Les discussions

Covadis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a telecharger covadis comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
00lina00

Photoshop elements 11

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer photoshop elements 11 de mon pc mais je peux pa je arrive pa qui peut m'aider svp merci bcp Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
aucejo

Créer un groupe de calque dans un autre groupe

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé ma première application photoshop et j'ai trouvé des difficulté dans l'organisation des groupes de calques ,je veux créer d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
nari7

Dégrader

 Résolu

Bonjour, je viens de charger un dégrader pour commencer un projet mais ce fameux dégrader reste en pleine couleur malgré le réglage des flèches, je vo...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
CIRE.

Quel logiciel pour les effets de particules sur photo?

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué en titre je cherche un logiciel gratuit pour ajouter des effets de particules tels que: flamme , fumée , explosion , sang e...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
wolverine0268

Police

 Résolu

Bonjour, Hello, je voudrais savoir quel est la police de cette écriture (Police et pas la taille) http://hpics.li/4dd6686 Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
baluze

Modélisation animaux avec blender.

 Résolu

Bonjour, vous savez je débute avec le logiciel Blender 2.64, et j'ai une autre version 2.49. Je dessine des animaux, des paysages. Mais le problème p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
seb92000zooo

Modification logo pour anniversaire

 Résolu

Bonjour, J'arrive à bidouiller un peu Photoshop sur certaine chose, mais la je viens pour avoir votre aide pour une carte d'anniversaire pour mon f...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Pierrecastor

Photofiltre simple, qui sait l'utiliser ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me servir de photofiltre pour faire des créations diverses... Quelqu'un saurait m'apprendre comment m'en servir.... Merci d'a...

40 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Luke1

Problème de dégradé sur photoshop

 Résolu

Salut, Comment vous pouvez le voir dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=UTPT1iKjTA4 Il y a un problème dans le dégradé Quand le...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zTony

Faire-part

 Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Cpassimple

Probème cinéma 4d, manque de mémoire vive.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Cinéma 4D mais mon manque de mémoire vive ne me permet pas de l'utiliser correctement. J'aimerais donc savoir comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Chris 94

Police d'écriture

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel est la police d'écriture de cette phrase sur cette image: http://img11.hostingpics.net/pics/292540police.png Merc...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
the photofore

Variation d'opacité d'un logo importé sur quarkxpress

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un logo sur illustrator, avec une variation d'opacité entre la forme du fond et la typographie en dessus. Pour l'importer sur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nourchannousa

Meubler sur sketchup 8

 Résolu

Bonjour, je vous pose donc la question suivante : comment meubler sa maison sur Sketchup8 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
maxim17000

Grands formats

 Résolu

Bonsoir, comment peut on travailler avec de grands format avec Illustrator CS5 On me demande souvent de travailler sur des affiches de 6 m à 7 m ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
GrafikVibz

Stabilo avec photoshop ...

 Résolu

Bonjour, j'ai scanné un texte de pièce de théâtre en noir et blanc et je voudrais mettre mes répliques sur un fond de couleur avec photoshop, pour que...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
zetnot

Photoshop

 Résolu

Bonjour, je suis débutante sur Photoshop et j'aimerais savoir comment supperposé deux images. On me dit parfois d'ouvrir mes deux images mais je ne sa...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment améliorer la palette outils ai version 12

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire des cercles etc.. sur mon adobe vers 12 mais la palette outils ne comporte pas ces éléments. Comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
BAOUCHE

Problèmes avec les calques

 Résolu

Bonjour, je suis débutante sur les logiciels de retouches photos je me suis mise à pixlr et paint en vain l'on m'a conseillé Gimp que j'ai télécharger...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Lou__

Illustrator : vectoriser et conserver transparence

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Illustrator car je pensais qu'il me faciliterait grandement la tâche et je me rends compte qu'il ne fait pas la seul...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
T00ns

Création

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des petites créations sur Photoshop avec des brushs mais je ne sais pas comment les télécharger, aidez-moi . Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
bg62

Paint net : découpage impossible

 Résolu

Bonjour, Je tente de découper une image que j'ai scannée mais la plupart des fonctions de paint net ne sont pas disponibles. Je peux juste sélection...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Autocad 2004

 Résolu

Bonjour, comment coter en 2D en associant abcisse et ordonnée par rapport a une reference (0,0)? merci pour l'aide Configuration: Windows XP ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gidy

Faire des montages photos

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site ou un logiciel très simple d'utilisation pour faire des montages avec des images. Pourriez m'aider à en trouver s'il...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
bg62

Changer la couleur du ciel

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai ici une image en noir et blanc, un paysage, j'aimerais, avec Photofiltre, changer uniquement la couleur du ciel....

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
crépinjojar

Yeux "blancs"

 Résolu

Bonjour la communauté, Comment peux t'on corriger les yeux "blancs" des animaux pris au flash?? Merci de me répondre. Configuration: Windows...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Luke1

Comment modifier ce texte ?

 Résolu

Bonjour, je dois modifier un document Indesign (CS 5.5) mais je ne sais pas utiliser ce logiciel. Il s'agit d'un C.V basé sur un gabarit (si je...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
hom2ver

Insérer une image vectorisée comme "forme" dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, Afin de réaliser des présentations PowerPoint de qualité pour des cours d'Histoire, je compte utiliser différents types de cartes. Sou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gsaunier

Avoir des images en ombres

 Résolu

Bonjour, je cherche a avoir des images de managers en ombres noires sur fond blanc. c'est pour une campagne teasing. comment faire? merci Config...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mika0000

[quark xpress] opacité, transparence et tuto

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la démo de Quark Xpress. Je connais les bases avec la suite Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop ...) Et sous Quark...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Mokawaii

Création d'un logo de taille réduite

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir créer un logo a partir d'une image pour représenter une guilde sur un jeu en ligne.Ce logo sera de taille réduite...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Misery

Foto filtre

 Résolu

Bonjour, je narrive pa a rogner une image pouvez vous m'aider SVP

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
florian3459

Remplissage typographie

 Résolu

Bonjour, je cherche une façon de "remplir" les lettres d'un mot, non pas par une couleur, mais une matière, par exemple, ou une image sous indesign ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pntr

Probleme d'installation cs6

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer la version d'évaluation de photoshop cs6,je vais alors sur le site et tétélcharge l'assitant d'abobe qui me conduit a...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
cddede

Image trop étirée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de déformation d'image, de écriture , etc................tout est étrangement allongé (haut/bas) depuis que quelqu'un m...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
vdr41

Pagination sous indesign

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante sous indesign et j'aimerais pager mes pages automatiquement. Auriez-vous des tutoriels ou autres informations à ce su...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
freezbee

Image jpeg

 Résolu

Bonjour, comment je reduire la taille d'une image jpeg ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Luke1

Maya, softimage, blender, 3ds max, cinéma 4d... lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! Pouvez vous m'indiquer lequel de ses logiciels est le plus performant ? Etant donné que je ne veut pas changer ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Wizzium

Vider memoire interne appareil photo

 Résolu

Bonjour, la memoire interne de mon Kodak digital 15 est saturée comment la vider merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jeabmag

Réduction de photo

 Résolu

Bonsoir, Comment peut-on réduire une photo au format d'un timbre poste ou 2,5cmx2cm provenant d'iPhoto: 1285x1088 pesant 802 ko, aux fins de l'imprim...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Luke1

Indesign export pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une couv sur InDesign. Jusque-là, pas d'erreur sur le doc. J'exporte comme d'hab en PdF. Mon Pdf s'affiche e...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sarahmoon

Comment utiliser photofiltre 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une page facebook de football et j'aimerai faire des montages, J'aimerai en faire comme sa ! C:\Users\zn dzneatb\Desktop\559418...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
anonyme

Probleme d'affichage d'image photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma posséssion le logiciel adobe photoshop cs4 et j'ai un probleme au niveau de l'affichage des image sur la page de travail donc jaim...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
RaphD

Dessiner des cercles représentant des pourcentages

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dessiner des cercles représentant par exemple 1/3, 1/4, 1/6 etc.. quelqu'un peut il me dire comment faire et avec quel lo...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
guynemer95

Licence autocad

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un logiciel autocad Map 3D 2009, après installation impossible de l'activer. Est ce que je dois acheter une licence en pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Titi95fr

Le stylet de ma wacom intuos 4 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu au travail le stylet de ma tablette wacom intuos 4. j'en ai donc commandé un nouveau sur amazon. je l'ai reçu, impecable, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
johframboise

Logo sous inkscape, problème

 Résolu

Bonjour, J'utilise inkscape pour créer un logo (un graphisme assez simple). Le problème est que j'ai toujours un fond blanc quand je l'exporte. Je...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
irongege

Incompatibilité de cinema 4d

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec cinema 4D ver 11.5 ,il ne veut pas s'installer sur mon pc a cause du pilote de mon carte graphique intel 4500mhd ,il f...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
remimylo

Couleur rvb photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire une intro sur un site, mais pour cela, j'ai du mettre une image avec un background transparent, mais ils me disent qu'il f...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
transat
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 14 064