Les discussions

Cours sur les rapports et états statistiques

Bonjour, j'ai besoin d'un cours complet sur comment faire les rapports et états statistiques dans Visual Studio 2008 ou autres versions supérieures. m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Célien

Séléction d'une combobox

Bonjour, je veux séléctionner à partir d'un combobox la liste des clients de ma base de donnée , une fois j'ai séléctionné le nom du client , ses ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Kalissi

Vb lire un son avec les ressources

Bonjour, Je recherche le code pour lire un son sur VB avec les ressources... Merci d'av

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Index datagirdview à modifier

Bonjour, sélectionner une ligne dans un datagridview à partir de son index qui est déja connecté à une base de donnée en cliquant sur le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
black_heart

Impression avec vb.net comment creer une deuxieme page

Bonjour, Dans mon programme j'ai créer une routine d'impression pour une fiche client. j'arrive à imprimer la premiere feuille mais lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Kalissi

Créer un shareware en vb.net

Bonjour, Je navigue depuis plusieurs jours à la recherche d'une méthode pour ajouter une gestion de code dans mon projet VB.net un peut comme un s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Kalissi

Bouton modifier et supprimer

Bonjour, je suis un débutant sur VB.net j'ai crée une base de donnée qui contient la table Client j'ai crée aussi un DataGirdView pour afficher ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Kalissi

Mot de passe en vb.net

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai crée un formulaire ou j'affiche les notes des stagiaiires lais avant l'utilisateur doit s'identifier alors j'ai crée u...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lefouduVb.net

Sauvegarder fichier edité

 Résolu

Bonjour. Voilà, je suis en Visual Basic 2010 Express. j'ai réussis à ouvrir un fichier éditable en .WTF, mais le .WTF possibile d'éditer en écritur...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
spriatez

Logiciel de gestion

Bonjour J'ai developpe un logiciel de gestion dont je veu mettre en ligne (en reseau ) -Base de données est fai en Access et interface d'utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Polux31

Pourquoi mon code ne fonctionne pas ?

Quand mes 3 picturebox affiche image cerise mon label n'affiche pas 300 (Mon label par défaut et a 1000) Dim Cerise As Image = My.Resources.CeriseI...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Kalissi

Programme de caisse

 Fermé

Bonjour, svp comment faire pour un programme de caisse Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Kalissi

Erreur de code ?

Salut ou et mon erreur sur ce code ? If PictureBox1.Image = My.Resources.Cerise Then MsgBox("Ceci et une cerise") End If Merc...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Kalissi

Envoi d'un mail

Bonjour, je suis entrain de réaliser une application WEB avec Visual Studio 2010 et je veux envoyer des e_mails lors de l'inscription des employés ,...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
eniso

Recherche de plus d'information

bonjour je suis élève ingénieur et j'ai un exposé sur .net et éclipse, je souhaiterai avoir plus d'information sur le sujet. je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
TheElreyatem

[vb] erreur de code

 Résolu

Salut, Je voudrais faire un system quand je clique sur ma textbox une image dans mais ressources s'affiche sur la textbox une erreur s'affiche voila ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Ycc

[aide] je suis bloqué a l'apprentissage du vb.net

Bonjour , je poste ici car je me suis décidé hier d'apprendre le vb.net (sur openclassroom) mais je suis resté bloqué a ce tp : Module Module1 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Kalissi

Informations de l'assembly

 Résolu

Salut à tous, Je cherche à mettre des retours à la ligne dans la description de 'l'informations de l'assembly" Par avance merci. -- Jérôm...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
cs_Alien

Remplire une dropdownlist

bonjour, je sais comment remplire une dropdownlist depuis SQL mais ce que je cherche c'est comment y afficher l'element que je veux moi merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Kalissi

Comment faire un clic <div class =" "> <a href=" "

Bonjour, Envoyer comment faire un clic de souris dans se cas de code ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
FRED92G

Débutant en vb.net solicite votre aide. merci

Bonjour, Débutant en vb.net solicite votre aide. Merci mon code est: If afficher.Text = f Then var.Show("your gender is", f) la lign...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Jacki24

Langage

salut quelqu'un pourrait me donner un exemplaire de VB.NET? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
MrYAU31

Vb 2008 test-filed problem

Bonjour, how to make my textfieds accept only the type that i want , i mean if i have a CIN textfield it must accept while adding it im the data b...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Kalissi

Cocher et décocher un checkbox

Bonjour , Je suis entrain de réaliser une application web avec visual studio ! dans ma page d'authentification j'ai mis un user , un password e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
eniso

Help j'aimerais créer une application visuel basic simple

J'aimerais que mon application sans chaine comme suite : Je me connecte sur mon application via facebook et relier a mon google chrome Pour dire...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Empêcher/fermer une fenetre

Salut, Je voulais savoir si en VB.Net il me serrait possible de masquer ou fermer une fenêtre d'un programme par l'intermédiaire d'un code ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Rexo

Ado.net & sql server mode déconnecté

 Fermé

Bonjour, j'ai une petite application dans laquelle je travail avec ADO.net en mode déconnecté pour se connecter avec une base de données en SQL SERVE...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Taha de kech

Avoir un fichier source excel

 Résolu

Bonjour, Je dois Développer une application pour effectuer un calcul d'heure supplémentaire , pour ce faire , je dois absolument travaillé a partir...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Killburns911

Trier un array ds le sens decroissant !

Bonjour, je ss encore debutant en environnement dotnet ,je voudrais savoir comment trier un array ds le sens decroissant ou croissant cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Mambo5

Connecter une app à sql server?

Bonjour, J'ai une application client server développée avec c#, je veux la conecter avec une base de donnée sous Sql Server Que Faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
issamelmouddene

Chemin image dans dossier resources visual studio

Bonjour, j'ai une image qui est contenu dans le dossier Resources et j'aimerais récupérer son chemin ! je suis en VB net avec vs 2010 j'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
cs_Le Pivert

Récupération d'infos dans un fichier texte.

Bonjour, Je suis sur un projet de recuperation de données dans un fichier texte pour en copier une partie et l'enregistrer dans un fichier au form...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Kalissi

Création de bouton et procédure

 Résolu

Bonjour, lors de l'exécution de mon programme je crée un certain nombre de bouton en fonction d'un tableau de personne Je voudrai que lorsque l'o...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
adrien

Insertion de données ou le champs date est la date système

Bonjour, j'ai un formulaire en asp.net ou j'utilise une base sql server 2005 je veux insérer des données parmi il y a un champs dans la base DateP...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Polux31

Base de donnees sql avec vb.net

 Fermé

Bonjour à vous, Voila j'ai creé une base de données avec VB.Net et j'aimerais faire des requetes (Query) pour faire des recherches specifiques. Si vo...

41 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ihf

La suppression d'un enregistrement

 Résolu

Bonjour, salut j'ai réussis a supprimer une ligne de datagridview mais je veux que cette soit aussi supprimer de la base de donnée sachant qu'ils ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
bouchrot

Partager son projet vb

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai crée un petit logiciel mais quand je souhaite l'envoyer à mes potes, ils n'arrivent pas à le lancer d'après se que j'ai plus l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
JJGold

Microsoft .net framework

Bonjour, J'ai Windows XP SP3 recement j'ai pris SonyVegas Pro 10 et pour installer le programe j'ai besoin de Microsoft .NET Framework 3 mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Polux31

Ado.net avec c# .net

c'est quoi une chaine de connection (mode connecté) et une chaine SQL de la commande SQL?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Célien

Certification dot net

Bonjour, j'aimerai bien savoir la démarche à suivre pour passer les certificats de dot net içi au Maroc (Rabat) ainsi que les tarifs, j'ai un diplôme...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Célien

La progammation

Bonjour, je veux être un programmeur mais je ne sais pas par quoi commencer! alors je voulais savoir si on peux y arriver sans aller directement à l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Célien

Cours asp.net

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver un cours en asp.net français, car je n'en trouve pas et j'en ai besoin pour le travail (je suis alternant).

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Kv09

Vb.net réinitialiser l'index d'une listbox

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans la conception d'une petite application (sans prétention) en utilisant vb express 2010. Hormis un problème à r...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Yvouille

L'algorithme les fonctions

Ecrire un algorithme avec des qui permet de saisir N notes dans un tableau prédéfinie ( tab-note ) et de calculer , les moyennes ( moy) , la varience ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Polux31

Probleme sur pc

chaque fois que je ve instaler un logiciel ou un programme ou un jeu un mesage d'erreur s'afiche : the setup files are corrupted. please obtain a new ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Polux31

Crash explorateur win7 la methode clipboard.clear (vb.net)

Bonjour, Débutant en VB.Net, dans un but formatif j'ai entrepris l'écriture d'un petit programme qui a pour objectif la collecte d'informations (c...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Kalissi

Connection a une base de données excel

salut, svp j'ai déployé une application asp.net au serveur IIS; mais au moment de connection avec une base de données une se produit 'le fournisseur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Kalissi

Netbook ne demarre pas

bjr. j'ai un netbook emachjen qui ne veux pas démarrer. il me dis que les péripheriques ne s'amorce pas. il reste bloquer sur les ecritures d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
UnkutEth

Trier une combobox de manière numérique

Bonjour, Je développe une petite application en VB.net depuis la version express 2008, et depuis quelques jours je rencontre une difficulté majeur...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
voulfka1688

Donées texte vers un tableau

Bonjour, je réalise un programme qui me pose certains problèmes: comment on peut découper un fichier texte et rentrer les valeurs dans un tableau à ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Polux31
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 846