| Salut,
Il faut compresser le fichier, comment tu t'y est pris pour faire la converstion ?
Télécharge le logiciel "super" Répondre à Laurent... | 2 Ketchup Schmit, le 2 jui 2007 à 20:11:21Je l'ai converti avec le logiciel Kate's Video Converter. J'ai télécharger Super mais c'est un logiciel payant. Comment dois-je faire pour compresser le fichier, je suis novice? Répondre à Ketchup Schmit | Répondre à Laurent... | 4 Ketchup Schmit, le 2 jui 2007 à 20:26:43Ok, merci.
Est ce que j'aurais le même problème avec Super ou le fichier converti a une taille "normale"? Répondre à Ketchup Schmit | Super est en anglais et pas forcement facile a utilsier pour un novice mais je ne vois pas plus simple.
Avec ce logiciel ta video peut faire n'importe quel poid tout dépend de la qualité de compression.
une fois lancer, tu glisse ta video VCD, en haut a gauche tu choisis AVI, puis un codec : par exemple DIVX, et a droite tu choisis MP3.
Puis tu essaye d'encoder...
Fait des test ca ne sera pas parfait du premier coup... Mais pour novice je n'ai pas mieux Répondre à Laurent... | 8 aloes, le 2 jui 2007 à 22:04:37Bonjour Laurent,
je profite de tes connaissances pour te soumettre mon problème d'encodage de vidéos-clip.
cela fait des mois que je cherche la solution, apparemment il n'y a rien en freeware. Mais devant la cunfusion des explications reçues, peutêtre tu pourra m'en appprendre un peu plus.