Codec pour Divx

Fermé
Fab - 19 mars 2005 à 18:26
 sama le boss - 11 mai 2005 à 13:13
Bonjour
je voudrais savoir comment faire pour pouvoir lire un Divx sur mon PC car je n'ai que le son et pas d'image.

Merci beaucoup.
A voir également:

18 réponses

Voici le lien pour telecharger Divx pro pour lire des DIVX sur ton ordinateur (personnellement moi j'utilise celui la et j ai jamais eu de problème avec):

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/tele21240.html




voila si ta encore un prob voici mon msn: cedric_1133@hotmail.comm
0
Merci Cedric, je viens de le telecharger...
Mais je dois etre sacrement nul car meme avec ca je n'arrive pas a avoir mon image sur mes divx.
J'utilise Windows media player et je n'ai que le son.

Je sais plus comment faire :-(((
0
bonjour a tousse voila moi j et tu lise RM-X Player V3il lit tout les divx il est parfait bvonne chance a tousse alain
0
arzach Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005
20 mars 2005 à 14:51
Salut fab

essaye le pack codec Musk .
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39046504s,00.htm

Attention car lors du premier demarrage il se peut qu'il t'envoit des fenetres intempestive si tu es connecté cela me l'a fait a moi donc avant de l'ouvrir deconnecte toi, sinon il se parametre trés facilement.

Bon courage
0
Merci pour tes conseils.
Je viens de l'installer, seulement maintenant ils me proposent d'installer tout un tas de codes ou autres. Que dois je faire a partir de la, lequel choisir... ou comment dois je m'y prendre pour avoir enfin une Pu... d'image.

Merci ;)
0
xi^ Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 17 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2005 8
21 mars 2005 à 14:35
il faut toujours éviter d'installer un pack de codec.
l'idée est intéressante, mais génére la plupart du temps plus de problèmes qu'autres choses
0
d'accord, je veux bien te croire mais dans ce cas la qu'est ce qu'il faut que j'installe pour pouvoir lire mes DIVX sur mon PC???
Help me ... snifffff!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xi^ Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 17 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2005 8
21 mars 2005 à 15:47
0
Personnelement,

En complément des réponses précédentes je suggère d'installer codeclite

http://jeanpierre.aubrun.free.fr/packcodec/codeclight/codeclight.html

Ce pack corrige ou complète pas mal de pack et permet une bonne lecture.

De plus le lecteur videolan gratuit est aussi un excellent lecteur, synchronisateur son et image pour div-x (téléchargeable sur www.télécharger.com)

Cordialement

Christophe
0
D'accord, mais est ce que je peux lire mes divx apres avec windows media player... ???
Je sais voir allez dire que je suis une vraie burne et vous aurez raison. Mais j'y arrive pas.
0
Oui,

les codecs ne sont qu'un complément de lecteur mais je précise quand même que Windows media player n'est pas capable de lire tous les formats de Div-x.

De plus windows media player à la facheuse tendance à désynchroniser le son et l'image avec certains formats

En cas d'échec de lecture avec Windows media player essaie avec videolan ou un autre lecteur comme bsplayer par exemple.

Cordialement

Christophe
0
Je viens de telecharger Videolan, et malgré ca je n'ai aucune image... !!!!
Je fais quoi, je fou mon PC par la fenetre ou... :)))))
Allalala, c'est dur d'etre une burne en informatique...

Help me SVP
0
Boris the blade Messages postés 24 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2005 9
23 mars 2005 à 08:54
Fab,

Après l'installation des codecs, il faut redémarrer la machine pour qu'ils soient activés.

Si videolan ne donne aucune image c'est sûrement parce que le pack de codecs installé ne correspond pas au format du fichier que vous essayez de lire.

Pour être certain d'avoir le guide codec complet je vous conseil alors d'installer :

http://www.divx.com/divx/download/

et ensuite rebooter la machine.

Normalement tout devrait fonctionner correctement.

Cordialement
0
pour metre mon dvd philips737

a jour et codec comment faire merci d'avance
0
touar88 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
23 mars 2005 à 13:54
pourquoi ce prendre la tete avec les codecs telecharger vlc media ce logiciel n'utilise aucun codecs il est vraiment simple a utiliser dc c bon.

@+
0
Oui je l'ai installé... VCL media player (videolan) et je peux te promettre que je n'ai aucune mais aucune image. Juste du son.
Il doit me manquer qque chose , c'est pas possible.

POur info, avant ca marchait avec Window media player mais la semaine derniere j'ai ete obligé de tout reinstaller sur mon PC via BIOS, donc j'ai peut etre oublié d'installer un pilote ou je ne sais quoi...
Qqu'un peut il me conseiller...
0
je n'arrive plus a me connecté a msn.on me dit kon doit me dépanner.OK mais comment car je suis connecté a internet mais je ne pe plus aller dans ma session
0
je ne sais pa commen télécharger 1 codec pour mp3 gratuitement
0
bonjour,j'ai un petit prob...je voudrai graver un divx et mon mari
a tout mis en nero show time file,comment faire pour enlever ca et
pouvoir graver avec le lecteur de window media,je vous remercie
0
Javais le meme probleme : sois le son et pas d'image, soit linverse, ou soit limage a lenvers les sous titres a lenvers !

télécharge bsplayer sur www.telecharger.com moi c'est ce que j'ai pris, c'est super pratique et ca marche ! envoie un mail sinon !

allé , boN courage !
0
merci vous m'avez tous bcp aide je n'avais plus que le son sur window media j'ai suivi vos conseil pour les codec tout est ok mais il me reste un soucis je ne peux plus sortir d'une video je suis obligée de faire un reset a chaq fois auriez vous une solution
0
sama le boss
11 mai 2005 à 13:13
instal le logi de divx
0