GPS NDRIVE G280

Fermé
topaze64 - 2 mars 2008 à 23:19
 aquila62 - 12 août 2014 à 17:38
Bonjour à tous,

j'ai perdu le navigateur sur mon GPS, est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution pour le récuperer ?

12 réponses

bjr je vien d acheter le gps g280 sur cdiscount et impossible de trouvé les numeros série pour les mise a jour aidez svp merci
2
mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 2
4 juil. 2008 à 22:36
tu n'en as pas besoin!!!
0
mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 2
4 juil. 2008 à 22:58
tout est là https://ndrive.com/
0
alexi12 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 2
21 juil. 2008 à 11:59
salut a tous
g achete le gps g280 quand j'ai voulu faire des mises a jour j'ai perdu tout ce qu'il y avait sur la carte sd est ce que quelqu'un pourrai m'aider ou m'envoyer les fichier
je vous remercie a tous
2
boul38 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 1
28 avril 2008 à 19:28
Bonjour,
Pour réinstaller le logiciel du NDRIVE G280

Effacer ce qu’il y a sur la SD card. et installer le logiciel suivant après l’avoir décompressé


https://www.hightail.com/
1
merci boul. j'ai télécharger le fichier et ca remarche. j'avais perdu les cartes sur mon gps. je ne peux pas installer activesync car window vista pas compatible me dit-on; donc impossible d'accéder aux mises à jour de NDrive.com
0
Bonsoir

Je tiens a signaler que le site que vous donnez pour telecharger ndrive 280 a été supprimer
auriez vous une autre destination car je fais des recherches mais en vain
il n'y a rien qui puisse m'aider sur toutes les visites
merci @ bientôt
0
Bonjour,
le lien qui va vers le logitiel de navigation du ndrive g280 n'est plus valide, pouvé vous en crée un autre svp
Cordialement.
(PS: http://dl.free.fr/
0
vernajoul Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 14:42
Pourai tu remettre le Log N280 en telechargement car je suis bloqué avec mon grandin naveo 300F je sais pas ce que j'ai fais mais en voulant le mettre a jour, plus rien ne fonctionne
je te remercie
0
REBOURS123 > noe56
9 juin 2008 à 21:30
bonjour j'ai vue que vous aviez reussi a recuper le fichier pour faire fonctionner de ndrive G280 pouriez vous me l'envoyer a votre tour car le mien n'a jamais fontionné ... merci de me repondre
cordialement REBOURS123
0
BONJOUR
JE VOUDRAIS METTRE DE LA MUSIQUE SUR MON GPS NDRIVE G280 MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE CAR JE N'AI PAS DE NOTICE. MERCI
0
mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 2
17 juin 2008 à 11:25
connecte ton GPS à l'ordinateur via activeSync et fais glisser la musique dans le dossier SDMMC
0
titine95340 > mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
5 sept. 2008 à 07:56
bonjour, je t'envoi ce message car j'ai acheter un gps Ndrive 280 mais je n'arrive pas a mettre les mp3 dedans, comment faut il faire !! Dans quel sous dossier sdmmc faut il le mettre, car j'ai tester avec 3 fichier mais il n'apparaisse pas !! je comprend plus rien !
Bien cordialement a toi
0
mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 2 > titine95340
5 sept. 2008 à 13:38
Bonjour Titine, quand tu connectes ton NDrive sur ton PC, et que tu cliques sur appareil mobile dans ton poste de travail, il y a bien un dossier SDMMC qui apparait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila moi je suis bloqué sur le meme gps : j'ai voulu lancer un ichier video et il est bloqué sans le lire pas moyen de changer le reste
0
mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 2
21 juin 2008 à 13:26
je n'ai pas essayé la vidéo mais tu dois avoir un problème de format de fichier!!!
0
Bonjour

J ai acheté le NDRIVE G280 et je n arrive pas a trouvé les localités commencant par SAINT.
Ex: Saint Remy de sillé ,Saint remy des Monts,Saint Remy du val etc........
Y a t il quelqu un qui sait comment faire?
Merci d avance
Bénédicte
0
mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 2
27 juin 2008 à 16:21
soit avec le tiret (Saint-Remy) soit avec l'espace
0
winstone Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
15 juil. 2008 à 08:27
bonjour je possède un g280 j'ai le logiciel d'origine laisse moi un message pour ce contacter voir comment te l'envoyer
0
bonjour, j ai acheté un gps ngrive g280 et j ai un message d erreur :damaged voice reinstall ndrive, peux tu me donner la marche a suivre stp
si tu as la possibilité de m envoyer le lien sur mon email: yvesallouche@yahoo.fr
je t en suis deja tres tres reconnaissant ! ! ! mille mercis a toi et a ce forum de folie ! ! !
0
bonjour, je viens d'acquérir un gps g280 via France loisirs et leur parrainage. il semble fonctionner correctement à quelques détails prés:
la vitesse hors agglomération est 80kms/heure
et sans doute d'autres détails que je n'ai pas encore vu
je n'ai reçu aucun CD avec
mais j'ai skype et je sais que l'on peut transférer des fichiers donc si vous avez toujours le CD je veux bien récupérer une copie si vous l'acceptez en tout cas merci à vous par avance.

N.B. je suis allé sur le site de Ndrive et je n'ai rien trouver qui puisse m'aider
0
mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 2 > freesbeau
17 oct. 2008 à 14:39
bonjour, il n'y a pas de cd compris avec le GPS.
0
Bonjour,

Je possède moi aussi un ndrive g280, et j'ai fait une manipulation malheureuse... Plus de logiciel de navigation.

Pourrais-tu s'il te plait me faire parvenir le logiciel d'origine.

Merci d'avance, car après des heures de recherches sur internet... impossible de trouver un moyen de me dépanner.

Ou si quelqu'un connait un lien actualiser pour recharger ce logiciel ou un autre style tomtom.
0
bonjours a tous winstone je vien de voir que tu as le logiciel d origine du g 280 pourrai tu me le faire parvenir car moi je ne l ai meme pas recu avec le gps et le site revendeur ne veu rien savoir tien mon adresse msn
www.wilfried.delaforterie@laposte.net je sais elle est bizar mai cela est fait expres si tu pouvai me l envoyer rapidement sa cerai cool car bientop le depard en vacances merci d avance
0
winstone Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 07:58
ton adresse ne fonctionne pas je veux bien t'envoyer mon logiciel mas par quel moyen le mieux tu me donne ton adresse domicile je t'envoie une copie de mon cd ou si a une autre solution dit la moi par mail le fichier est trop gros dans tous ce qui est transfert de fichier je suis nul. mon mail c furstgem@neuf.fr a plus
0
Bonjour, auriez vous version de ndrive plus recente que celle du ndrive g280 merci
0
Bonjour, non , avec le gps ndrive pas de cd c'est tres déroutant, le site est en portugais prioritairement et le mise à jour est inopérante.
Toutefois, le logiciel installé sur le GPS est agréable mais montre un certain nombre de défauts ( sans doute dû au retard de mise à jour et de mise à jour ne fonctionnant pas par satellite), mais aussi de grossiéres erreurs ( exempl : la vitesse maximale autorisée hors agglomération en France est 80 km/h et certains endroits semblent ne pas exister) j'habite dans la Vienne et ce n'est pas un département qui modifie plus ou moins qu'un autre ses infrastrutures routiéres. enfin, c'est surprenant pour un GPS que l'on trouve quand même à 100 euros

voilà donc mon adresse pour envoyer la copie du fichier ou bien un transfert par skype pcay@laposte.net
0
bjr g acheter un ndrive G280 et je n'arrive pas a mettre de musique ni de video. kan je fai glisser ma musik d le dossier SDMMC je ne le retrouve pa ds mon gps. les image par contre marche. quelqu'un peut m'aider??
0
si tu veut mettre de la music et desvideo il faut changer de carte memoire celle d origine n a pas assez de stockage moi j ai mis 1 4giga et ca marche nickel
0
ray01 > stef23
23 janv. 2009 à 13:56
sur le ndrive 280 sous quel format faut il mettre des video

*.avi est ce bon

merci
0
Salut,

J'ai le meme problème, je veux remettre le programme d'origine de mon gps sur la carte sd mais je ne le trouve nulle part. As-tu la solution. Les liens ne fonctionnent pas.

Merci
0
med8015 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 23:19
si quelqu'un peut m'envoyer les fichiers a reinsteller sur la carte sd je lui serait reconnaissant
franchement maudit le jour ou j'ai achete un gps pareil il n'arrete pas de me faire galerer meme quand il marche il me donnait des rond point meme sur l'autoroute je l'ai mis a jour ça va mais..............
0