rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour de GPS navman ICN 530

Posté par murviel34, le jeudi 10 avril 2008 à 14:20:43
Bonjour,
Je desire savoir comment mettre a jour les radars, cartes sur un GPS ICN 530. J'ai le disque d'installation.
Merci D'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à murviel34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
savage5913, le samedi 31 mai 2008 à 10:44:06
tu va sur alertegps.com et tu télécharge la liste des radars puis tu les insère dans le gps via le logiciel fourni.

Bonne continuation
Répondre à savage5913

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cris, le lundi 2 juin 2008 à 18:28:02
bonjour Je n'arrive pas a mettre les cartes (france) a jour sur mon ICN530 acheté il y a juste un an .tout les nouveaux rondpoints les nouvelle routes il ne connait pas ! chez navman la derniere mise a jour remonte a 2006....déjà trop vieux repondez-moi .merci
Répondre à cris
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « mise a jour de GPS navman ICN 530 »