Les discussions

Comment prendre une mage de profil qui bouge?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai une image qui bouge pour mon profil (Ici c'est chopper qui mange une barbe-à-papa en boucle mais passons...) Alors j'essaye de ...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Lamaladroite

Cherche police

 Résolu

Bonjour, ce que je cherche est assez simple:la police du logo adidas. Comme sur cette photo http://top-1000.org/images/adidas.jpg Merci d'avance d...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Moi & Elle

Numérisation: photos papier ou négatifs?

 Résolu

Bonjour, J'ai des numérisations à faire, et dispose des photos papier et des négatifs: qu'est-ce qu'il vaut mieux utiliser??? Ou bien cela revient...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Hectorus

Supprimer (ou limiter)le reflet d'une vitrine

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un cliché sympa d'une vitrine dans une petite rue. Le reflet de la vitrine (que je ne voulais pas éviter obligatoirement) est pré...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Germain

Tutoriels photoshop cs3 extended

 Résolu/Fermé

bonjour!! je cherche des tutoriels pour PhotoShop CS3.mais pas en vidéo; je souhaite en texte et images fixes. j'arrive pas à en trouver... si ...

45 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
kawtar6298

Signification pictogramme...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que signifie les pictogrammes qui se trouve sur ma boite de cartouche d'imprimante. Après de longues heures de rec...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
inanc

Fond d'écran photos en vrac?

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: je voudrais avoir un fond d'écran avec mes photos perso, comme si elles avaient été jetées sur une table en vrac (pas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
transat

Autocad architecture 2009 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si, autocad 2009 et autocad architecture 2009 c'est la meme chose?? est ce le meme logiciel? autrement dis, j'ai sur m...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lili

Recadrage sur photoshop impossible ?

 Résolu

Bonjour, Sur Photoshop, quand je recadre une photo, ça devient tout petit, pourquoi ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Hugo

Photoshop 5.5 et brush

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si il est possible de créer ses brush sur photoshop 5.5, je sais que cela est possible sous 7 et les cs, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Tomoyo M

Code html pour insertion fond d'ecran

 Résolu

Coucou. Je souhaite mettre un fond d'ecran sur ma page myspace , j'ai dejà l'image et son adresse http (je l'ai hebergee sur fileupyours) mais j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Multicolorus

Recherche logiciel pour faire diaporama

 Résolu

salut je cherche un programme pour faire des diaporama avec effet de mes fotos avec un fond musique qui ne serais pas trop compliquer je suis pas supe...

49 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
hihihui

Quel niveau d'études generales faut-il avoir

 Résolu

Bonjour, Mon fils souhaite devenir Designer Automobile, il a treize ans... Quelles moyennes générales devrait il avoir en fin CINQUIEME, en fin de t...

27 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
follelolo

Formatage carte memoire 1gb pb

 Résolu

Bonjour, J'ai effectue la meme fausse manip que certains sur ce forum a savoir formater par erreur la carte memoire de mon appareil photo canon. Le p...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
kaid fethi

Aide sur illustrator

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un calendrier format A5 plié en deux et l'imprimeur me demande le mettre sur deux pages... jusque la tout va bien !!! Sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
contrariness

Outil selection de tracé

 Résolu

Bonjour, j'ai photoshop 7 et j'ai un soucis avec l'outil selection de tracé qui nefonctionne pas quelqu'un pouvait me dire comment faire? cord...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ghost187

Manuel blender en francais

 Résolu

Bonjour, je recherche à telecharger le manuel francais de blender afin de l'imprimer. merci

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Richard P

Sélection ronde photoshop

 Résolu

Bonjour, J' ai Adobe photoshop 5 limited edition et je suis sous windows 7. Depuis plusieurs jours, je cherche à faire une sélection ronde avec ce lo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Tomoyo M

Tutoriaux adobe after effect 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un lien pour des tuto de adobe after effect version 7 car jarrive a en trouvé mé pas de la version 7 ...

25 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
aderto

Dégradé avec photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Quand je souhaite faire un dégradé de couleurs, je n'ai qu'une très faible palette de choix. J'ai essayé de l'élargir en téléchargeant ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
zetnot

Facturer sans statut

 Résolu

Bonjour à tous, voici ma question: je suis graphiste mais sans statut, pour l'instant. J'ai accepté de réaliser une maquette pour une entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Mayia

Pictogramme

 Résolu

pictogramme bjr je suis a la recherche de pictogramme type hotel, auberge jeunesse, site touristique, patrimoine en vectoriel ou jpg, si quelqu'un a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
4y

Estimation animation 3d

 Résolu

Bonjour, j'ai un exposé a faire sur l'estimation d'un projet multimédia, plus précisément une animation 3D et quels sont les critères a prendre en...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
loupierro

Pour etre mangaka

 Résolu

Salut Moi je suis en 3eme et jaimerai devenir mangaka et je voudrai savoir si je sui sur la bonne route^^depui que je sui petite on ma di qe je savai...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Sketail

Insertion de fond dans word ???

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word pour faire un projet et j'aimerais insérer une image pour la mettre en fond tout en pouvant ajouter du texte comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Lint'

Photofiltre((petit montage aide svp)diablox9)

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais ajouter le logo de Diablox9 sur une photo avez vous des tutos ou une astuces pour pouvoir arriver a se résultat facilement...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
CrowsZell

[conversion pdf --> jpeg] comment?

 Résolu

Bonjour je cherche à transferer un dossier PDF sous un format JPG . Quelqu'un peux-t-il me dire si cela est faisable? merci à tous

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Luke1

Enregistrer une bannière

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une bannière animée 4 images avec "bannières en ligne". Je ne vois pas de bouton pour l'enregistrer dans mes images afin de po...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
irongege

Logiciel pr montage photo

 Résolu

Bonjour les amis je voudrais savoir faire un montage photo avec du son et des photos qui defilent vous voyes le genres , mais je trouve ça un peut rin...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
tatarus

Logiciel création d'animations

 Résolu

Bonjour, 'ignore si je suis vraiment dans la bonne section, si ce n'est pas le cas merci de me le dire ^^. Je recherche un logiciel me permettant d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Tux93100

Cherche logiciel coloration

 Résolu/Fermé

Salut a tous je cherche un logiciel pour pouvoir colorait mes dessins en claire je cherche un logiciel de coloration, mais je vaudrais pourvoir col...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Anonyme

Comment centré ma zone de travail de ps cs5.1

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site et nouveau aussi avec photoshop. Je voulais savoir comment faire pour pouvoir centré ma zone de travail car ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Thordendall

Aidez moi a faire la meme typo que l'image

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire la meme typo photoshop C'est a dire: Meme Police , couleur , ... lien de l'image : http://www.facebook.com/photo.ph...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
toxyde

Cherche police (image)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver cette Police d'écriture (image du lien). Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup !! Image : (la police du mot 'Malevolence...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Luke1

Logiciel d'infographie graduit

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait comment faire pour télécharger un logiciel gratuit sur les cours d'infographie

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Luke1

Comment créer un logo texte comme groupon ?

 Résolu

Bonjour, j'ai photoshop mais je ne sais pas comment le manipuler ; je sais un peu sur les calques (ajouter) etc .. mettre des couleurs mais je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
razily

Logo

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche un logo enfin je voudrai trouver un logo pour ma société en allimentation générale comment je pourrai réagir a cette ...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Pierrecastor

Comment faire du andy warhol???

 Résolu

Salut!!! Je souhaite depuis un ptit moment déjà transformer certaines de mes photos à la façon Andy Warhol. J'ai lu quelques tuto mais je ne parvie...

28 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
mélinou

Retirer la limite de 30 jour dans fastonecapt

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour retirer la limite de 30 gratuitement jour dans fastone capture

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Luke1

Effet rayon de soleil

 Résolu

Bonjour, Qulqu'un aurai un masque ou un moyen de faire un effet rayon de soleil au milieu d'une image avec photofiltre ? Ou quelque chose qui ressem...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Ponyfun

Equivalent iphoto et photobooth pur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un windows 7 et j'aimerai savoir si il existe un équivalent des logiciels Photobooth et Iphoto ,mais pour windows 7. Un gratuit si p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Rikunette

Réinitialiser une image.

 Résolu

Bonjour, Rebonjour à tous, Je m'amuse à bricoler mes images fonds d'écran avec Photofiltre et Gimp. Je trouve toujours de nouvelles fonctions ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
crépinjojar

Creation d'étiquette.

 Résolu

Bonjour, je voudrai un logiciel pour créer des étiquettes pour des barquettes repas.Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
zetnot

Enlever l'arriere plan d'une image, aide svp

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me supprimer l'arriere plan blanc de cette image ci dessous ?? Pour ne plus qu'avoir que ce qui est mis en c...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
sam7300

Recherche cette image !! aide s.v.p

 Résolu

Bonjour, je cherche une image identique a celle-ci dessous, mais plus grande! Ou alors une image qui ressemble,.. un bombe de peinture avec quel...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
adrienDN11

Problème indesign export a4 vis à vis

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'export avec InDesign CS5 sur Mac, je m'explique : la situation est simple, j'ai un portfolio en forma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
mp

The gimp 2 probleme

 Résolu

Bonjour, Mon probleme avec the gimp c'est que bormalement il y a une barre a,droite de l'ordi et du jour au lendemain elle a disparus que faire svp...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Adminator

Commment créer son propre fond d'écran ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poser ma question donc je m'excuse par avance si ce n'est pas la bonne. Existerai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
transat

Problème de brushes sur photoshop

 Résolu

Bonjour, quand je vais dans l outil brush de Photoshop, il ne reconnaît pas les brushes qui sont dans le dossier Brushes. C comme si le dossier était...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
l3ajib

Cinéma 4d vers after effect

 Résolu

Bonjour, j'aimerais passer un texte de cinéma 4D à after effect cs4 et même quand je met le document C4D en format "aep" format de after effect ç...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
juliuslUS
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 14 065