Les discussions

Comment relier une base de donne creer avec easyphp et vb2010

Bonjour, s'il vous plait de l'aide cars j'ai cree une base de donne avec easyphp et je n'arrive meme pas a me connecter avec vb2010

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des ressources dans visual basic

Bonjour, Je cherche comment ajouter n'importe quel type de fichier dans les ressources mais en code bien sûr. Car le mettre manuellement je sais le f...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
flomine

Compléter une richtextbox via combobox

 Résolu

Salutation chers amis du monde "Comment ça marche" ! :) Alors aujourd'hui, après avoir regarder une série à la noix j'ai eu une idée superbe ! Créer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Deadly-Smurf

Gros bug microsoft .net framework

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131 J'ai depuis quelques temps de petits soucis avec mon ordinateur, notamment sur le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ticman56

Vb.net 2010: connexion à une base de données mysql

 Résolu

Bonjour, Je développe une application en vb 2010. La première fois que l'on ouvre mon application, une clé est demandée. J'aimerais, plutôt que d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Anonyme209

Configuration routeur movistar xavi 7968 avec orange senegal

Bonjour, comment configuration routeur movistar xavi 7968 avec orange senegal Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
mane14

Comment fair une boucle for en vb.net

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvai crée une boucle for dans un scripte de vb .net merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Saurcro

Appel procédure stocké en vb .net

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide d'un pro en vb .net Je début, et je souhaiterais appeler une procédure stocké (ma procédure stocké ajoute des enre...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
aidonsnous8

Comment activer ma webcam integrée

Salut. J'ai un problème avec ma webcam integrée.avant je l'ai utilisé normal mais depuis quelque temps mon micro ne l'a détécte plus. s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
BouaniDa

Problème avec windowsphone

Bonjour, Quand je debug mon App WindowsPhone j'ai ça : merci d'av Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Whismeril

Modal pop up dialog asp.net mvc4 c#

Bonjour tout le monde je galère juste pour afficher ma fenêtre pop-up au démarrage d'une page Jai suivit un tuto a la lettre mais j'arrive toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Whismeril

Changer la base de donnée

Salut, J'ai déjà une application lie avec une base de donnée ACCESS et la je viens de créer une autre base avec Sql server ! Mon problème est : re...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Kalissi

Impression bon livraison

Bonjour, j'ai créé un formulaire qui contient pas mal de donnés mon probléme est d'extraire le contenu de chaque champs et l'imprimer. j'ai ente...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
black_heart

[vb.net] comment save une listbox a la fermeture

Bonjour, je cherche le code pour save automatiquement les items d'une listbox a la fermeture du programme et les load automatiquement SVP je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Kalissi

Problème de lecture des données access

Bonjour, je travail sur application avec VB , et j'ai rencontré le problème suivant : j'ai deux Form (Form1 et Form2) et une base de données q...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Kalissi

Aide vb.net et access

Bonjour, j'un problème avec le code suivant il exécute les deux instructions on même temps for i=0 to dt.rows.count -1 if dt.rows(i).ite...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Kalissi

403 forbidden

salut j'ai un message d'erreur qui me dit (403 forbidden) comment résoudre ce problème ? . . . merci .

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
MrYAU31

Problème avec system.thread.sleep

 Résolu

Bonjour, dans mon programme, j'utilise des pauses avec le code System.Threading.Thread.Sleep(temps) mais le problème n'est pas que ça ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
DarkNight5047

Chercher du contenu dans un textbox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer une ligne d'un textbox avec l'option mutliligne. Par exemple, dans mon textbox qui contiens plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
DarkNight5047

Vb.net index was out of range !

Bonjour, j'ai un probleme dans ce code source l'erreur s'affiche aprés que je choisie le fichier a ouvrir : Imports System.ThreadingImports System....

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
hassen_ben_mbarek

Mon problème avec les sockets.

Bonjour à toutes et à tous. J'ai créé un programme chat client/serveur, il marche bien quand je me connecte en local sur mon ordinateur mais dés qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne connecte plus avec internet sur mon petit portable relié w

Bonjour, je ne reçois plus internet sur mon petit ordinateur relié par ma wifi Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Créer un executable

Bonjour, svp aider moi j'ai créer une application sous vb express 2010 liée à une base de données sql server "authentification sql server" ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Abaddon

Vb comment mettre une fenetre qui ne s'ouvre qu'une seul fois ??

Bonjour, Je me suis lancer dans un assez gros projet sur visual basic 2010, j'aimerais avoir une fenêtre au démarrage du logiciel lorsqu'on l'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
flomine

Ouverture d'un lien lorsque qu'un case est cochée

Bonjour, j'ai créé un petit programme en vb.net jusque la tout va bien mais là je bloque : il faudrait que quand la personne à coche une case et que...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
flomine

Installer mon application vb sur un autre ordinateur

Bonjour, Je viens de créer une petite application en vb.net qui utilise une base de données avec quelques tables, le problème c'est que quand je l'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
general_general

Prix des licenses .net

Bonjour, Une petite question, assez simple à mon avis, sur laquelle vous pourriez m'aider... Un prestataire me propose un boulot en .NET + SQL ser...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
claudeabelmann77

[vb.net] comment récupéré une ip sur un site et afficher ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupéré Ip sur se site "http://icanhazip.com/" et l'afficher sur un label . Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
DDD

Vb.net, changer le fond d'écran avec une url.

Bonjour ! J'aimerais faire un p'tit tool pour changer le fond d'écran de l'ordinateur avec une URL de l'image. J'ai déjà réussi à coder ça : Imp...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
thepolienniste

Problème connexion bdd mysql via page .asp

Bonjour à tous ! Je viens aujourd'hui poster ce message car j'ai un problème au niveau de ma connexion MySQL via une page ASP. Je travaille actuel...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
steamfor

Aide conversion c# -> vb

 Résolu

Bonjour, j'essai de convertir un projet C# en vb, pour m'aider j'utilise https://www.developerfusion.com/tools/convert/csharp-to-vb .Il me reste une s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
kalicem

Bug lors d'une vérification au démarrage d'une form

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un bug :/ Lors du chargement du logiciel (Form1.Load) j'ai mis verification() et le code de cette "verification()" est cel...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Polux31

Erreur

Bonjour, JE SUIS entrain de développer une application mais j'ai rencontre un problème au niveau de l'execution de cette requette il affiche l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Kalissi

Détecter le click d'une image dans un timer

 Résolu

Bonjour, Je cherche à détecter le click d'une textbox dans un timer. Je vous montre pourquoi : J'ai ce code If rest.Text = "6" Then L...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
DarkNight5047

Récupérer des données sur pdf

Bonjour, je souhaite créer un programme qui pourra lire un PDF est en interprété les données. Je m'explique : Imaginons une feuille de rép...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Cedricle2905

Passage d'une textbox en heure et addition

Bonjour, je n'arrive pas à additionner ma Textbox1 avec une textbox2 l'afficher dans label. Explications : Textbox1 doit afficher l'heure actu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Cedricle2905

Ouvrir un fichier

Bonjour, salut je travaille sur une application des fichier alors je me suis bloquer la je veux ouvrir un ficher et soit .txt ou. word ........

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
DarkNight5047

Fichier excel vb.net

 Résolu

Bonjour, j'effectue un petit programme pour pouvoir enregistrer des données au sein d'un fichier excel tout fonctionne super bien! cependant, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Stev28fr

Vb changer le backgroundimage en fonction d'une progressbar.

Bonjour, Est ce possible de changer le fond d'écran de son logiciel en fonction d'une ProgressBar ? Je m'explique lorsque la ProgressBar atteind...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
DarkNight5047

Centrer du texte suivant la résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, je voudrais centrer du texte dans ma form (très simple) mais suivant la résolution d'écran. C'est à dire que si la résolution d'écran est dif...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
DarkNight5047

[visual basic]créer une page de démarrage windows 8

Bonjour, Je programme en vb.net (visual basic) et je souhaiterai créer une page de démarrage de type windows 8.Je souhaiterai que lorsque qu'on appu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
programmer2000

Mettre une image dans une richtextbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre une image dans une richtextbox. Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
programmer2000

Photos

bonjour je voudrai s'avoir comment mettre mes photos dans ma bibiliothèques merci!

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
DarkNight5047

Utiliser des outils proclarity dans vb.net

Bonjour, On m'a dit qu'en installant Proclarity sur PC , j'aurai des outils d'analyse et rapports (genre graphiques , courbes , tableaux .....)de ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
jordane45

Erreur lors d'installation de sql server 2008

Bonjour , j'avais déjà sur mon pc sql server 2005 et bien sur Microsoft visual studio 2005 qui s ' installe avec , je veux donc les changer par le...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
bouchrot

Connexion vb.net à bd sql server

Bonjour, je souhaite connecter une application à une base de données sur SQL SERVER Via ADO.NET , voilà le code inséré : Imports System.Dat...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
bouchrot

Remplir une zone de texte par la date

 Résolu

Bonjour, salut je veux remplir une une zone de texte par la date d'ordinateur merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Polux31

Petit thread et invoke vb.net

Bonjour, J'ai une classe principale Main qui lance une classe winform (form1) toute bête avec un textlabel dessus et aussi qui lance dans un thr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Kalissi

Environnement de travail

Bonjour , je dois commencer à travailler avec VB.Net , mon prof m'a conseiller de travailler avec VISUAL STUDIO 2008, j'aimerai savoir quelle sont l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Kalissi

Sur le meme projet .net

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut créer plusieurs classes en vb et c# les unes héritées des autres et sur le meme projet vb.net???? svp répondez m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
hilame
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 846