Les discussions

Comment ajouter une voix dans un gps ?

Bonjour, je souhaite ajouté une voix dans mon gps tomtom, mais je ne c'est pas coment faire. si quelqu'un pourez me renseigné merci beaucoup C...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
malkom33

Application f1 et gps sur htc hd2

Bonjour, J'ai acheté, il n'y a pas longtemps un HTC HD2. J'ai télécharger l'application officiel F1 ici : https://www.formula1.com/en/latest.html . L...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Woodstock57

Quel gps pour le camping car

Bonjour, Je reformule ma demande. Je dois acheter d'urgence un GPS spécial CAMPING CAR Quelqu'un serait-il assez sympa pour me conseiller dans l'ac...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

A qui appartient ce gps ?

Bonjour, Je travaille dans un lieu public et une personne a oublié son gps (pochette cuir noir) sur mon siège noir. Comment savoir à qui il appar...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
madmyke

Mettre mon gps mio c520

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre à jour mon gps mio C520 gratuitement ou trouver un site merci de m'aider. Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ricounet60

Gps gratuit pour htc hd2

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC HD2 et je voudrai pouvoir installer un GPS gratuit à l'utilisation, la fonction GPS intégrée par orange étant p...

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Scody

Probleme de gps

BONJOUR TT LE MONDE, MOI JAI UN SAMSUNG F480i AVEC LE NOUVEAU ABONEMENT DE BUYGUES TELECOM IDEO, PUIS ENFET JAI DEJA LE AMAZE GPS QUIL EST INTEGRER D...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Chris 94

Brancher un gps avec maxsea v10 sous vista

Bonjour, je possède le logiciel de navigation maxsea v10 qui se connectait sur un port com (db9) sous xp. J'ai un nouveau pc qui tourne sous vista et...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
aanataf

Gps vd tech nva 03560

Bonjour, mon gps vd tech nva 03560 ne garde pas les adresses en mémoire . pourriez vous m'envoyer les fichiers manquants et comment les installer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
yves

Comment mettre à jour les radars sur mon gps

Bonjour, Je voudrais mettre à jour les radars sur mon gps garmin nuvi 350, pourriez-vous m'aider ? Car sur alertegps.com, c'est payant et il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jonat161

Enregistrer mon gps garmin

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour enregistrer mon gps on me demande de taper des caracteres alphanumeriques latins ,je suis perdue,mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
RAYMONDE

Mise à jour carte gps tomtom one v1 de 2006

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un gps tomtom one v1 d'occasion , et je me suis rendue compte à la livraison que la carte de france est périmée. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps connex nva 3520

Bonjour, je viens d'aquerir un gps acheter a planete saturne ce matin c'est un connex nva 3520 hors je sais pas comment faire pour la mise a jour(rout...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ptiloui

Gps garmin 205w série nüvi

Bonjour, je découvre ce site je voudrai mettre à jour mon gps c'est la première fois j'ai acheter mon gps en 2008, comme dab GARMIN m'en propose mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
cpmr

Problème allumage gps tomtom

Bonjour, Voila j'ai lu plusieurs discutions et essayer toute les manipulation pour mon gps tomtom xl europe que vous avez dit mais pour moi l...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
khabouelha

Problème langue gps tomtom

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un gps tomtom xl live iq route et lors de la première mise en service j'ai fait une mauvaise manip ua lieu de sélectio...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
untel

Probleme avec mio gps

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon gps mio car un ecran s'affiche avec un ordinateur et un gps et un eclair entre les 2 que dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
cpmr

Cherche site qui vend gps et gsm

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon site de vente en ligne de gsm et de gps. Je ne veux pas un truc ebay ou quoi, je veux le site d'une entre...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tribun

Choix d'un gps pour le camping car

Bonjour, Je souhaite acheter un GPS pour mon Camping Car.de manière à pouvoir lui installer les coordonnées GPS des points d'eau, de service , de s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
PatMobile

Gps mlr fx312 mode d'emploi

Bonjour, Je suis a la recherche d'un mode d'emploi pour ce gps acheté d'occasion.Quelqu'un peut-il me dire comment me le procurer? Merci .

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
patbat42

J'ai planté un gps takara 56

 Résolu

Bonjour, Je recherchée des Personnes Qui Possédés un GPS Takara GP 56, s'ils Des problèmes survenue sur les transfère des donnée (des fichier que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
michel0038

Mon gps ne veut plus aller sur navigation

mon gps s allume mais je n arrive pas a aller sur navigation pouvez vous m'aider ? MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
sarah

Gps bluetech 335 a

Bonjour, j'ai un gps bluetech 335a avec cartographie europe. J'ai voulu l'utiliser après un moment sans utilisation et il m'est impossible de mett...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
consciience

Tomtom pour viamichelin 950t

Bonjour, Je cherche un mode d'emploi pour telecharger tomtom navigateor version pda pour viamichelein 950T. combien ça coute? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
tribun

Gps mio 320

Bonjour, Je veux mettre à jour mon GPS MIO 320, pour les cartes et les radars. J'y arrive pas. Pouvez vous m'aider? Merci. N. G Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
cpmr

Gps marque mio c320 walter

Bonjour, je cherche le livret d'utilisation du gps mio 320 walter merci a tous ceux qui pouront m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
crapoulou

Mettre à jour gps nve n055pv

Bonjour, Je possède un GPS ALPINE de typr NVE-N055PV Je souhaite le mettre à jour Comment puis-je faire Merci de me répondre MARTINE ESPALION

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
pascal

Mise a jour gps sevic

Bonjour, moi aussi, j'ai des problèmes de mise à jour, j'ai un SEVIC Liberty 6, la mise à jour de juillet me paraît dépassée car sur GPS Passion il y...

34 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
sebcox

Le meilleur gps

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un gps et je sais pas lequel choisir, budget 350€ pourriez vous me renseigner merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
CCMclaude

Tom tom croix blanche qui clignote

Bonjour, depuis que j'ai branché mon tomtom a mon pc je n'arrive plus a faire fonctionner mon appareil j'ai un ecran orange sur lequel il y a le gp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Farpoint

Installer carte europe sur gps lg n10

 Résolu

Bonjour, ai un gps LG N10 france et je voudrai savoir comment installer les cartes europes dessus. Ou puis je me les procurer, je n ai pas trouvé de...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
faya

Quel téléphone gps et internet ?

Un téléphone ayant une application GPS doit-il absolument un abonnement internet pour fonctionner, car je n'aurai besoin d'effectuer des mises à jour....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
anonyme

Mise à jour du navigator gps myguide 4000

Bonjour, Plus de trois anx que j'ai acheté ce GPS myguide 4000, je n'ai jamais réussi la mise à jour de ce produit. Je ne sais pas si c'est une affa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
BettyBoop

Perte de données interne (gps navigon)

Bonjour, Je me présente Azimute974..!!!! Voilà, il y a quelques temps, je me suis trouvé bien embêté..!!!! Je possède un gps Navigon est par err...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jerem93340

Pproblème de navigation avec gps takara gp8

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un GPS TAKARA GP8 v3 je pensais avoir fait une bonne occasion mais je m'apercois que je ne peux pas aller sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
bmwe34

Mise a jour de mon gps takara gp8

Bonjour, Je voudrais savoir coment je peux faire pour mettre a jour mon gps. Je l'ai acheté a Norauto et même dans le livre ça ne m'explike pas...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
roland

Problème gps via michelin x950 avec vista

quand je télécharge le patch pour vista il ne peu pas l'ouvrir : un méssage m'indique que ce package d'instalation n'est pas pris en charge par ce typ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
buse24

Gps mio c710 probleme hardwareidchanged

Bonjour, pourriez tu me dire comment remettre le mio C710 comme a l'origine car j'ai voulu reinstaller le logiciel livrer avec, depuis plus moyen de m...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ipead

Fonction gps

Bonjour, il y a t'il une application gratuite pour la fonction gps avec navigation vocale.merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
zeiks

Gps garmin zumo 500 deluxe et carte sd 2gb

 Résolu

bonjour a tous, je suis embetè car je viens de m offrir un gps (motos-autos) GARMIN zumo 500 (carto france) auquel j ai ajoutè une carte SD de 2Gb. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
mamalofage

Problème démarrage tomtom xl iq

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon tomtom xl iq europe après avoir fait les mises à jour avec difficultés 3 plantages et 3 resets, maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
untel

Carte tomtom one 3rd edition

Bonjour, j'ai un problème avec mon tomltom one 3rd édition. Suite a une panne j'ai été obligé de le formater, j'ai réinstaller ma sauvegarde, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
untel

Ou trouver le driver pour gps mio 330 svp

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas du tout mon gps, aucun message rien :( Je pense que cela viens des drivers comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
fefy

Gps sony nv-u71t

bonjour voila g un ti probleme apres avoir fe la maj de mon gps par le biai du site sony je me retrouve avec un message d'erreur que voici failed t...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
duplant77

Question sur gps

Bonjour, Un copain vient de me passer un GPS de marque MIO mais je n'y connais vraiment pas ! Je sais le reglé ect.. Mais comment il faut faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Marc

Mode emploi fr pour gpsmap 60csx

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mode d'emploi en français pour mon Garmin GPSMAP 60CSx. Existe t'il un logiciel pour obtenir directement sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Fido

Gps garmin nuvi 205

Bonjour, je viens d'acheter un GPS garmin nuvi 205 Bénélux/france sur C discount, il est dit dans le manuel qu'il faut s'enregistrer pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
cpmr

Probleme langage gps 1390

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour de mon gps 1390 impossible de passer en langage Français ,vauillez me donner svp la procédure à effectue...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
mimi

Gps viamichelin

 Résolu

Bonjour, je possède depuis 2007 un GPS Viamichelin 970T mais depuis 2008 michelin n'assure plus la mise à jour de la cartographie et vu les changeme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
untel

Mis a jour tomtom one europe

Bonjour j ai un probleme pour faire les mis a jours avec un gps tomtom one europe a chaque fois que je veux faire une mise a jour chez tomtom home, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
regor
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 13 219