|
|
|
|
Bjr
|
Bjr
|
TOM TOM 720 = meileur gps mais quand on ne sait pas s'en servir, il est plus facile de dire qu'on s'est fait arnaquer plutot que d'avouer son incompétence.
|
Merci à Sapajoux me traiter de nul.....il a ss doute raison.
|
Salut a tous,
|
Bonjour
|
Je possède le 930 et j'ai un problème similaire : bien que la limitation de vitesse s'affiche, elle n'est vraiment pas fiable et pour cause, le GPS fonctionne par tronçon de rue. (apparemment)
|
Bonjour.
|
Un avis d'un utilisateur de tomtom go 720, je pense qu'il faut lire le mode l'emploi avant de critiquer pour ma part j'ai fait le teste la vitesse affiché est exacte (si position max de satellite), comme j'ai suivi les instructions la vitesse s'affiche et la vitesse limite sur la portion de route sur laquelle je circule s'affiche (ex 75/90) et elle clignote sur fond rouge en plus on peut rajouter un son moi j'ai mis une alerte vocale (votre vitesse est excessive) les radar sont téléchargés gratuitement sur alertegps de plus sur gps passion il y a plein de plug pour personnaliser ses alerte afin que du bonheur enfin pour les fans de via michelin il ont mis la clé sous la porte ............et qui est le seul gps que les constructeur nippons ont mis dans leur véhicule c'est tomtom . |
On m'a offert un tomtom GO 720 et ne connaissant pas grand chose dans ce genre de matériel, je souhaiterais pouvoir mettre une alerte aux dépassements de vitesse. Exactement comme vous l'avez fait pour le vôtre.
|
Il semble qu'il y ait confusion de correspondant:
|
Moi je peux: Tu sais, sur le bord de la route, à droite, tu vas trouver des petites choses circulaires sur un poteau, il y a un cercle rouge et à l'intérieur, il y a des nombres: 30, 50, 70, 80, 90, 11, 130... He ben figures-toi que ce sont des limitations de vitesses. Pas con hein !?
|
En 1 regarde ici
|
Je suis aussi déçu du tomtom 740 pour les limitations de vitesse. En 2006, j'avais un mio 4000 de chez lidl ou toutes les limitations des routes étaient renseignées mais pas toujours trés juste (la carte etait un teleatlas, les erreurs de vitesses sur les quelques autoroute ensignées du tomtom etait les mémes sur mon mio, donc les cartes on deja toutes les limitations de vitesses, mais elles ne sont pas activées)
|
Eglander dit:
|