Les discussions

Garmin nuvi 1340

Bonjour, j ai mon GPS GARMIN NUVI 1340 depuis que je l ai acheter comment faire les carte gratuite merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
massimo

Combien de temps

Bonjour, combien de temps mais t-on de la France a renne en voiture.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
ubaldi

Comment changer les cartes

Bonjour, j'ai un garmin et je vais au usa ,comment charger les cartes de l'ouest americain? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Massimo

Nuvi57 garmin

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé nuvi57 mais garmin express ne reconnait plus mon gps. Pourquoi ? Est-ce le fait d'avoir tout supprimé et désinstallé gar...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
madmyke

Vues par satellites.

 Résolu

Bonjour, J' ai un nouvel ordinateur. Or sur mon ancien ordinateur, un Site trouvé sur le Net me donnait les coordonnées GPS, et la carte me donnait...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
nemrod18

Tomtom start 25 m

Bonjour, Je veux mettre mon tomtom en marche , je fais quoi? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
nemrod18

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Bonjour, Pour , s'il vous plaît, savoir quelle manifs effectuer pour activer le guidage vocal GPS Cartes sur moblie ci-dessus. Tout fonctionne au n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Chris 94

Mode ecologique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond exactement le mode "ecologique" lorsque l'on programme un itineraire ? Merci par avance Config...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
MPMP10

Probleme gps mio c320 europe

Bonjour, je voyage beaucoup et je me suis aperçu que mon GPS se mettait automatiquement en mode USB lorsqu'on le branche sur l'allume cigare ou le sec...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
armaguedon59

Mise à jour gps

Bonjour la communauté, je rencontre un problème lorsque je veux me connecter sur le site Wikango.com afin de faire la mise à jour de mon assistant d'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jryb

Gps gratuit sur smartphone sans internet

 Résolu

Bonjour, comment avoir gps gratuit sur un smartphone LG leon 730 sans internet

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Lupus64

Mon gps tomtom ne s'allume plus

Bonjour, mon gps tomtom ne s'allume pas, qu'il soit branché sur l'allume cigare ou sur le secteur. je l'ai depuis 1 mois il m'a servi qu'une seule...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Fran60

Coordonnees gps

Bonjour, je cherche les coordonnees GPS des CSB region boeny Madagascar suivants: District Mitsinjo: CSB Ambarimaninga - CSB Antseza - CSB Bekipa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
xplom

Gps tomtom start 20

Bonjour Messieurs, Voici mon problème : j'essaie d'enregistrer les mises a jour de mon gps,ce que je n'avais plus fait depuis un an !J'ai une carte a...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
andclo1

Remise à zéro l'odomètre

Bonjour, Je possède un GPS de randonnée Garmin Etrex Venture et je ne parviens pas à remettre à zéro l'odomètre. Si quelqu'un peut m'aider ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
otil

Reponse !

 Fermé

Bonjour, et merci à vous ,j'ai trouvé ce que je cherchais !cordialement . M.Kopp Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mises à jours

Bonjour, alors c'est impossible de faire les mises à jour sur un NOZATEC 7 pouces ! Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
bazfile

Mon tom tom rider ne s' allume pas

Bonjour, Je viens d' acheter un Tom Tom Rider 2eme édition, pour ma moto. J' ai mis l' appareil en charge trois heures. Puis j' ai mis en place la c...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
PLAQUETTE

Gps dakota 20..... randonnée.

 Résolu

bonjour j'ai un gps garmin dakota 20 ( randonnée ).quand j'ai fini un circuit et que je retourne sur ce trajet ,une ligne ( trajet ) apparait d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
massimo

Garmin nivi 250 : mettre a jour .

j ai un garmin nivi 250 qui n a pas été utilisé depuis longtemps et je voudrais le mettre a jour si possible. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
massimo

Tomtom one/xl

Bonjour, demarche mise à jour tomtom one/xl Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
nemrod18

Question pour avoir un identifiant et un mot de passe

Bonjour, Bonjour je viend acheter un gps mappy maxi E738 pour mettre les mises a jours il me demande un identifiant et un mot de passe commen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Papounet17000

Comment effacer un favori de mon gps xxl

Bonjour, comment effacer de mon gps xxl Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
iliona

Gps en panne

merçi de votre aide mon gps est en image sur fond bleu et une croix rouge clignote --est ce grave merçi a bientot

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
nemrod18

Gps

Bonjour, comment changer la batterie d'un appareil GPS série : CAOP2012/02/J ou comment ouvrir l'appareil merci Configuration: Macintos...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
madmyke

G300

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS G300 avec normalement une batterie rechargeable. Et c'est là le problème. Cette batterie ne tient pas dans le tem...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
rdelleaux

Abonnement zones de dangers impossible de faire la mise a jour

 Résolu

Bonjour, Un technicien ma confirmé que mon GPS fonctionnait correctement néanmoins la société Garmin était défaillante en matière d’informations l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
nemrod18

Utilisation de etrex20

Bonjour, J'ai acquis un Etrex20 pour faire des randos . Je ne sais pas m'en servir.Gestion des cartes impossible. Le signal GPS est OK Quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
puma

Problème avec mon garmin nuïvi 2567

Bonjour, Depuis peu quand je branche mon gps dans ma voiture mon gps pense qu'il est branché à l'ordinateur. J'ai donc fait des mises à jour, ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
doc5691

Problème de mise à jour cartes sur garmin nuvi 2595lm

Bonjour, J'ai mis à jour mon nuvi 2595 récemment. Jusqu'à présent aucun problème. Mais avec la dernière, le circuit routier est effacé, on voit juste...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
JCB19

Charge de la batterie garmin edge 1000

Bonjour, J'ai un Garmin Edge 1000. Lorsque je le branche pour le charger l'icône indique qu'il est en charge mais le niveau de la batterie ne vari...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Fabrice ROSETTE

Connections gps tomtom ordi

bonjour mon ordi ne reconnais pas le gps tomtom pour le mettre a jour qui peut m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
massimo

Bracelet montre connecté cassé

Bonjour, J' ai acheté à mon fils pour noel une montre connecté est malheureusement pour lui le bracelet est déjà cassé. Celui ci est il garanti. C...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
daminator25

Déprogrammer

JU'aimerai savoir comment désintaller ce qu'il y a dans mom gps pour mettre du nouveau Je l'ai eu d'un ami décédé et je veux enlever ce qu'il à mis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
massimo

Garmin zone de danger

 Résolu

Bonjour, j'ai payé un abonnement pour chez garmin pour mon GPS des nuls de nuls j'ai payé pour rien je ne peux pas faire les mises a jour de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
massimo

Mise à jour

bonjour, merci m'informer de la marche à suivre pour mettre à jour mon GPS evadeo IGN 138.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
medenat

Affichage batterie faible

Bonjour, Mon GPS GARMIN NUIVI 1340 affiche "batterie faible" de plus en plus souvant alors qu'il est branché sur l'allume cigare de ma voiture lor...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Bricoleuse du dimanche alias omelette

Xl mise a jour

Bonjour, je voudrais mettre mon GPS xl a jour svp Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
nemrod18

Mappy ulti x565 truck

Hello, I have a problem with navigation Mappy Ulti X565 Truck. I broke the LCD and I am looking for some company or somebody who can help me. Thank...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

Mise à jour gps carminat navigation et communication lagunalll

Bonjour, j'ai un gps carminat navigation et communication je voudrai faire la mise à jour dvd europe v 28.5 pour laguna lll / 2008 Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
nemrod18

Gps non detecté par ordinateur

 Résolu

Bonjour, je branche mon GPS avec le bon cable et il y a un symbole sur l'ecran du GPS qui indique que je suis bien relié au PC mais sur l'ordinate...

25 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Mor_du_Senegal

Mise à jour gps impossible

 Résolu

Bonjour,j'ai 2 gps mappy et impossible de faire les maj je m'explique: Je télécharge l'appli naviextra comme prévu et quand je brance l'un ou l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
BossHurrican

Contraste couleurs écran

Bonjour, En usage diurne, les couleurs de l'écran sont fades, à peine lisible. Quelle que soit la palette des couleurs ou le mode 2 ou 3 D propos...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
nemrod18

Tomtom xl europe 31

Bonjour, porquoi je ne peut pas metre a jour mon tom tom xl europe 31 Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
nemrod18

Faire une mise à jour

Bonjour, Je possède un GPS GARMIN nüvi, Je veux faire une mise à jour .Mais comment m'y prendre ? MERCI Window...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
regcal

Mise à jour

Bonjour, Je désire faire une mise à jour de mon GPS Magellan Roadmate 5235T Configuration: Macintosh / Safari 10.1

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Chris 94

Panne gps garmin

Bonjour, j'ai un gps garmin 2595 lmt qui ne marche que sur batterie.Dès que je le branche sur l'allume cigare l'icone branchement pc apparait et mon g...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
barzun

Gps tom tom xl live

Bonjour, je souhaiterai participer et changer des avis avec vous? merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Jimpix

Sd garmin

j'ai supprimé par megard les fichiers de mon gps garmin edge 800 aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
massimo

Gps ne reconnait pas la carte sd

Bonjour, J'ai un problème avec mon gps garmin dezl 560, il ne reconnait pas ma carte sd sur lequel j'ai téléchargée la carte de France, je voudrais l...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
nel57
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 13 217