Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Problème avec .mkv et RV40... UC à 100%

yunkel, le lundi 25 avril 2005 à 14:45:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!!! J'ai une série animé qui est au format mkv et plus précisémment en RV40.. Après avoir utilisé satsuki, matroska, ekiplay, real alternative et fait différents tests en les associant aux différents lecteurs tels que MPC ou BSplayer, mon problème est le suivant, et est récurrent à chaque fois: La vidéo passe convenablement mais au bout de 5-8 min environ, l'UC est a 100%.. le player (quel qu'il soit) utilise toutes mes ressources système!! et ca rame et saccade horriblement ensuite... :-(
J'ai pensé au conflit de codecs, j'ai tout viré.. le moindre codec minutieusement a laide de codec-sniper, puis j'ai réinstallé proprement les filtres windows suivi du satsuki decoder.. mais même résultat au bout de 5 min de vidéo... Je comprends pas ce qui se passe..
J'ai un p4 1,5GHZ avec 768Mo de RAM, une GeForce 2 MX avec le dernier pilote..
Est-ce que ma config est trop faible pour pouvoir convenablement lire du RV40?? Ca serait étonnant mais je ne vois pas d'autres solutions... je m'en remet à vous ça fait 3 jours non-stop que je cherche la solution je suis à bout d'idées.. S.O.S. Merci!!

1

Poilu974, le samedi 3 septembre 2005 à 02:00:32

Même genre de problème si tt'as une soluce ou quelqu'un. Postes(z).
Merci

Répondre à Poilu974

2

farfa, le dimanche 8 juillet 2007 à 00:21:25

Bonjour,

j'ai aussi ce problème avec un AMD Athlon XP 2600 et 1Go de RAM sur une carte mère A7V8X-X (socket A).
ça passe pas trop mal de bout en bout avec media player classic mais ça saccade quand même un peu.

Mais ce que je voudrai ce serait pouvoir le lire avec VLC en retouchant un peu l'éclairage et ça c'est vraiment pas possible. Déjà sans retouche au bout d'un certain délai j'ai l'impression de regarder un diaporama... :(

Merci d'avance à celui qui nous sauvera (sans nous dire d'aller s'acheter un PC ;p)

Répondre à farfa
Firefox UC 100% Bonjour à tous? Voila lorsque je télécharge avec forefox et lorsque je fais CTRL ALT SUPR en bas de la fenetre qui s'affiche je peux voir UC utilisé : 100% mon pc freeze grave que je télécharge avec forefox alors qu'avant ça ne le faisait pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2856967-firefox-uc-100
Uc 100% quand je lis une vidéo sur internet Bonjour, depuis quelque temps j'ai mon ordi qui rame et surtout je ne peux plus lire de vidéo sur internet car mon uc monte à 100% et tout saccade énormément. j'ai nod 32 qui ne trouve rien, j'ai fais en ligne, bit défender, panda, spybot, adaware,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5403358-uc-100-quand-je-lis-une-video-sur-internet
UC 100% video D'abord bonjour, je me demandais si quelqu'un savais comment ca se fais que mon UC monte a 100% a chaque fois que je lis une video (nimporte quel format et avec nimporte quel logiciel), j'ai eu ca juste apres un virus qui ma effacer les fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1788480-uc-100-video
[Windows] UC a 100% cause System (Résolu)Alors voila depuis toutr a l'heure Mon UC est a 100% et System (le processus ) prend toute la place ! En fait je vous explique j'ai activé la veile de mon ordi et jai voulu le sortir de la veille tout de suite Mais il a bugué et n'a pas aimé j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1977919-windows-uc-a-100-cause-system
2 iexplore dont 1 utilise 100% UC!!? (Résolu)Salut à tous, Voici mon problème, j'ai 1 iexplore qui utilise 100% de l'UC, dans mon gestionnaire de tâches quand j'allume mon ordi et sans ouvrir de feunetre internet ni meme me connecter. Ca ne me cause pas de reels problèmes apres avoir terminé ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2220260-2-iexplore-dont-1-utilise-100-uc
[Explorer.exe] UC à 100% (Résolu)Voilà un petit moment que j'ai mon UC utilisé entre 80 et 100% par explorer.exe, je ne sais plus comment m'en sortir sans formater... Voila ce que j'ai fait jusqu'à présent : - Spybot - CCCleaner - Ad aware - Scan Windows Live One Care - Ajout d'un "... www.commentcamarche.net/forum/affich-2479869-explorer-exe-uc-a-100