8 19Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
merci a tous pour vos conseils
j'ai reformater ma carte sd et j'ai telecharger une sauvegarde si cela peut servir a d'autres ce sera avec plaisir que je donnerai le truc
encire merci et bon surf Répondre à Tlebarbar
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
boonjour g le meme pb ke vou je n'ai plus rien sur ma carte memoire comen jpouré faire merci d erepondre au plus vite bonne soirée Répondre à mal62 |
14 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut j'aurais besoin de ton aide pour le GPS d'une amie pour telechargé la sauvegarde et pour savoir comment tu as fait exactement
car comme toi le GPS ne reconnait plus la carte
merci d'avance Répondre à ar-men |
25 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour
J'ai supprimé la carte western europe et ma sauvegarde ne m'a gardé que les canaries.
Pourrais-tu m'envoyer ta carte ? J'ai mon code d'activation.
Merci par avance. Répondre à vlestrade |
28 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut,
Commet fais-tu pour reformater ta carte SD
Moi, je ne peux rien faire sur mon Tomtom, au démarrage, il affiche l'appareil et une croix sur la carte SD Répondre à mp9steph |
29 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour,
Je ne peux rien faire sur mon Tomtom 710. Au démarrage, il affiche l'appareil et une croix rouge sur la carte SD,
et je ne n'ai pas de sauvegarde (elle a foiré)
Pourrai tu me dire comment il faut faire pour que mon gps reconnaissent la carte? et m'envoyer ta sauvegarde stp.
cececisou@hotmail.fr
Merci par avance. Répondre à cececisou
30 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut ,
j'ai le meme probleme avec mon tomtom go 710
peut tu m'envoier ta sauvegard
merci Répondre à fred o 01 |
|
31 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut j'ai eu le même problème depuis je cherche une solution peut tu me donner une sauvegarde avec les indication a suivre car je l'utilise pour le boulot est en ce moment ça m' handicapent de ne pas l'avoir
encore merci Répondre à fred o 01 |
33 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjours j'ai aussi le meme probleme et sa commence a me prendre la tete besoin indispansable pour mon boulot sa serai sypa si tu pouvais m'envoyer une sauvegarde je te remercie d'avance Répondre à dadinou |
34 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjours j'ai aussi le meme probleme et besoin indispensable pour mon boulot sa serai sympa si tu pouvais m'envoyer une sauvegarde je te remercie d'avance Répondre à dadinou |
35 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour, je cherche comment faire la mise à jour de ma carte tomtom GO710. En fait, je n'ai pas les nouvelles routes et tout....Si tu as la solution tu me serais d'une très grande aide....
Merci. Répondre à TOMTOM GO710 |
36 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour,
je possede un tomtom 710, est j ai besoin d'une sauvgarde si vous pouvez me l'envoyé svp, ca sera gentil de votre part.
Merci bcp.
cordialement. Répondre à monmon |
37 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bsr,j'ai vu ton message sur comment ca marche je cherche les fichiers a mettre sur une carte sd pour installer la carte europe sur mon tomtom go 520.merci de m'aider Répondre à kemise |
38 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour,
je viens de remettre mon tomtom 710 en route et il m'indique une croix rouge sur la carte SD. Malheureusement je n'ai pas de copie de sauvegarde.
Serait il possible de me dépanner afin qu'il refonctionne.
D'avance un grand merci. Répondre à Bernic |
44 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut
G un tomtom rider et je cherche la cartographie europe car ma carte a planté, sais tu ou puis-je la trouver ou est ce que la tienne est compatible.
Merci d'avance Répondre à mimi |
47 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut a tous j'ai le même problème mon frère a formaté sa carte mais !!!!! il a oublié de faire une sauvegarde si tu pouvais m'envoyer ta sauvegarde se serais sympas !
Merçi d'avance.
PS: J'ai un tomtom go 710. Répondre à keneda14 |
48 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut moi ça m'interèsse, je suis en galere avec mon tomtom go 710 mon frère m'a éffaçé ma carte par erreur et pas de sauvegarde naturellement ! merçi d'avance. Répondre à keneda14 |
49 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
si tu ne repond pas ça ne sert a rien de mettre ce message Répondre à keneda14 |
52 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour
peux tu me dire le site pour la sauvegarde pour le tomtom 710
merci
a+
fredaze Répondre à fredaze |
53 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bj merci de me communiquer tonastuce pour redemarrage du go 710 Répondre à roxanne |
54 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bon ben j'ecrit ce message comme les autre j'ai plus rien sur ma card je l'ai sortie du tomtom pour la mettre dans mon appareil photo (pour pouvoir la lire sur l ordi mon connecteur usb et hs) et en la lisant sur l ordi la carte etait vide tres bizzare c'est tomtom donc j'aurais voulu savoir ou tu a telecharger ta sauvegarde moi j'ai un tomtom rider merci pour ta reponse Répondre à jojolabm
55 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
moi g un tomtom go 710 carte effacè dessus g mis une sauvegarde detomtom one ça marche si tu veux je posterè demain envois moi ton adresse si ça t interresse salut Répondre à keneda14
57 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonsoir, j'ai le même probleme que toi avec mon tomtom 710, peut tu m'envoyer ta sauvegarde stp? merci d'avance Répondre à yannick |
|
|
58 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
 littlelc59, le dimanche 21 septembre 2008 à 16:30:42 je suis tres interesse par tasolution de sauvegarde car j'ai tout formater sa,s sauvegarde et ca fait des lustres que je cherche
merci d'avance Répondre à littlelc59 |
|