je suis aussi déçu du tomtom 740 pour les limitations de vitesse. En 2006, j'avais un mio 4000 de chez lidl ou toutes les limitations des routes étaient renseignées mais pas toujours trés juste (la carte etait un teleatlas, les erreurs de vitesses sur les quelques autoroute ensignées du tomtom etait les mémes sur mon mio, donc les cartes on deja toutes les limitations de vitesses, mais elles ne sont pas activées)
Sur le 740, on peut modifier la vitesse des routes nous même, ( Ces modifications peuvent etre partager avec la communauté)
1er defaut : sur route 2*1 voie on doit obligatoirement renseigner la meme vitesse dans les 2 sens de circulation.
2 eme defaut : on ne peut pas indiquer un changement de vitesse en un point quelconque sur une route, il faut tomber sur une section prédefini par l'editeur des cartes (TOMTOM anciennement teleatlas) Il me semble qu'il faut retomber sur les points de changement de vitesse de la carte du MIO 400 de cher LIDL en 2006.
3eme enorme defaut, a chaque mise à jour de la carte toutes les modifications de vitesse personnel sont perdues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En Conclusion, il me semble que les fabriquants de GPS sont frilleux à indiquer les limitations de vitesses, car en cas d'erreur et donc de PV, qui sera responsable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Solution à étudier : GPS COYOTE, semble avoir les limitations de vitesses
http://www.moncoyote.com/index.php?app=content&event=page&name=nav_fonc