Mot de passe en vb.net

Résolu/Fermé
halima15 Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 7 janv. 2010 à 22:37
 lefouduVb.net - 1 mars 2014 à 17:28
Bonsoir tout le monde,
j'ai crée un formulaire ou j'affiche les notes des stagiaiires lais avant l'utilisateur doit s'identifier
alors j'ai crée un champs pour saisir le mot de passe avant d'afficher les notes des stagiaires
mais je veus savoir comment je peux cacher le mot de passe saisie (ça veut dire que le mot de passe soir en forme de points pour que personne puisse le voir )
et merci d'avance

3 réponses

bonjour,
Affect es à la propriété passwordchar le caractére que tu souhaites faire paraitre.
3
halima15 Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 10
8 janv. 2010 à 00:10
J'ai pas compris ce que tu m'as dit
j'ai essayé txtMotDepasse.passwordchar mais ça marche pas
moi je veux cacher le mot de passe
je veux qu'il soit sous forme de points comme l'exemple qu'on veut saisr le mot de passe pour se connecter à msn notre mot de passe s'affiche pas
c'est ça ce que je veux
et merci beaucoup pour ta réponse
0
slt voici le code qui te permettra de créer de cacher ton mot de passe


TextBox.Text = ""
TextBox.PasswordChar = "*" ' pour cacher ton mot de passe
TextBox.MaxLength = 14 ' pour donner une longueur maximale au mot de passe


bien évidemment TextBox est le nom de ton textbox concernés
0
halima15 Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 10
8 janv. 2010 à 00:09
j'ai pas compris ce que tu m'as dit
j'ai essayé txtMotDepasse.passwordchar mais ça marche pas
moi je veux cacher le mot de passe
je veux qu'il soit sous forme de points comme l'exemple qu'on veut saisr le mot de passe pour se connecter à msn notre mot de passe s'affiche pas
c'est ça ce que je veux
et merci beaucoup pour ta réponse
0
tu sélectionnes le textbox et dans propriete du menu à droite, tu cherches passwordchar et tu choisi le symbole avec lequel tu veux cacher ton passwd ex(*,#..)
0
halima15 Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 10
8 janv. 2010 à 23:11
Jacinthus , Merci beaucoup je l'ai essayé et ça marche bien Merciiiii infiniment
0
Pardon mais comment faire une sorte de boule noir pour cacher le mdp ?
0
Expl: Txtboxe1.passwordchar="*"
0
lefouduVb.net
1 mars 2014 à 17:28
pour la boule noir il faut faire ALT+7 *****
0