ADO.NET & SQL SERVER mode déconnecté

Fermé
karima Casa Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 22 nov. 2009 à 13:50
 Taha de kech - 10 févr. 2014 à 17:05
Bonjour,
j'ai une petite application dans laquelle je travail avec ADO.net en mode déconnecté pour se connecter avec une base de données en SQL SERVER , le problème c'est que une table dans la base de données contient un champs de type image alors lorsque je remplis le dataset avec cette table , et le contenu du dataset je l'ai mis dans une datagridview , mais l'image ne s'affiche plus est ce qu'il y'a moyen pour résoudre ce problème , comment convertir l'image au type bitmap et vise versa.
s'il vous plait n'hésitez pas à m'aider je ne suis pas professionnelle en programmation.
A voir également:

11 réponses

karima Casa Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 7
2 déc. 2009 à 10:52
je ne savais pas que mes questions n'ont meme une reponse.
0
ahmed tunis
11 mai 2011 à 19:21
cc stp
pourquoi on utilise le mode deconnexion dans ADO.net ?
0
Taha de kech > ahmed tunis
10 févr. 2014 à 17:05
Pour ne pas faire ocupe le serveur tout le temps
0
Pour facilité le travaille
0
foxtrot01 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
5 janv. 2010 à 13:18
tu px ajouté une picture box ds votre form é modifier le type du champ ds la base de donné en varchar puis copier le dossier des image ds le bin de lapplication
cela peut aider a avoir ce ke tu vx je pense !
0
karima Casa Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 7
19 janv. 2010 à 13:32
Grand merci
0
holow1 Messages postés 680 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 71
19 janv. 2010 à 21:41
bonjour,