|
|
|
|
Posté par
murviel34, le jeudi 10 avril 2008 à 14:20:43Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
tu va sur alertegps.com et tu télécharge la liste des radars puis tu les insère dans le gps via le logiciel fourni.
Bonne continuation |
bonjour Je n'arrive pas a mettre les cartes (france) a jour sur mon ICN530 acheté il y a juste un an .tout les nouveaux rondpoints les nouvelle routes il ne connait pas ! chez navman la derniere mise a jour remonte a 2006....déjà trop vieux repondez-moi .merci |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 14/04 16h23 | Mise a jour gps navman icn 620 | 3 |
| 06/07 22h51 | Cherche logiciel pour GPS NavMan ICN 530 | 1 |
| 07/12 10h10 | Mise a jour pour GPS NAVMAN icn520 | 4 |
| 27/02 12h46 | Mise à jour GPS NAVMAN | 223 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Navman iCN-530 | Catégorie: GPS | |
![]() | Navman iCN 550 | Catégorie: GPS | |
![]() | Navman iCN 330 | Catégorie: GPS | |
![]() | Navman ICN610 | Catégorie: GPS |