Rechercher : dans
Par :

Conversion donnée GPS

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 14:19:49 IA2, le 9 jui 2009 à 14:09:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis actuellement en stage, et je fais régulièrement des relevé GPS a l'aide d'un GPS Garmin Etrex...
Je dois entré les donnée sur l'ordinateur, pour les mettre sur Mapinfo, mais mon organisme de stage ne pouvant pas mettre a ma disposition Mapsource (pour branché le GPS au pc), je me suis résolu a le faire manuellement..
Petit problème, mon GPS me donne les coordonnée sous forme :
N45°67'21.3''
E005°67'34.4'' (exemple)

Et j'aurais aimé savoir comment passé de ces coordonnée, a des coordonnée sous forme X et Y...

Existe t-il des logiciels permettant cela?
Existe t-il des logiciels pour passé ces nouvelle coordonnée plus simplement sur Mapinfo?

Je vous demande cela pour pouvoir poursuivre mon stage, inutile de vous préciser que je vous serais très reconnaissant de me répondre au plus vite!!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « conversion donnée GPS » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...

1

IA2, le 9 jui 2009 à 14:19:49
  • +3

Svp!!

Répondre à IA2
Collection CommentÇaMarche.net