gallious

Modifier 400 photo en une seule fois

 Résolu

Bonjour tous, Je dispose d'un dossier comprenant environ 400 photos de paysage de taille différente et j'aimerai mettre l'adresse de mon site dessu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
erique

Photo filtre

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on met un fond derrière mes images que j'ai déjà coller dans mon projet. Merci d'avance =)

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Luke1

Photofiltre help

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sur photofiltre on pouver mètre le tampon de collonage en couleur par ce que je voudrais mètre un oiel en rouge et un o...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
transat

Avec quel logiciel pouvons-nous faire ceci ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel pouvons-nous faire ceci (les coeurs et les écritures qui, je suppose doivent se faire avec le même l...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Chat239

.ico

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on enregistre une image avec comme extension .ico merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Safari 5...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
madmyke

Photos

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de prendre des images sur google images et de les mettre dans mes photos. Je n'ai pas réussi a les transférer. J'ai pris l'imag...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
auddel

Une ligne noire au lieu du texte

 Résolu

Bonjour, l'outil texte ne fonctionne plus. J'utilise la version cs3 extented. Au lieu des lettres apparaît seulement une mince ligne noire. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
louis

Comment faire un effet autour d une photo...

 Résolu

Bonjour, qui peut m'expliquer comment obtenir un cadre photo comme ceux de L. Baheux autour de ces photos sur l'Afrique? ou un effet Sarah Moon ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
super

Dessiner en 3d

 Résolu

Bonjour, desir construit en 3d

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Nyttrom

[scanner] problème de taille du document

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de scanner un document texte en couleurs de format A4 pour l'envoyer à des clients par mail. Mon problème est qu'à chaque t...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Amandine

Changer de couleurs avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte du Japon avec toutes les provinces qui sont de couleurs différentes, mais je voudrais changer ces couleurs...si quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
transat

Anti yeux rouge?

 Résolu

bjr je recherche un programme qui puisse corriger les yeux rouge sur mes photos je suis sous wndows 7 merci aux personnes qui pourront m'aider

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
végers
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 14 069