Les discussions

Criee une setup vb.net

Bonjour, comment crier la base de donnée sous sql server au moment de l'instalation de l'application sous vb.net(Urgent)

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Ismènee

Vider les champs en asp.net

Bonjour, pr vider les champs en VB.net on utilise la méthode textbox.clear() et en asp.net qu'est ce qu'on fait????????????? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Adjam

.net remoting

Bonjour, je travaille sur une application client serveur en .Net Remoting avec C#. je voudrais savoir si on peut passer une classe en parametre d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Samoura

Gestion erreur vb.net

 Résolu

Bonjour, Je développe une application VB qui a un moment demande à l'utilisateur de rentrer une date de début et une date de fin de type : JJ/MM/AA...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Cormega92

Crier setup d'une application vb.net

Bonjour, comment criee la base de donnée au moment de l'instalation de l'application crier sous vb.net

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Nabla's

[vb.net] update et champ automatique

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je code pour les besoins de mon entreprise en VB.NET. Mon projet consiste à gérer une base de donnée Access à partir d'une appli...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
XatOr

Creation bd avec .net 2008

Bonjour, svp jj'ai besoin d'aide pour creer une base de données avec visual studio 2008, merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Ricky38

[format date sous visual studio.net ]

Bonjour, je veux créer une dll (en C) qui transforme une date de la forme : Mar 31 2005 12:00:00:000AM à une forme standard "aaammdd". Y a-t_il un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
clint71

Erreur syntaxe(vb.net)

Bonjour, svp ,e veux exécuter une requete mais ca marche pas car je pense que le syntaxe est incorrecte, Dim builder As StringBuilder = New StringBu...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Lire un xml en .net c++\cli

Bonjour, j'aimerais faire un programme en DotNET sous VS2005 qui puisse, par l'intermédiaire d'une IHM (une Winform) : -Ouvrir un fichier XML -...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
RE4

Programation vb.net

Bonjour, je travail sur un programme de fin d'étude avec vb.net et sql2005 j arrivé a programmer le boutton enregistrer pour enregistrer des champs d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
bilel24

Les forms en arabe en vb.net

Bonjour, je suis mourad jeune programmeur svp j'ai un petit problème je suis entrain de développer une application en vb.net 203 et sql server 2000 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
20082008

Vb, datagrid, .net compact framework

Salut à tous! Je developpe sur une application Mobile qui tourne sur WM6. ce qui implique .NET Compact Framework. Il y a donc un certain nombre...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
louvins

Connection wamp vb.net 2005

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de pouvoir utiliser une base de donnée se trouvant sous WAMP à partir d'un programme en vb.net Il ser...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lycanges

Collection en vb.net

Bonjour, j'ai une collection de salariés : public salarie as new collection , cette collection a commme clé le matricule de l'employé je veux savoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Stranguled

Echange de lignes sous excel en vb.net

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements: J'aimerais avoir la synthaxe en VB.net qui permet d'échanger deux lignes sous excel. Et ceci, d...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
la mout'

.net framework 2.0 sans internet explorer ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite publier un projet Visual Studio 2005, écrit en .NET. Pour cela, je dois installer sur l'ordinateur .net Framework 2.0. Pour des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
vérokit

Ca marche pas l'envoi e-mail dans asp.net

Bonjour, ca marche pas l'envoi E-mail dans ASP.net vers le déstinataire Hotmail merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jghjghjh

Asp.net c# envoyer données dropdownlist

Bonjour, voila j'avance pas à ps dans un petit script dl'envoi d'email ( fromulaire tout bête) pour l'envoi de l'email j0'utilise. variable.Text...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
wol

[vb.net] obtenir le timestamp

 Résolu

Bonjour, je cherche à obtenir la date en format UNIX ( ex : 1202479311) sous VB.net. Merci -- 1000101 et plus si affinité ;)

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
afrodje

J'ai un problème en vb.net

Bonjour, Je suis en train de concevoir une appli qui gère l’état civil (déclaration de naissance, de mariage, de décès …). Et donc chaque année les r...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
dutche

[vb.net] savoir si un formulaire est affiché

Bonjour, Quel est la condition SI a mettre lorsque l'on veut simplement savoir si un formulaire est lancé svp??? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Sandriine

[.net] alternative aux pia microsoft

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : je dois créer une appli qui soit capable de prendre des données dans des fichiers Excel de taille variable (...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Yog-Sothoth

Asp.net: connexion base de données sql server

bonjour je suis un débutant ds la programmation asp.net et je n'arrive pas à faire la connexion entre ma base de données (crée avec asp.net) et sql ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
bettty

[vb.net] stringbuilder non défini

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'utilise vb express 2005. Et je n'arrive pas à déclarer : Dim toto As New StringBuilder J'ai meme importer la l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
afrodje

[vb.net] for each

 Résolu

Bonjour, J'exécute un for each et l'AGL me dit qu'il y a une erreur. La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
afrodje

[vb.net] erreur pour publier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai publier mon application WinForm. Je pensais que prendre l'exe dans bin/debug suffisait. Comme j'ai des librairies externes (...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
afrodje

Svp code du bouton actualiser vb.net

Salut tous le monde ! j'aimerai savoir le code du bouton actualiser dans un formulaire sous VB.NET . merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
champardennais15

Vb.net

Bonjour, svp quelqu'un qui peut m'aider de faire creer une ase de donnée de la paie

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Darj

[vb.net] messagebox.show, sot de ligne

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment faire si je veux afficher une information sur plusieurs lignes a partir du messagebox.show. Je donne un e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
-Shadow-

Asp.net

Bonjour, je suis debutante en dotnet et je doix creer un site web avec asp.net,et je ne sais pas comment faire pour inserer un fond d'ecran, des bani...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
emenemza

Asp.net français

Bonjour, je suis un débutant de la programmation et je veux que vous m'aidiez par des lien ou des cours pour les nuls merci d'avance -- salam a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Berty

Groupbox dans visual studio.net

Bonjour à tous, Je voudrais indexer des commandButton dans un GroupBox mais je ne trouve pas la propriété "Index". Dans la version 6 c'était super sim...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
sara

Vb.net 2003

Bonjour, comment modifier une datagrid car g fait un code mais ça pas marché. voici le code ke g ecrit: dt = New DataTable ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
java

Deploiement d'une application .net

bsr, j'aimerai bien avoir un tutoriel détaillé, qui explique comment déployer une application en vb.net 2003 et merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
supertwix

Asp/asp .net/ajax web 2.0

Bonjour, Dans le cadre d'une demande de prestations pour le relookage d'un site web, j'aurais besoin de votre avis sur la réponse "technique" du fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
cybertipunch

.net

 Résolu

Bonjour, svp, si vous disposez d'un cours en vb.net, veuillez m'envoyer ce cours. merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
miss_info

Besoin d'aide en vb.net

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger en pleine occupation mais voila... Je dois réaliser une appli en VB.net pour pouvoir réaliser un logiciel de Gest...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Polux31

Créer une base de données access en vb.net

 Résolu

Bonjour, Voila plusieurs dizaines de minutes qu'un truc m'énerve au plus haut point. Je cherche à générer une base de données Access en VB.Net. Un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
BloodyAngel

Vb.net et base de données access

Bonjour, J'ai une petite base de données sous Access, rien de bien special, une table "contacts" (avec numéro, email...). Sous VB.Net (2008 express...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Benito

Evenements numericupdown dans vb.net

Bonjour, Je cherche a savoir comment détérminer quelle fléche (Haut ou bas) d'un controle NumericUpDown a été cliqué en VB.NET Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
obader

Ouvrir 2form ds la meme fentre vb.net

salut j'ai un programme en vb.net supposons que je suis dans la form1 et je clique sur un bouton pour ouvrir la form2 je veux que que la deuxieme form...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
sek2008

Numéro téléphone en asp.net

Bonjour, j'ai pb concernant le format d'un numéro téléphone en asp.net! Eske qlq'un peut m'aider à celà?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
sab

Update un enregistrement oracle avec vb.net

slt j'ai une base de donnée oracle et je bosse avec vb.net je veux faire les modification ca marche pas j'ai violation de contraine quelqu'un peut m'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
NOUNOU

Pb en vb.net et connexion access 2003

Bonjour, j'ai tenté d'effectuer une connexion avec ma base de données ACCESS 2003. J'ajoute donc un objet OledbConnection dans ma boite a outil, dans...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
gouby

[vb.net , oracle]

Bonjour, mon probleme consiste dans la recherche, suppression et modification d'un enregistrement avec mon application vb.net (qui est connecter à ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
NOUNOU

Supprimer,modifer tuple de bd sur vb.net

Bonjour, j'ai une application qui me permet de voir la base de données (les différents tables et enregistrements de chaque tables) je suis bloquer s...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
MED

Fichier excel et vb.net

Salut les collègues ; Je suis entraient de développer une application smart device pour Windows CE mobile, sous vb.net, Pour cela il faut manipuler,...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
ASHNET

Sql vb.net oledb ou ado?

Bonjour, Je souhaite développer une application en vb.net qui utilise une base de donnée ACCESS. Or, je ne sais pas trop faire. J'ai vu qu'il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Sandriine

Connexion bd my-sql et bv.net 2005

Bonsoir j'ai un projet urgent que je dois realiser mais comment j'ai pas beaucoup de connaissance en vb.net je suis completement bloquer j'ai réalis...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
MATADOR
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 1 846