Stylet ne répond plus !

Résolu/Fermé
Willhelminna Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 23:59
Willhelminna Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 15:28
Bonjour,
Voilà maintenant deux jours que j'ai reçu ma Wacom Bamboo Pen and Touch (edition manga), [soit dit en passant, merci aux personnes qui m'ont conseillé sur mon précédent topic :)) et le stylet ne répond plus. Lorsque j'approche la mine de la tablette, la lumière blanche s'allume, mais impossible de faire bouger la souris, et encore moins de dessiner.
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ?

Cordialement, Will.

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 2/12/2012 à 00:28
Bonsoir Willhelminna,

Il m'est arrivé un truc de ce genre une fois avec une Bamboo Fun old fashion (celle de mon portable) le voyant bleu se mettait au blanc et le stylet était devenu inactif.
J'ai fini par débrancher la tablette, j'ai désinstallé le pilote avec Revo (les clés et les dossiers), j'ai réinstallé mon pilote seul tablette non branchée, j'ai fait un redémarrage du dinateur et seulement à partir de ce moment j'ai connecté la tablette à sa prise USB et j'ai attendu un peu que l'ordi me dise que mon nouveau périphérique était reconnu et que je pouvais m'en servir, à partir de là plus jamais un ennui.
Avant de désinstaller essaies de débrancher ta tablette, arrêter le PC, attendre un peu (qques secondes), le rallumer, attendre qu'il soit opérationnel et connecter la tablette et je pense qu'il devrait à nouveau détecter ton matériel, si ça ne marche pas retour au début de la réponse...
Sinon, si pas possible de faire fonctionner normalement c'est service après vente, assistance ou téléphone (N° en bas de la page)...

Luke.

PS: ton message sur l'autre fil est en doublon...
PPs: avec les anciennes tablettes les logiciels étaient fournis dans la boite mais plus maintenant. Tu dois avoir un numéro d'inscription ou de code quelque part sur la boite ou dans les papiers pour les télécharger... http://ww12.screenshotuploader.com


Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
1
Willhelminna Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
2 déc. 2012 à 15:20
Bonjour,
Merci de tes conseils avisés, j'ai essayé, seulement, rien ne s'est produit. C'est toujours pareil. J'ai essayé de changer la mine de stylet, mais rien n'y fait.
0
Willhelminna Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
2 déc. 2012 à 15:28
Miracle ! Mon stylet vient de se remettre à marcher comme par enchantement ! Je ne sais pas si c'est grâce aux conseils de Luke ou par pur hasard, mais je suis soulagée ! ^^ Merci quand même Luke1 pour tes précieux conseils !
0