Les discussions

Rendre un arrière plan blanc, transparent

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Ca fait longtemps que je n'ai plus utilisé Photoshop et du coup j'ai complètement perdu la main, même pour les choses les p...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Luke1

Fichier imcomplet quand il se transformé en jpg

 Résolu

Bonjour, j'essaie de transformer un fichier CPH en JPG, mais alors en JPG je n'arrive pas à avoir le texte du bas de la page.C'est la premiere fo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
marie0351

Téléchargement photoshop + tutoriel

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si vous pouviez me conseiller un bon site pour télécharger Photoshop. Et de deux, je voulais savoir, si certains...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Luke1

Quelle carte graphique pour mon pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer ma carte graphique mais je ne sais pas comment faire pour savoir si cette derniere sera compatible en fonction des slots P...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
saldru71

Site gratuit pour popart

 Résolu

Bonjour, salut cher ccmiste Je cherche un site pour rendre ma photo en Popart comme celle de marlyne .... merci d'avance Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Toto66

Comment créer un logiciel de bandes dessinée facilement?

 Résolu

Bonjour, Je me suis mise depuis quelque temps à la bande dessinée à l'aide d'une tablette graphique. J'enregistre donc chaque vignette sous format d...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Site pour écrire mot sur sable

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique, je cherche un site qui permettrait d'écrire un mot sur le sable, je sais que ça existe mais malgré tous mes effort...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
stormy

Problème texte photoshop cs4 extended

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec photoshop CS4 extended. Lorsque j'utilise un calque texte, le texte ne s'affiche pas. Peu importe la police u...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zara

Copiercoller texte avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, je m'explique: j'ai crée un calendrier simple (initales et chiffres) sur doc word, ensuite transforme en jpg. J'aimerais coller ces ch...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
amber75

Cadre photo

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer la méthode pour appliquer ce cadre à une photo de mon bébé ? Merci beaucoup . Configuration: Windows https://...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
goya09

Création d'un brochure

 Résolu

Bonjour, je suis debutant dans photoshop et je veux créer un brochure sous photoshop cs4 mais je ne sais pas de quoi je commence ,alors je demande...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kamal.anoune

Problème d'installation d'adobe illustrator

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme souci, je souhaiterais installer le logiciel d'Adobe: Illustrator CS5. Donc je le télécharge et je commence l'installation...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
contrariness

Photoshop elements 2 : assemblage photos

 Résolu

Bonjour; Je possède photoshop elements 2, et je souhaiterai assembler plusieurs photos en une seule. Est ce possible ? Comment dois je m'y prendre? ...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Luke1

Comment avoir la clé d'adobe photoshop?

 Résolu

Bonjour, Svp, j'aimerais savoir comment avoir la clé d'activation d'adobe photoshop. merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Impression a0 et taille d'image

 Résolu

Bonjour, Quelle est la taille (en pixels) d'une image pour une impression au format A0 ? Nous avons un poster à réaliser sous PowerPoint pour u...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Korioliss

Gaufrage/embossage

 Résolu

Bonsoir, svp, je voudrais savoir la différence entre le gaufrage et l'embossage certains sites disent que c'est la même chose et d'autres le contra...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Orneur

Problème photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème assez chiant, je voudrais télécharger la version d'essai photoshop, et lorsque je suis sur le adobe download assistant...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
derrio68

Avoir deux écrans

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment ont branchait les deux écrans. Là par exemple j'ai mon ancienne TV avec une prise HDMI branchée en HDMI sur ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
pit-icarus

Aide pour choix de tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Ca va faire 7 ans que je dessine et je commence à avoir des idées dont le résultat ne peut m'être donné que par logiciel (les crayons de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Spykeotaku

Rotation de calque

 Résolu

Bonjour, Sur Ae CS6, je cherche à faire une rotation (animée) d'un calque en suivant un point, comme une caméra vue d'en haut qui suivrait du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Etudes de sage femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais quelques questions concernant les métier que je voudrais faire plus tard. Je voudrais devenir Sage Femme. Je suis vraiment passionn...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
irongege

Détourage de personnes d'une photo pour les placer sur une autre

 Résolu

Bonjour, Que peut on faire, avec le logiciel PICASA, lorsque l'on veut détourer des personnes d'une photo pour les placer sur une autre photo?. Me...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
MIMI009

Quel logiciel pour design auto?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour dessiner une voiture en 3D et en faire son design?Je dessine les voitures sur feuilles...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Yvon

Créer calque vidéo à partir d'une pile de calques

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Photoshop CS6 et j'aimerais créer un calque vidéo à partir d'une pile de calques, et que ça fasse une animation à partir des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire mes montage de photos Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.70

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Line paris

Quel bridge choisir ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vos conseils, je voudrais m'offrir un bridge j'aimerait qu'il combine zoom assez puissant (min 12x), capteur de 10 mgpix min ,...

51 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
gcfi

Question tte bête

 Résolu

Bonjour, je ne vois pas le photochop que j'ai téléchargé sur mon bureau?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
^Abel^

Logiciel gratuit cartes invitations

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un (ou dés) logiciel en Français gratuit pour créer et imprimer des cartes d'invitations anniversaires sur papier. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Calque aux dimensions de l'image

 Résolu

Bonjour, en bonne débutante, je ne sais pas comment déterminer les paramètres de ma photo, pour l'ajuster en taille à mon montage final merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
bavella2

Stylet ne répond plus !

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant deux jours que j'ai reçu ma Wacom Bamboo Pen and Touch (edition manga), [soit dit en passant, merci aux personnes qui m'on...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Willhelminna

Éalises des création d'emailing ?

 Résolu

Bonjour, réalises des création d'emailing ? De la conception en passant par les textes et le découpage html] ? merci Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
jfay1

Tablette - aide et questions [choix, utilisation, matériel...]

 Résolu

Bonjour ! :) J'espère trouver ici des conseils sur plusieurs choses concernant le dessin sur tablette graphique. Je dessine sur papier depuis quel...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Music & images

 Résolu

Bonjour, Est ce que qu'il y a des site oû je peut télécharger de music instrumental et des images gratuitement. qu'aide a faire un bon travail a...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
supupoff

Problème couleur arrière-plan-premier plan

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon photoshop cs5, quand je sélectionne d'un clic droit avec un outil (pinceau,gomme etc) une couleur, celle...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
othelo

Logiciel reconnaissance d'écriture

 Résolu

Bonjour, j'ai une photo avec une référence dessus sauf que je n'arrive pas à la lire c'est trop petit alors est ce que quelqu'un connaitrait un lo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
dixit40

Création d'une visite virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer une visite virtuelle d'un restaurant afin de l'intégrer par la suite sur un site web. Malheureus...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
davidengello

Blender aide

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire ceci :https://openclassrooms.com/fr/courses la première partie merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
mioutoo

Colorier certaines zonez d'une photo nb

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné des plans et je souhaiterais remplir certaines zones en couleur (p.ex living en jaune, salles d'eau en bleu, etc... - Si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
transat

Version d'évaluation !!!!

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version gratuite d'évaluation de photoshop cs6 . Je n'ai aucun probleme pour utiliser le logiciel et travaille...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
superstefff

Logiciel de dessin

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me donne un endroit ou je pourrais downloader un logiciel de dessin facile à utiliser et gratuit Configur...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
madmyke

Probleme cinema 4d avec les motexte!

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un probleme avec Cinema4D car une fois j'avais un texte qui me plaisait et j'ai le mis en "type par default" mais ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ng68

Des question ----> des tutos

 Résolu

Bonjour, donc voila je voulais savoirs quelle était les question les plus posez sur le programme photoshops, pour que je puisse vous rendre service pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, désolé mais j'ai effacé mon ancienne version de gimp la 2.6 pour mettre la 2.8 et je souhaiterais remettre la 2.6 avez vous un lien s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
hugk

Chrome cs5

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un texte et/ou des lignes de couleur CHROME avec PS CS5 , aidez-moi SVP MERCI . Configuration: Windows XP / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Autocad 2010

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le fait d'installaer AUTOCAD 2010 va écraser AUTOCAD 2008

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Titi95fr

Photoshop enregistrer une image sans fond

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, je souhaite réaliser une image qui en regroupe plusieurs et pour cela j'ai du créer un doc et importer les...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Mypaint: fond transparent

 Résolu

Bonjour, j'utilise beaucoup de logiciels de graphisme ,(Photoshop, Gimp, Photofiltre..) et je viens de découvrir MyPaint. Je trouve ce logiciel rich...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Tablette suivant ecran

 Résolu

Bonjour, voila .ayant mal aux mains je pense acquerir une tablette graphique; seulement il y a la pen touch et la pen touch smal; ce n'es pas le mem...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Aide montage photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un effet de lasers qui sort des yeux sur une photo seulement je ne sais pas comment m'y prendre, auriez-vous des solut...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
transat

Calendriers annuels imprimables

 Résolu

Bonjour, je cherche un calendrier annuel qui tiendrait sur un page A4 de 2008-2012 (c'est-à-dire 5 pages en tout) que je puisse modifier par ordina...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
djali25
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 14 069