Probleme carte sd avec tomtom go 710

Résolu/Fermé
Tlebarbar Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 10 nov. 2007 à 09:44
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 5 août 2014 à 20:26
bonjour a tous
voila je possede un tomtom go 710 et par inadvertance j' ai sorti la carte sd et depuis il ne trouve plus la carte sd
je suis routier et je me sert de mon gps tous les jours
merci a vous tous

32 réponses

Tlebarbar Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 62
13 nov. 2007 à 19:20
merci a tous pour vos conseils
j'ai reformater ma carte sd et j'ai telecharger une sauvegarde si cela peut servir a d'autres ce sera avec plaisir que je donnerai le truc
encire merci et bon surf
59
boonjour g le meme pb ke vou je n'ai plus rien sur ma carte memoire comen jpouré faire merci d erepondre au plus vite bonne soirée
0
ar-men Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 18:37
salut j'aurais besoin de ton aide pour le GPS d'une amie pour telechargé la sauvegarde et pour savoir comment tu as fait exactement

car comme toi le GPS ne reconnait plus la carte

merci d'avance
0
Bonjour

J'ai supprimé la carte western europe et ma sauvegarde ne m'a gardé que les canaries.
Pourrais-tu m'envoyer ta carte ? J'ai mon code d'activation.
Merci par avance.
0
Salut,
Commet fais-tu pour reformater ta carte SD
Moi, je ne peux rien faire sur mon Tomtom, au démarrage, il affiche l'appareil et une croix sur la carte SD
0
bonjour,

Je ne peux rien faire sur mon Tomtom 710. Au démarrage, il affiche l'appareil et une croix rouge sur la carte SD,
et je ne n'ai pas de sauvegarde (elle a foiré)
Pourrai tu me dire comment il faut faire pour que mon gps reconnaissent la carte? et m'envoyer ta sauvegarde stp.
cececisou@hotmail.fr
Merci par avance.
0
je veux télécharger la dernière carte Europe, mais il est recommander d'avoir une carte SD vide car la carte en ma possession n'a pas suffisament de mémoire. Merci
19
Bonjour ou bonsoir, j'ai un problème avec ma carte. Le gps ne l'a reconnait plus qd je l'insère une croix rouge avec la forme de la carte s'affiche.. Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider en me donnant une sauvegarde ou en me conseillant sur la methode avec laquelle je pourrais regler ce problème..

Merci d'avance!
14
bonjour
j'ai un tomtom go 710, j'ai un gros probleme ma carte sd western-europe est completement effacée en plus je n'ai pas fait de sauvegarde que puis-je faire
en vous remerciant d'avance cordialement
6
salut , j'ai un grosiste dans l'electronique , qui ma fourni une carte sd westerne europe 1g, il demande 50 eur et elle est d'origine.... si tu veux tu m'envoies ta carte par courrier car il faut lui rendre l'autre. a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, retourne ton tomtom enleves la carte sd fait reset avec un cure dent en bois dans le petit trou sur le connecteur remet ta carte cela doit remarcher
5
Tlebarbar Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 62
10 nov. 2007 à 14:28
merci je vais essayer
4
angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 72
10 nov. 2007 à 14:31
moi j'ai le go 720, il n'y a pas de SD c'est un disque dur enfaite mais je peux en rajouter une si je veux. dernièrement j'ai eu un bug et je n'avais plus rien sur le go, alors j'ai réinstaller le CD et tout est redevenu normal
0
Tlebarbar Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 62 > angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
10 nov. 2007 à 15:23
je comprends mais le 710 n' pas de disque dur et aucun cd d'installation
mais je suis en train de copier ma sauvegarde sur une autre sd on verra bien
0
mick62 > Tlebarbar Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
22 janv. 2008 à 12:44
slt j'ai perdu ma carte sd de mon 710 et malheuresement je n'ai pas fait de sauvegarde . est ce qu'il serait possible d'avoir une sauvegarde. merci d'avance
0
sulky > mick62
23 mars 2008 à 23:32
bonsoir
j'ai un tomtom go 710 ma carte sd wesstern-europe est entierement éffacée et en plus je n'ai pas fait de sauve-garde
pourrait-on m'aidé a trouvé une sauve-garde
merci d'avance pour votre aide
0
bernic > sulky
20 juin 2008 à 09:55
Bonjour,
J'ai le même probléme que vous mon TomTom GO 710 ne sait plus lire la carte western Europe.
Si vous avez trouvé la solution, merci de me transmettre l'info.
0
angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 72
10 nov. 2007 à 14:20
reinstaller le cd que vous avez faite une sauvegarde avant et reinstaller
3
salut ,comme je t'ai déja dit j'ai un grosiste dans l'electronique , qui ma fourni une carte sd westerne europe 1g, il demande 50 eur et elle est d'origine.... tu m'envois ta carte sd avec le numero de serie de ton tomtom et je t'envoie une nouvelle carte et elle est formatée pour ton tomtom . chez tomtom une nouvelle carte c' 120 eur...
2
slt,j'ai eu le meme probleme que toi,j'ai du me resoudre a acheter une autre carte,j'ai reuissi a l'avoir pas trop cher(40Euro la carte europe)sur un site,si tu veux je peu te communiquer l'adresse
2
bonjour,

je suis intéréssé par l'adresse du site pour le rachat d'une carte pour mon tom tom
cdlt
0
Alfredo > chacha
29 oct. 2008 à 20:14
Slt Chacha,

As tu reçu l'adresse du site. Si tu as la new carte SD ( de quelle marque est-elle?) et surtout cela fonctionne t'il normalement maintenant ?? Pour moi le tomtom Go 710 date de mars 2007 et toi ?

Merçi de me fournir l'adresse
0
ton site m'interresse car je n'ai plus de carte sd d'origine pour mon tomtom rider de ce fait il ne me sert plus à rien.
merci d'avance
0
Slt david,

Je ne réponds pas à ta question.. car tu as certainement résolu ton problème, oh faîte ça fonctionne ?? Si c'est OK merçi de me communiquer l'adresse du site que tu as trouvé pour la carte europe. Avons nous bien fait d'acheter un Tomtom GO 710, on entend beaucoup parler de la performance de Tomtom !!!!! Mais pour beaucoup de personne.. c'est pareil il ne reconnait pas la carte SD. Si tu connais un autre remède merci de me le faire savoir.
Eventuellement à quoi est du ce disfonctionnement ?
0
jeux veut bien qeu tu menvoie l adresse de ton grossite mercie par avance
0
biso
1
angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 72
10 nov. 2007 à 10:00
bonjour

il doti la reconnaitre normalement, essayez de la remettre, d'eteindre vos go 710 et de le rallumer
0
Tlebarbar Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 62
10 nov. 2007 à 13:06
tous cela je l'ai fait mais rien ne se passe
0
Bonjour,
j'ai exactement le meme souci, je veux bien tes conseil tlebarbar....merci d'avance

mon mail: solene.naud@free.fr
0
Salut,

J'ai un TomTom GO 510 et j'ai le même problème que toi.
J'ai enlevé ma carte SD, J'ai fait un reset, et j'ai redémaré mon GO, sauf que il reste sur la page accueil TomTom comme avant.

Si quelqu'un a eu le même problème, ce serai cool de m'aider.

Merci par avance
0
Bonjour,
j'ai le même problème avec le besoin de refaire la SD card mais je ne sais pas où récupérer la carte.

à l'aide...

merci d'avance.
0
salut je recherche une sauvegarde car je n'en avai pas fait merci pour un 510
0
je suis interesse par une solution concernant ce problème de non reconnaissance de ma carte par mon tom tom 510.
J'ai également effacer ma carte de mon tom tom en voulant remettre a jour et depuis ma carte n'est plus reconnue. Merci d'avance pour une réponse
0
fred018337 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 23:46
salut , j'ai suprimé par ereure les info sur ma carte sd de mon tomtom 710 , pouvez vous m'envoyer votre sauvgarde, merci
0
Bonjour

J'ai eu le même problème, j'ai effacé la carte western europe de la carte SD du GO 710, avez vous récupéré cette carte ? Cela m'intérresserait bcp.

Cdt
0
fred018337 > viste
12 mars 2008 à 14:09
salut , j'ai un grosiste dans l'electronique , qui ma fourni une carte sd westerne europe 1g, il demande 50 eur et elle est d'origine.... si tu veux tu m'envoies ta carte par courrier car il faut lui rendre l'autre. a+
0
moi j ai pas de cd d installation comment faire pour le remettre a zero merci
0
jai formate mon tom tom go710 depuis plus rien merci si je peux compter sur vous
0