Les discussions

G.p.s. (tomtom go)

Bonsoir, je me permet de vous écrire car je souhaiterai faire la mis à jour de mon G.P.S. mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m’aider S.V...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Lax75N

E cran noir qui apparaît

Bonjour, Quand je consulte mes mails après un moment un écran noir apparaît, impossible de le faire disparaitre. Je suis obligée de fermer et de me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
nemrod18

Plus de carte sur mon gps tomtom

Bonjour, Je n'ai plus de cartes sur mon GPS tomtom merci de m'aider...? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
nemrod18

Mise à jour gps myguide 4200.

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon GPS car il commence à être perdu dans certaines situations. J'ai extrait la carte SD de l'appareil pour le b...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lucbirus

Garmin edge explore 1000

Bonjour, Comment retrouver les fonctions de mon GPS en Français, alors que dans les paramètres la langue choisi est en Français !

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Nico

C4 picasso

Bonjour, Je cherche carte gps Afrique du Sud pour navidrive rt4 Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
martinfrancois

Gps mio moov 330 n'a plus de mise à jour

Bonjour à tous. Mon GPS mio moov 330 n'est plus mis à jour par le fabricant. Serait-il possible d'installer une carte récente, la dernière mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
ratenpion

Comment enregistrer la position où on gare sa voiture ?

 Résolu

Bonjour, Sous googlemap en Android 4.4, comment puis-je enregistrer l'endroit où je gare ma voiture pour pouvoir y retourner après avoir fait mes ac...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
pfg

Gps garmin nüvi 55

Bonjour, Lors de la programmation de mon GPS Garmin Nüvi 55, j'ai indiqué la langue arabe Malheureusement, tout mon GPS est en arabe. Toute l'écrit...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cpmr

Mises à jour garmin nùvi2689lmt

Bonjour, Comment obtenir les mises à jours pour le GPS ci-dessus, lorsque Garmin express est installé, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cpmr

Mise à jour

Bonjour, Comment mettre à jour le C4 Picasso de janvier 2016 ? CORDIALEMENT Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
nemrod18

Recherche batterie garmin nuvi 2567

Bonjour, La batterie de mon GPS Garmin nuvi 2567 m'a lâchée... C'est assez simple de la changer mais encore faut-il savoir où trouver cette batterie...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
S.RNR

Mise a jour gps

Bonjour je dispose d'un gps garmin nuvi 2595 lm et je n'arrive pas a le lettre a jour si quelqu'un a une solution merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
xplom

Plus de carte europe de l'ouest après mise à jour de gps garmin

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour retrouver la carte d'Europe de l'ouest sur gps Garmin Nuvi 2597. Je n'ai plus que les pays d'Europe de l'est. Très ennu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
carmen loubet

Gps garmin

 Résolu

Bonjour je possède un GPS GARMIN 2689 LMT NUVI, il fonctionnait bien et aujourd'hui, impossible de mettre une adresse il me propose que la FINLANDE, e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
din44

Carmin drive 50lmt route à péages

Bonjour, Je possède le GPS Garmin Drive 50LMT. Je ne parviens pas à obtenir un parcours sur routes à péages. Après une mise sous tension du GPS, et...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
germainm

Connection impossible

Bonjour, j'ai mon GPS Mio 5107 lm sur port USB sous Windows 10 et pourtant pas moyen de le faire reconnaître Si quelqu'un connaissait un lien téléc...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
germainm

Localisation d'un lieu a partir des coordonnées gps

Bonjour, Sur un devoir, je dois retrouver un lieu à partir des coordonnés gps suivantes : N 04°34'57.4''

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
germainm

Gps garmin 68lm nuivi

Bonjour, mon gps me dit que les donnees cartographiques ne sont pas disponibles Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Chris 94

Comment faire le rest d'un télephone android itel 1451

Bonjour, j'ai besoins de sa sur ma boite Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
OUSMANE

Tom tom xl

bonjour, j'ai un tom tom xl et j'aimerais savoir comment et quel site de téléchargement il faut ? J'ai un mac et quand je télécharge je n'y arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
nemrod18

Historique des trajet

Bonjour, j'aurai souhaiter savoir si l'historique des trajet que'on a effectuer de la journeé son fiable ou pas merci Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
piquesous

Garmin nuvi 1390

 Résolu

Bonjour, la batterie s'est déchargée et ne veux plus se recharger, même avec branchement sur secteur windows 7>

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
francois13

Gps mappy

bonjour a tous .j'ai un gps mappy ulti s 546 .je l'ai branché a l'allume cigare .au debut pas de probléme et d'un coup plus de guidage vocal,il ne par...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nemrod18

Gps

Comment mettre à jour mon GPS 3.6

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nemrod18

Nuvi 3580lm

Bonjour, COMMENT METTRE A JOUR UN NUVI 3580LM Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
orlando

Gps

Bonjour, J'ai acheté un véhicule récemment ( en cours de livraison ) et je voudrai savoir quel est le meilleur moyen , pour le géolocaliser à n'impo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
jojo010687

Chargement gps mappye538

Bonjour, je vien d'acheter un gps mappy E538 je voudrais savoir comment faire mettre a jour Configuration: / Chrome 55.0.2883.103

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
jeanbi

Mise à jour gps philips pns 500

Bonjour à tous voila j'ai acheté un gps marque > avec mise à jour gratuite à vie j'ai remarqué des anomalies sur mon parcours , est-ce que Phili...

50 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
majdad

Xl2

 Résolu

Bonjour, En voulant initialiser le Tom Tom je me suis trouvé avec une langue étrangère et je n'arrive pas à aller sur le français Que dois je fair...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
roro

Comment faire pour localiser un lieu...

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour localiser un lieu avec des coordonnées GPS ? Je dispose en effet de coordonnées, mais je suis loin d'être rompu à ce g...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
terry84

Mon garmin zumo 340lm ne reconnaît pas la république tcheque

Bonjour, Je doit me rendre en république Tchèque, mais mon GPS n'a que 4 ou 5 villes de ce pays. Comment faire pour qu'il n’emmène à destination ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
nemrod18

Mise à jour gps 3008

Bonjour, 3008 diesel avril 2010 ; gps remis à jour, une necessité. merci de m'aider . Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
nemrod18

Gps mio m610 bloqué

Bonjour, on vient de me donner un GPS MIO M610 (model N381 5000) qui se bloque au moment du chargement des cartes et revient à la page "Accord de sé...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
fortinpj

Tomtomstart 60m

 Résolu

bonjour mon appareil ne s'allume plus et je ne trouve pas la commande reset

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
nemrod18

Mise à jour garmin n 40 carte canada

Bonjour, pour mettre a jour mon garmin n 40 au Canada , j'aurais besoin d'aide. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jeanbern

Gps

Bonjour, Je me suis trompé de pays je voulais mette le canada et j'ai mis les états unis comment faire pour annulé et mettre le canada

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
nemrod18

Restaurer carte europe

Bonjour, Suite à l'installation de la version Canada/USA, je n'arrive plus à restaurer la version Europe sur mon GPS TOM TOM XXL Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
nemrod18

Tomtom one xl

Bonjour, je voudrai mettre une séléction des cartes de western europe puisque la mémoire de mon tomtom est insuffisante pour répondre à la proposit...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
nemrod18

Tomtom ones xl

bonjour, sur mon gps j'avais les cartes de l'europe. je les ai sauvegardées sur mon ordinateur pour installer la carte du Mexique car mémoire insuff...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
nemrod18

Erreur initialisation carte

Bonjour, quand j entre ds la navigation, mon gps marque "impossible d ouvrir la carte disponible avec votre licence" jusqu à présent il marchait...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Chris 94

Mise a jour mappyp s709

Bonjour, comment faire pour mettre a jour mon gps mappyplus s709 Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
mikaelac

Compte waze

Bonjour Impossible de me connecter a mon compte waze Il me cré un nouveau compte. alors j'ai un compte lié a facebook mais il me reconnait pas me...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Jjjjj

Mettre à jour mon gps 200 gratuitement

 Résolu

comment mettre à jour mon GPS 200 gratuitement Merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
^Abel^

Gps garmin (mise en charge)

Bonjour, Quand je branche mon Garmin Nuvi 300 sur la prise USB de ma voiture il se met en charge (même si la batterie est chargée) et pas de navigat...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
cpmr

Fonction autre pays

Bonjour, j ai acheté nuvi 56 lm je vait en Espagne esquil va fonctionner. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
baladur13

Gps garmin

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un GPS GARMIN NUVI 2689 LMT, Je faisais les mises a jour mais depuis plus de deux heures il reste bloque alors qu'il reste...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Chris 94

Waze

 Résolu

bonsoir je voudrais télécharger l'application Waze sur mon portable me ça marche comment pare le gps du téléphone ou pare le forfait merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
deger

Recherche radards mises a jour tomtom gratuit

Bonjour, je suis a la recherche des mises a jour gratuites pour tomtom hone 300 pour la FRANCE et l,EUROPE merçi d,avance pour les reponses

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
nemrod18

Je ne sais pas comment faire la mise en route de mon gps.

Bonjour, J'ai acheté un GPS MAPPY ULTI 511. Que faire avant de m'en servir ? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
mikaelac
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 13 216