Gps 205t system software missing

Fermé
lol270 - 15 nov. 2008 à 20:28
 melissa - 23 mai 2016 à 21:44
Bonjour,
J'ai un GPS Garmin 205T quand j'ai fait la mise à jour il a inscrit system software missing et depuis il est bloqué, peut on m'aider merci!

21 réponses

merci de me faire suivre votre adresse mail
et je vous envoie la procedure texte et le fichier de reparation
4
j'ai le même problème. pouvez vous m'envoyer le fichier. merci
0
Concerne Pierre.
Pouvez vous m'envoyer le fichier de déblocage de mon 205T
Merci
0
pierre7338 > alain
2 déc. 2008 à 16:27
avec plaisir mreci de me faire suivre sur ma boite votre adresse mail
0
alain > pierre7338
2 déc. 2008 à 17:08
Merci pierre pour votre réponse.
mon adresse: alain.cnockaert@wanadoo.fr
0
chablis59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 01:43
bonjour Pierre

je possede un nuvi 250w et rencontre le meme probleme apres enregistrement sur site garmin -> message "system software missing".

pourriez m'envoyer le fichier "miracle" et la procédure à suivre pour l'installer.

mon adresse mail : fgrosbety@nordnet.fr

un grand merci d'avance pour votre aide
0
Voila j'ai enfin réussi a débloquer mon nuvi 200

Pour le débloquer il faut allez sur ce site ftp://89.96.140.43/

Récupérer l'archive qui correspond a votre garmin moi j'ai pris celle la "missing SW nuvi serie 2x5"

Ensuite il faut l'extraire et puis faire glisser ce fichier xxxxxxxxxxxxxx.rgn sur le fichier Updater.exe sa va lancer le programme vous choisissez le mode de connexion ici usb vous sélectionner votre garmin et si c'est le bon fichier il va vous demandez si vous voulez remplacer votre version actuel vous mettez oui et il va mettre a jour si il vous dit que il n'y a pas de mise a jour pour votre garmin prenez une autre archive sur le site

:) Voila Bonne chance a tous
1
lol270 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
16 nov. 2008 à 12:47
mon adresse email est annavaldel@msn.com , Merci!
0
bonjour,

avez vous eu le soft j'ai le même probleme merci

toonaute@free.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai le même problème avec mon GPS garmin nuvi 205T, il est bloqué avec le message SYSTEM SOFTWARE MISSING
0
Merci pour tout ceux qui peuvent m'aider pour le débloqué, voici mon adresse email: davidpopo@msn.com
0
Merci de menvoyer aussi ce petit fichier merci encore

Mon email noskins2790@gmail.com
0
Bonjour, si vous avez recu le fichier miracle et la procedure a suivre pour les GPS je serais tres heureux de pouvoir en profiter car j'ai un nuvi 250W, j'ai fait les derniere mise a jour et depuis il ne demarre plus et me met SYSTEM SOFTWARE MISSING. Merci mon email est quentin.charlet@laposte.net
0
toonaute > Quentin65
22 déc. 2008 à 19:11
bonsoir

avez vous eu ce fichier zip GARMIN250W

merci
0
correct Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 15:34
Je viens de rencontrer le prb que toi sur mon nuvi 255t, peux-tu m'aider?

Si tu as le zip de réparation, envoie le moi truchelutj@numericable.fr

MERCI D'AVANCE
0
Bonjour,

J'ai un garmin nuci 205 et j'ai le meme probleme, hier j'ai voulu faire la mise a jour et plus rien, software missing!!! SUper garmin... Je dois partir demain en italie et j'ai pas de gps!!!
Quelqu'un peut m'aider, ou m'envoyer ce qu'il faut????

Je vous remercie de tout coeur....
0
j'avais oublier de donner mon email: sebzaa@hotmail.Com
merci
0
pierre7338 > sebzaa
22 déc. 2008 à 14:06
je vous envoie en fin après midi le fichier zip pour systeme software missing
0
jojo2790 > pierre7338
22 déc. 2008 à 16:08
Moi aussi sil vous plait je vous remercie d'avance
0
hpo > pierre7338
28 déc. 2008 à 00:08
bonjour
je suis interessée par le fichier zip car g le mêmemessage avec un nuvi 550 !!! quelle galère
mon email : helenepoulain@yahoo.fr
meci
0
jeannoel > pierre7338
30 déc. 2008 à 00:34
pouvez vous m'aider,, je cherche procedure pour mise a jour de carte pour gps garmin 205t faut'il deverouiller le gps pour mettre la nouvelle carte je suis perdu

merci
0
pour vous envoyer le fichier merci de me faire suivre sur ma boite mail votre adresse mail pour réponse
cordialement
0
voila mon mail noskins2790@gmail.com
0
perlederosee Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
23 déc. 2008 à 17:36
Je rencontre le même problème avec mon Garmin 205t !!! pouvez vous m'envoyer le fichier ??? merci d'avance !!! et bonnes fêtes de fin d'année !!!

voici mon adresse : jaco59620@orange.fr
0
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec mon garmin 205T.
J'aimerais beaucoup recevoir le fichier qui permet de le débloquer.
Mon adresse est valou001@hotmail.fr

Merci d'avance
0
Bonjour, à tous si vous n'arrivbez pas malgré la procédure à enlever votre erreur, c(est que le fichier que vous glisserez ne sera pas le bon, le mieux est d'appeler GARMIN par téléphone.
0
Effectivement sur le nuvi 200 sa ne fonctionne pas si quelqu'un a le fichier pour le nuvi 200 je suis prenneur voici mon mail

noskins2790@gmail.com
0
J'ai le même problème qui peut m'envoyer le fichier pour débloquer mon GPS,
par avance merci
0
Bonjour j'ai le meme porblème avec un nuivi 200 er "missig software"
Si une personne pouvez m'aider

Mon e-mail delgado.alain@free.fr

Merci

Bonnes fetes
0
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec mon garmin 205T.
J'aimerais beaucoup recevoir le fichier qui permet de le débloquer.
Mon adresse est valou001@hotmail.fr

Merci d'avance.
0
j,ai le se probleme avec mon tout nouveau gps nuvi 200 j,aimerais avoir le fichier pour le reparer ou la maniere pour le remettre en service merci voici mon email geoffroy2@hotmail.com
0
bonjour j'ai envoyer un mail a garmin pour leur expliquer mon problème avec mon nuvi 200 mais je n'ai toujours pas eu de réponses quelqu'un a une idée pour le nuvi 200 ??
0
D'abord tous mes veux pour l'année 2009

j'ais le meme proble que toi si tu as une reponse peut tu me la trensferer.

merci
0
Mtaya Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 10:39
Bonjour,

J'ai le meme probleme le 205T que je viens d'offrir à ma copine pour Noel :-(

Pourriez vous me faire parvenir le fichiers & methode à l'adresse suivante : la.fouine@voila.fr

Merci d'avance

Taya
0
voila le site j'ai mal copier coller :D

ftp://user104:1XxKeMLb@89.96.140.43/
0