Posez votre question Signaler

Transformer mon pc en GPS

coyotte56 - Dernière réponse le 3 juil. 2009 à 17:01
Bonjour, je viens d'acquérir un récepteur GPS pour connecter avec portable (ordinateur) mais je n'ai pas la carte de france installé n'y de logiciels avec....
Peut on télécharger la carte de france comme pour les "vrais" GPS ??
Et y a t-il un logiciel pour que mon pc devienne comme un GPS ??
Je suis novice comme vous pouvez le voir, et je pense m'etre fait embobiner par le vendeur.
Merci d'avance.......
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Si vous souhaitez transformer votre ordinateur en GPS sans vous ruiner, achetez ce Récepteur GPS Bluetooth :
http://www.charle-s.fr/product.php?id_product=29

Simple et efficace, fonctionne avec la plupart des logiciel GPS.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
voila les ga il est impossible de transformer quelque chose on GPS le GPS vous devez l'acheter puis instaler le pilote sur votre pc ou mobile et çà marche.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut

C'est quoi le GPS que tu viens d'acquérir ?
Bernard- 23 juil. 2007 à 13:45
Bonjour "Furtif"...

2 petites questions :
A). Je possède un Pentium III, portable "Dell" sous Win XP, que j'aimerais transformer en GPS.
Pourriez-vous m'indiquer COMMENT FAIRE ??
En m'envoyant, si possible, quelques liens vers des personnes ayant réalisé ce type d'assemblage ou la liste du matériel nécessaire à fin de réaliser ce gps (antenne, éventuel récepteur, logiciel, paramétrage etc.... si possible en téléchargement "gratis).

B). J'ai un mobile SIEMENS MC60, puis-je également le transformer en GPS, compte tenu que (par rapport à l'écran), je peux le connecter sur le portable ci dessus .
Comment faire ? Si possible, merci de me renseigner avec les mêmes éléments que ci-dessus.

J'ai trouvé certaines de vos réponses très pertinentes, d'ou le choix de votre profil.

Si vous le pouvez, merci encore.
Cordialement.

.B.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,bonjour a tous,je cherche un logiciel de navigation pour mon ku 800,est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sllt; aider moi a transformer mon pc en gps
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Transformer mon pc en GPS  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.