Les discussions

Afficher un élèment ou l'autre

Bonjour, j'aurais une question, j'utilise un userControl qui affiche le détail dans élément sélectionnée dans mon master. Es possible si je n'est enc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Whismeril

Mettre une vidéo dans sa view

 Résolu

Bonjour, j'essaye actuellement de mettre en place une vidéo dans mon code C#, pour cela je me suis notamment aider de 2 sites pour comprendre le fonct...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Hamster18

Que les élement d'une liste retourne automatiquement a la ligne

 Résolu

Bonjour, je débute en programmation WPF et je cherche que ma ListBox qui contient une liste d'image accompagner de son bouton (qui lui est associé) re...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Whismeril

Bonsoir comment je peux créer la connexion de ma base de données access avec vb

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Whismeril

Visual studio 2017 community plante

 Résolu

Bonjour, je suis sous Visual studio community 2017 sous windows 10 version 1803 N°17134.523 je créer un projet UWP (Universal Windows), le programm...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Whismeril

Crystal report

Bonjour Merci de bien vouloir m'aider a résolu ce problème: je veux afficher les montants des factures si la date d'échéance = date d'échéance +2 j...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
albert

Verification de fichier non désirer vb.net

Bonjour, J'aimerais pouvoir vérifier les fichier contenue dans un fichier, si il y a des fichiers non désirer, le programme les supprime voici mon c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Whismeril

Test unitaire

Bonjour, Quelle est la différence entre les methodes de test Nunit, Xunit et MStest? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
yg_be

Wpf webbrowser

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une application qui affiches les pdf sur l'application . Pour afficher les PDF j'utilise web brows...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Whismeril

Pagination gridview

 Résolu

Bonjour tout le monde petite question j'ai ce code ci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Juduno

Probleme de build sur mono develop

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de build un script console en c# sur Mono Develop il me dit ceci : C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\Microso...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
guhik

Génération de solution vb.net

Bonjour à tous. J'ai eu à généré un setup.exe pour une petite application de gestion en VB.NET 2017 et après l'avoir généré, quand j'exécu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Pinzou76

Installation vs 2017 probléme

Bonjour, j'ai un petit soucis d'installation de Visual studio 2017. Lorsque je lance l'installation en mode admin, l'installation se lance avec vs_...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Whismeril

Xamarin studio

bonjour tout le monde, je suis programmeur c# et je veux apprendre la programmation mobile sous xamarin studio mais je n'arrive pas à trouvez le lien...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bendrop

[asp.net] html.dropdownlistfor

 Résolu

Bonjour , j'ai une petite question je créer un dropListFor comme ceci @foreach (var critereData in Model.Criteres) { ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Juduno

[c#] discord.net - problème création de commande

Bonjour, j'ai un problème en créant une commande sur mon bot discord, je m'explique, je veux faire une commande qui quand elle est faite par quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Reivax962

Vb.net - clic droit sur un bouton ?

 Résolu

Bonjour est-il possible d'éxécuter du code après avoir clic droit sur un bouton ? pour ceux qui ne voient pas le principe, un clic gauche sur un b...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Whismeril

Un serieu problème avec visual basic 2010

Bonjour, je développais une petite application qui permet de convertis en en lettre un chiffre saisi par l'user. à chaque fois que je débogais mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Whismeril

Transformer du code html en asp.net mais sa ne fonctionne pas

Bonjour J'ai essayer de transformer mon code HTML en ASP.net mais sa ne fonnctionne pas Voici le code HTML : Choisisez Votre Type Morale Ph...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
yg_be

Vraiment besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, a vous j'ai vraiment besoin d'aide pour mon application en effet je développe en vb2010 et j'aimerais faire entrer dans mon textbox uniquemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Whismeril

Recevoir un post sur un serveur vb.net

Bonjour, Avant tout chose si mon sujet n'est pas dans la bonne section dit-le moi. Voila j'aimerais crée un programme en vb.net qui reçoit une requê...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
N005

Erreur 0x80131047 avec microsoft visual basic 2010 express

 Résolu

Bonjour voila aujourd'hui je lance un projet avec le logiciel Microsoft visual basic 2010 express : aucun problème . Je fais mon petit programme ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Ouelaa

Programmation d'un logiciel d'installation

Bonjour, Afin de diminuer le temps de préparation des machines au travail j'ai développer un programme permettant d'installer d'une liste de logici...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Whismeril

Éteindre le pc plusieur fois

Bonjour, Je voudrait éteindre un pc environs 10 fois d'affiler quelle serait la commande? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
KX

Mettre le son dans un programme vb.net

Bonsoir, je veux demander comment mettre du son dans un programme VB.NET

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Whismeril

[vb.net]récupérer données page web

 Résolu

Bonsoir, bonjour, j'ai réussi a faire fonctionner la connexion sur un site via Visual Basic. Mais en ce moment, j'ai un problème. En fait, i...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
DonrA

Problème message de confirmation avant la fermeture du programme

 Résolu

Salut j'ai un problème, En gros je suis en train de créer un Gestionnaire Des Tâches et je veux faire un message de confirmation quand l'utilisateu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
NHenry

Bouton avec code en vb.net??

Bonsoir les développeurs, comment créer un bouton et l'afficher sur le formulaire seulement avec du code en Visual Basic .Net 2008. Merci pour l'aide ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
mido

Attendre qu'une fonction js s'exécute avant de poursuivre

 Résolu

Bonjour, Côté VB, j'ai une fonction de suppression logique. Seulement, j'ai besoin d'un message de confirmation. Du coup, j'utilise Javascript et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
marco_cheech

Le fournisseur 'microsoft.ace.oledb.12.0' n'est pas inscrit

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Avant d'exposer mon problème voici la configuration utilisé : Windows 8 (x64) Visual Studio 2010 Ultimate Microsof...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Passant

Fermer la commexion

 Fermé

Bonjour, //Ouvrir la connexion OleDbCommandBuilder cmdbe = new OleDbCommandBuilder(adapter); adapter.SelectCommand = new...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Whismeril

Probleme de fermer la connexion

Bonjour, je voudrais savoir comment fermer la connexion de la base de donnée Access déjà connecter à Visual basic Configuration: Windows / Edge 14...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Whismeril

Message framework

bonjour.j ai reccuperer un pc.je l ai remis en windows 8.et la impossible d ouvrir une application il me demande d activer le controle du compte util...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
choubaka

Moyenne annuelle par le boucle for en vb.net

 Résolu

Bonjour, juste savoir comment je peut procéder pour avoir la moyenne annuelle d'un salarié avec le boucle for en VB.net

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Whismeril

Asp.net formulaire avec et sans runat=server

 Résolu

Bonjour, Quand je fais ce code : Prenom : et essaye de récupérer le résultat dans Resultat.aspx : Votre P...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pseudofreddo

[vb.net] créer une barre de recherche google

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un navigateur web à l'aide de Microsoft Visual Basic Express 2010. Dans celui-ci je voudrais intég...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Blast

Numero ligne gridview

Bonjour, je suis debutant en vb NET 2012 COMMENT METTRE LES NEMURO DES LIGNES SUR LE GRIDVIEW merci

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Kalissi

Affichage anormale des formulaires child

Bonjour à tous! Je suis débutant en Visual Studio (J'utilise la version 2012). En fait je crée un programme de gestion des élèves, dont il y un MDIPa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Whismeril

Vb.net et la base de données access

Salut à tous et à toutes, J'ai en train de réaliser une application que j'ai utilisé la programmation Vb.net dont le but d'enter les informations à t...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Whismeril

[vb.net] teste de saisie sur masque de saisie

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un masque de saisie personnalisé "__ ___ ___" sur un champ de texte, mon problème c'est que j'ai pas réussi a faire un teste de ...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Djonzai

Veille technologique

Bonjour à tous, Je suis actuellement en BTS SIO en 2ème année et je dois faire une veille technologique sur l'ASP.NET mais je ne sais pas trop par ou...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jordane45

Tracé de ligne dans picturebox vb.net

Bonjour, voici mon problème : je suis en train de faire un programme d'exploitation de données les données sont dans un tableau x(i) et y(i)...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
cfctable

Logiciel de dictée vocale

Bonjour, Je suis étudiants, et je débute sur Visual Basic Express 2010, et depuis a peu près 3/4 jours, je cherche a faire un système de dictée voc...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Whismeril

Connection vb access

Bonjour, J'utilises windows 7 64bits. J'ai fait la connexion de ma BD access avec Vb 2008 mais quand j'enregistres les données dans vb, elles ne s'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Célien

Chart vb.net

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un projet VB.net, mon problème existe au niveau d'un control chart, sur l'absis Y j'ai réussi à afficher les heures mais je...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
prince

Entity farmwork / asp .net

Bonjour, Voile je travaille sur un projet ou je dois afficher les comptes public ActionResult Index() { if (...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
flitoute

Commentaire plusieur lignes et eof en vb.net

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire commentaire de plusieur lignes en VB.NET, chaque fois je dois faire chaque ligne donc c'est pas pratique. Et au...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Whismeril

Comment se connecter à une base mysql d'un autre serveur distant

Bonjour, Je suis débutante en Asp.net (c#), Je veux établir une connexion à une base de données MySql distante (placé dans un autre serveur). ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Kalissi

Remplir un combobox dans vb.net (urgent svp)

Bonjour, S'il vous plaît je voudrais savoir comment remplir un combobox à partir d'un champ d'une table source, dans VB.Net. Merci bien.

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
safae

Recherche par date sur un datagridview

Bonjour, Au secours...En fait,je voudrais effectuer une recherche par date sur mon datagridview en vb.NET 10 mais je ne sais pas comment m'y prendre...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
ManuAntibes
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 846