Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Conversion vob sub en avi

alib, le samedi 26 mai 2007 à 19:40:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà je possède plusieurs fichiers vts et vob que je voudrais convertir en avi afin de pouvoir les lire correctement sur un lecteur vidéo de mon pc.
J'ai essayé avec le autogk (guardian knot) mais ça n'a pas marché car j'avais d'un côté la vidéo et de l'autre le son, bref je ne comprends rien et aimerais avoir de l'aide, je sais qu'il y a d'autres possibilités afin de créér un seul fichier avi de plusieurs vob, quel est le plus facile à réaliser, merci...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

alib, le jeudi 5 juillet 2007 à 13:33:28
  • +2

Décidemment, ya vraiment pas beaucoup de réponses sur ce forum !
c'est possible mais je laisse tomber, j'ai installé powerdvd, les ai gravé sur dvd et peux les lire.

Répondre à alib
Convertir VOB en AVI (Résolu) Bonjour, J'essaye de convertir en format AVI des fichiers VOB d'un DVD lisible sur une platine de salon (il s'agit du DVD d'un spectacle de danse auquel j'ai participé). J'utilise VLC, mais malgré toute la littérature que j'ai pu lire, je n'arrive pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5503630-convertir-vob-en-avi
Convertir fichier vob en fichier mpeg ou avi L'enregistreur LG DR4810 produit des fichiers VOB. Pour qu'ils soient lus par Virtual Dub ou Movie maker, il faut les convertir en fichiers avi ou mpeg (1 ou2). Comment dois-je faire? Mon système d'exploitation est Window XP. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-805163-convertir-fichier-vob-en-fichier-mpeg-ou-avi
Convertir un .vob en .avi bonjour j'aimerais convertir des fichiers .vob en .avi et j'ai essayé avec VirtualDub..le problème c'est que ma vidéo fait 918Mo et VirtualDub ne m'en convertit que la moitié en disant que la taille du disque est insuffisante..et rien qu'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3083883-convertir-un-vob-en-avi
Convertir du .vob en .avi (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment convertir un fichier vidéo .vob en .avi. J'ai le logiciel DVDShrink 3.2 mais je ne sais absolument pas comment faire. J'aimerai une explication détailler, ou un lien vers un tutoriel. Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3802198-convertir-du-vob-en-avi
Vidéo VOB a convertir en AVIbonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit ou qui n'affiche rien lors de l'encodage, car je vousdrais pouvoir encoder une vidéo qui est en vob en AVI y til un logiciel?? merci MERCI BIEN!! En cas de problème me contacter par MP www.commentcamarche.net/forum/affich-2561601-video-vob-a-convertir-en-avi
Convertir fichier Vob en Mpeg sous macBonjour tout le monde ; Je cherche un logiciel pour convertir les fichier Vob en Avi ou en Mpeg pour pouvoir les utiliser dans Final cut .Merci de m'aider si vous connaissez un logiciel dans le genre sur mac. Je vous remercie d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2507807-convertir-fichier-vob-en-mpeg-sous-mac