Rechercher : dans
Par :

Problème avec Riva flv encoder

Dernière réponse le 28 jun 2007 à 22:57:50 minimouse, le 28 jun 2007 à 10:59:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je souhaite intégrer une vidéo dans une page html. j'ai trouvé à cette adresse http://perso.orange.fr/cabridous/tutoflv.htm la façon de faire. Mais mon problème se trouve au niveau de l'encodage de la vidéo .Avi en Flv. pour cela j'ai téléchargé Riva flv encoder et lorsque je veux ma vidéo en flv, voici le message d'erreur que j'obtiens :
" The encoding of your video has failed. This can be caused by a not supported combination of parameters or by a not supported video codec."

comment remédier à ce problème ?

merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « Problème avec Riva flv encoder » dans :
Télécharger Riva FLV encoder Voir Riva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger FLV Encoder VoirLe format FLV est un format commun pour la diffusion de vidéo sur Internet. C'est le format de compression utilisé par Youtube, DailyMotion et bien d'autres sites de partage vidéo. Normalement, pour obtenir un fichier vidéo au format FLV; il faut...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...

1

nov, le 28 jun 2007 à 15:25:49

Bonjour,
moi aussi j'ai eu ce probleme avec riva flv encoder.
J'ai réussi à encoder ma video en flv grace au module de flash 8 ,il existe egalement un autre logiciel qui s'appelle "super" mais ce dernier ,je ne l'ai pas testé...

Répondre à nov

2

minimouse, le 28 jun 2007 à 16:31:19

Salut Nov,

j'ai téléchargé "Super" et ça me semble un peu compliqué à utiliser (du moins pour moi).
Pour Flash j'ai la version 2004. Il faudrait que je télécharge peut être la version 8 (la démonstration) pour pouvoir encoder en flv ? et ensuite tu n'as pas eu de problème ?

Répondre à minimouse

3

nov, le 28 jun 2007 à 18:04:12

Oui,ça s'est fait sans probleme!
Il te faut bien la version 8

Répondre à nov

4

minimouse, le 28 jun 2007 à 19:24:54
  • +1

J'ai téléchargé récemment la démo de la nouvelle version de Flash et je pense que de ce fait je ne peux plus la télécharger de nouveau ... me voilà donc bloqué ....

Répondre à minimouse

5

nov, le 28 jun 2007 à 19:53:32

Hum pas sur,si tu n'a jamais utilisé le module flash 8 video encoder ,tu peux l'utiliser pendant 30 jours ,il est indépendant de flash 8.

Répondre à nov

6

minimouse, le 28 jun 2007 à 22:57:50
  • +1

Merci de ton aide Nov,

effectivement, j'ai pu télécharger le module Flash 8 video encoder et je peux l'utiliser mais c'est en anglais et ça me parait un peu compliqué donc il se peut que je revienne d'ici demain sur ce forum pour des questions sur l'utilisation de flash 8

encore merci et à bientôt

Répondre à minimouse