Contenu carte SD gps takara GP8

Fermé
jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 - Modifié par jimkiller le 6/10/2010 à 21:09
kathlyly62 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 16 févr. 2017 à 04:55
Bonsoir, je suis à la recherche du contenu de la carte SD (..et oui aucune sauvegarde effectuée, le GPS n'est pas à moi !!LOL) fourni avec le GPS Takara GP8.
Lors du démarrage il reste bloqué sur le menu avec l'îcone "navi" grisé, je veux donc juste réinstallé ces fichiers en espérant que cela réglera le problème.
J'ai envoyé deux mails au SAV de Takara mais aucune réponse de leur part depuis 6 jours.

Merci à toutes et à tous ..





Vingt ans de boxe, un combat... et une seule défaite ! LOL
A voir également:

2 réponses

jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
20 oct. 2010 à 17:45
Bonjour, j'ai enfin eu des nouvelles du SAV de Takara qui me sidère.
Mail reçu de leur part:

"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail concernant votre carte SD de votre GP8.

Cet appareil a quelques années maintenant et on ne fait plus les cartes SD qui vont à l'intérieur.

Pour pallier à cela veuillez trouvez ci-joint notre offre spéciale : pour le prix d'une mise à jour cartographique européenne de votre appareil GPS GP8 nous vous envoyons un GPS plus récent.
Vous pouvez passer votre commande soit par courrier règlement en Chèque à l'ordre de DIECI, soit par téléphone 0825.827.090 règlement en CB.

Vous en souhaitant bonne réception.

Cordialement."

Ce n'est pas très sérieux de leur part !! Enfin bref .... je suis toujours à la recherche de ces fameux fichiers.
Merci à toutes et à tous.
0
kathlyly62 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017
16 févr. 2017 à 04:55
Bonjour,

J'ai le meme soucis que vous, je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution ?
J'ai fais beaucoup de recherche mais en vain. en espérant qu'une personne peut nous aider.
0