Rechercher : dans
Par :

Choix GPS et prix maj

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 08:37:57 sub13, le 3 jui 2009 à 22:35:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je pense acheter un gps europe et un des éléments de choix , outre les performances techniques peut être le prix des mise à jour .
Connaissez vous les tarifs de ces MAJ , il y a t'il des marques de GPS qui proposent des mise à jour gratuites, sont t'elles faciles à installer .
merci d'avance pour vos réponses

http://www.promo-conso.net/recherche.php?keyword=gps

Il y aurait un site comparatif

J'attends vos conseils !

bye

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Choix GPS et prix maj » dans :
Bien choisir un GPS Voir Pour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...

1

eglander, le 4 jui 2009 à 08:37:57

Comme je possède un tomtom un site comparatif ici

Avec Tomtom il y a une mise à jour gratuite de la carte au plus tard un mois après l'achat.
Une explication ici

Il faut mettre la jour la carte tous les 2 ou 3 ans selon la région où tu circules. Si le Gps ne trouve pas d'erreur il ne serte à rien de faire une mise à jour (un rond point en plus ne dérange en rien la destination)
Chez Tomtom il y a le mapshare qui fait des mises à jour de logiciel, d'amélioration de carte etc

Le top c'est le live mais est utile pour les grands voyageurs, le talonne l'IQ routes et enfin le RDS-TMC;

Le prix des mises à jour de cartes ici
Je vais en faire une pour 9 euros 95 par trimestre durant un an avec 4 mises à jour de carte.

Bon choix

Répondre à eglander