Les discussions

Explication garmin 2567lm we

Bonjour, J ai acheté un GPS garmin 2567 lm we mais je ne trouve pas le mode d emploi ; sur quel site le trouver merci d avance Configuration: i...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Jimpix

Problème de gps go 630

J'ai un GPS GO 630 depuis 4 ans dont j'étais très satisfaite mais depuis peu il ne se charge plus, bien qu'il soit connecté à chaque usage à l'allume-...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
nemrod18

Enregistrer un gps 2595 lmt firefox bloque l'enregistrement

Bonjour, mon inscription a comment ça marche refuse de m'enregistrer?? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
webmaurice

Erer

Bonjour, je me Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour tomtom one

Bonjour, Je ne sais pas a faire la mise à jour de mon tomtom. J' ai payé la mise à jour pour un an a 29.9. Elle finit bientôt. Merci de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
nemrod18

Tom tom one

Bonjour, J'ai un tom tom one qui date... d'au moins 13 ans, je voudrais le mettre à jour gratuitement. J'ai lu des forums, mais je ne comprends pas g...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
nemrod18

Besoin d aide pour mon g p s

 Résolu

bonjour j ai acheté un gps tomtom en 2009 lorsque je le mets en route il me marque qu il faut que je le mettes à jour gratuitement car il y a de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
nemrod18

Comment installer un gps sur mon nokia 5230

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nokia 5230 xpressmusic mais le gps ne fonctionne que quelques minutes, ensuite il faut prendre un abonnement pour po...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
pathou

Cherche cd mo5712 pour gps vdo dayton pc5400

Bonjour, Mon épouse ayant acheté un véhicule équipé d'un systeme GPS VDO Dayton PC5400, ce dernier ne possède plus les codes à jour, et il est imposs...

49 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
tonio59

Garmin nuvi 2598 lmt-d

Bonjour à tous je n'arrive pas a faire comprendre à mon gps de ne pas me faire prendre des raccourcis où mon camping-car est trop large. Avec mes anc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
cpmr

Instaler medion gopal msn 30004453

 Résolu

Bonjour, j'aimerais instaler un Medion gopal msn 30004453, mais c'est très galère! j'ai un cd de démarage LIFETEC, un cd MEDION GOPAL MAP dvd, un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
magicustilicool

Gps garmin randonnée dakota 20

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon GPS Dakota 20 par le site Garmin " web up dater " et il s'est bloqué pendant la manip et depuis impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
nemrod18

Gps

bonjour j'ai une voiture equipee d'un bluetooth.si je met mon portable en bluetooth,les telecommunications passent par les haut parleur de la voiture...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
nemrod18

Magellan crossovergps - mise à jour

 Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour les cartes d'un MAGELLAN CrossoverGPS ? J'ai bien le CD d'origine, mais je ne trouve pas la rubrique concernée. Je ...

72 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
nemrod18

Mise a jour de mon gps tom tom 720t

Bonjour, a tous et a toutes j'ai mon Tom Tom 720T depuis plusieurs années, dont je me sers que quelques semaines par an. je n'arrive plus a le met...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
nemrod18

Montre garmin forerunner

j'ai une montre garmin forerrunner 305 elle ne s'allume plus?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Jimpix

Panne de mon gps

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire démarrer mon gps ( acer p 600 ) Il ne démarre plus . Le voyant clignote orange et vert . D'avant me...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
nemrod18

Mon gps boge

Bonjour, je rencontre un probleme sur mon GPS stard 20 tomtom , il se met en route puis la fénétre me demandent ((accetez vous de nous aider en permet...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
nemrod18

Mettre a jour la carto et m'inscrire sur mygarmin

bonjour a tous, je viens d'acheter un GPS NUVI2595LMT et je sais pas comment s'enregistrer sur My Garmin et comment mettre a jour l...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Yelleda

Gps carminat tomtom

 Résolu

bonjour à tous, je possède une clio 3 équipée d'un gps carminat tomtom. J'habite très près de la Belgique ou je m'y rend souvent . malheureusement...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
nemrod18

Via michelin xt 970

Bonjours je cherche les programmes " POI MANAGER " ou " CONTENT MANAGER " pour un gps viamichelin xt 970 car je n'ai pas de cd , merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
tad42

Mise a jour gps garmin

 Résolu

Bonjour.achat d un gps garmin a particulier;la mise a jour gratuite de la cartographie(mentionnée dans l annonce) est elle toujours possible? il me se...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ginto5

Pas de reconnaissance du port usb

Bonjour, J'ai acheté un GPS Garmin nüvi 2595 lmt mais mon ordi ne le reconnait pas et la mise en route de la mise à jour et inscription du produit t...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
massimo

Mise à jours de mon tomtom start 60

Bonjour, Je viens de déménager se qui ma fait changer d'adresse Email ,je ne peut pas mettre pas mettre mon TOMTOM Start60 les mises à jour avec ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
nemrod18

Cartographie gps

J'ai un GPS tomtom start 20, il a environ 5 ans, c'est un bas de gamme, j'ai quelques cartes d'Europe, Belgique, Allemagne, Angleterre et d'autres enc...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
nemrod18

Demande de renseignement adresse mail tomtom

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner l'adresse mail de tomtom Remerciement. Hourtin 55

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Hourtin55

Certaine chose non comprise....?

Bonjour, J'ai un nuvi 1370 Garmin, J'ai eu de la difficulté à faire le téléchargement. Après avoir entrer dans GarminExpress, Il y a eu 2 hres pr ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
massimo

Carte pour l'espagne sur mon garmin

 Résolu

Bonjour, Bonjour, puis-je avoir l'Espagne sur mon garmin nuvi 40 lm après avoir charge les cartes de l'Europe de l'ouest? Merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
massimo

Garmijn - récupération de cartes à jour

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin 2447 LMT pour mon second véhicule. J'avais déjà un Garmin 2340. Je vais donc faire la mise à jour des nou...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Patrelles

Logiciel gps

Bonjour, J'ai un assez vieux gps tomtom start 2, est ce que je peux me retirer de tomtom home 2 pour installler dessus mytomtom, tout cela pour essay...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
nemrod18

Tomtom go730

Bonjour, suite à un problème d'écran tactile, je suis à la recherche d'un site ou d'un vendeur sur la région lyonnaise pour en approvisionner un...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
nemrod18

Gps mio

Bonjour, j'ai acquéri un gps mio et quand je l'allume s'affiche sur l'écran d'accepter les avertissement et quand j'appui sur accepter ça marche...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
cpmr

Màj gratuite tomtom xl classic europe 22

Bonjour, J'ai acheté un GPS Tomtom classic Europe 22 le 16-01-2010 et le vendeur m'a indiqué que je pouvais faire une mise à jour gratuite dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
niko

Mappyiti418 bloqué sur image mappy

Bonjour, mon navigateur s'est bloqué comme indiqué sur le titre. En plus le voyant de chargement est allumé en rouge alors que j'ai chaorgé l'appa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
nemrod18

Coment avoir une licence pour instaler gps sur une clio limited

Bonjour, je souhaite s'avoir comment obtenir une licence gratuit pour installer une carte Europe gratuit sur une Renault Clio limited gratuite. ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
nemrod18

Mise à jour gps garmin nüvi 1200

Bonjour à tous. Je viens de récupérer un GPS Garmin nüvi 1200 de mes parents qui ont maintenant une voiture déjà équipée d'un GPS. Il n'est pas à jou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Garmin nuvi 40

 Résolu

J'ai acheté un Garmin Nuvi 40 et je ne suis pas capable de l'enregistrer....es ce qu"il y a quelqu'un qui peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
guillaume27960

Tomtom xl

Suite a erreur de manipulation J'ai bloqué mon tomtom xl europe

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
jojolulu

Vdo dayton tmc

Bonjour.J'ai il ya quelques années utilisé ce gps .Aujourd'hui je le remets en route et il m'indique bien le chemin à parcourir, mais depuis un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
nemrod18

Cartographie gps

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de mettre gratuitement des nouvelles cartes sur mon tomtom, c'est un gps bas de gamme qui fonctionne tr...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
nadjea

Perdu logiciel gps sur carte sd

Bonjour, je m'appel Cyrille et très content d'être parmi vous sur ce forum j'ai acheter un auto radio takara gpv1203 qui fonctionne très bien mais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
nemrod18

Gps garmin

bonjour mon gps garmin quest ne s'allume plus a l'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
nemrod18

Garmin nûvi 255wt

Bonjour, Qq'un pourrait-il m'indiquer s'il est possible de faire une mise à jour de mes cartes Europe à moindre coût , ou gratuitement (pourquoi pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
nemrod18

Gps tom-tom one, pas de signal gps valide

 Résolu

Bonjour, Lors de mon dernier voyage, mon GPS Tom-Tom One à vraiment eu du mal à capter les différents signaux GPS, et cela lorsque je m'arrêtais su...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
nemrod18

Pas de réception satellite

bonjour, mon gps un myguide 4200 ne reçoit plus les satellites, tout fonctionne normalement, mais il attend toujours les satellites pour me guider, je...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
madmyke

Gps garmin 250

Bonsoir je voudrais savoir comment mettre facilement mon gps à jour (je ne connais pas grand chose d'internet )merci bon noël

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
nemrod18

Speedcamupdates

Bonjour, Je vous souhaite un bon noël pour tous. Je n'arrive pas à télécharger les mises à jour de speedcamupdates en passant par l'Imac que l'on m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
nemrod18

Gps tomtom ne se mes ^pus en route

Bonjour, mon gps ne se mes plus en route que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
nemrod18

Mon g220 demarre puis se bloque

Bonjour, bonsoir j'ai tenté de faire une maj de mon G220,a priori bien deroulée,avec un OK a la fin,et les 4 cadres tous au vert. mais lors des ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
nemrod18

Mise à jour gps

Bonjour , comment mettre a jour mon GPS Garmin gratuitement ! merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
webmaurice
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 13 215