Brancher un ordi portable sur un écran LCD

Fermé
Antoine - 11 juil. 2007 à 14:16
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2007 à 08:39
Bonjour à tous,
Je voudrais brancher mon ordinateur portable (un Acer Aspire 9302WSMi) sur ma télé, un écran LCD Philips. J'ai donc acheté un cable HDMI/DVI et un adapteur DVI/VGA pour le brancher sur l'ordi. Mais voila la télé m'indique qu'il n'y a aucun signal. J'ai lu qu'il était impossible que ça marche avec un port VGA. Est-ce vrai? Quelqu'un aurait il la solution?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juil. 2007 à 14:23
Bonjour

Utilise plutôt la sortie S-Vidéo (une fiche ronde).
2
J'ai regardé pour la sortir S Vidéo mais je ne trouve pas de cable en vente sur internet. Il me faudrait soit un cable VGA/S Video soit DVI/ S Video mais je ne sais pas si cela existe. Et pour la prise VGA on ne peut vraiment rien faire ?
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2007 à 14:55
Je crois que je n'ai pas bien compris:

Tu voudrais brancher ton ordi sur une télé ?

Il faut un câble S Vidéo d'un côté et de l'autre deux fiches (ou trois selon les cas), l'une est blanche l'autre rouge. Il existe également en version S-Vidéo/Péritel.

La fiche S-Vidéo est sur ton pc pas sur la télé!
0
Oui oui ça je sais. Mais on m'a dit qu'il fallait acheter un cable HDMI/DVI puis l'adaptateur DVI/VGA pour pouvoir brancher mon ordi sur la télé. Et avec l'ordi connecté sur la prise HDMI, j'ai la possibilité de couper l'écran en 2 et de mettre la télé et l'ordi en même temps. La sur mon ordi, quand mon cable est branché il détecte bien un nouveau moniteur Philips mais l'image ne bascule pas, ma télé m'indique NO SIGNAL INPUT. Ca devrait marcher pourtant.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2007 à 15:09
Et ton écran de pc, il affiche quelque chose ?
0
Oui sur mon ordi l'affichage est normal. Dans les propriétés de l'affichages je vois les 2 écrans et j'ai activer l'option Dual Screen mais il n'y a que mon ordi qui affiche quelque chose, ma télé reste noire.
0