Les discussions

Mkv en avi pour dd ext

Bonjour, Bon j'ai cherché des heures et testés plusieurs programmes mais rien ne donne ce que je veux! je cherche donc à modifier des fichiers MKV e...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Pierrecastor

Videoprojecteur vers tele

Bonjour, j ai un vp que je veux connecter a ma television j ai une peritelle avec trois fil rouge blanc jaune qui sorte en un fil j ai fait tous les...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Pc vers hdmi tv

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télé 147 cm Quand je branche en hdmi mon pc pour regarder l'image du bureau est très nette Par contre quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Nico6255

Tele

Bonsoir j'ai acheté une télé samsung j'ai branché en peritel avec la freebox l image est pourrit que faire

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Petinia

Aide au branchement

bonjour je voudrais savoir comment brancher un home cinema a ma ps4 et a ma tv met c ke ma tv et ma ps4 font hdmi et cable optical ke mon home cimena...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur easycap

Bonjour j'ai acheté un convertisseur adaptateur usb EASYCAP pour tranferer et convertir dans un format adapté de vieilles cassettes VHS sur mon PC en...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
glandu

Répondre à jeannets

 Fermé

Bonjour, jeannets j'ai fais comme tu m'as indiqué ,mais je voudrai savoir une fois que j'ai mie le tout dans le texte quelles sont les manipulations q...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Xileh

Vidéo non reconnue

Bonjour, Je ne suis pas très habitué des forums, mais là, je coince vraiment. J'ai une télé Panasonic toute neuve, et je viens d'acheter un disque du...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme multi branchement home cinema +freebox- tv+ordi+xbox360

Bonjour, J'ai un système 5.1 Yamaha ou j'ai branché la freebox v6 en hdmi 1 avec la tV LG en hdmi out ainsi que mon ordinateur branché en HDMI 2 et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
djibz77

Convertir .wlmp en .avi

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo sur windows live movie maker, et j'aimerai convertir cette vidéo, qui est en format .wlmp en .avi Merci d'avanc...

64 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
momo1257

Achat disque dur et dts

Bonjour, Je compte acheter ce disque dur multimedia :https://www.amazon.fr/power-1080P-MultiM%C3%A9dia-Adaptateur-t%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B01761IG...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Vidéos format mp4

Bonjour, J'ai réalisé quelques vidéos en format MP4 que j'aimerai retoucher (couleur, son etc..) pour ensuite les publier sur Instagram. J'ai téléch...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
glandu

Blueray 4k difference entre demat et disque ?

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur OLED, 4K (http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/televiseur-oled-164-cm-lg-65eg960v/f-1062613-lg88...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Andy31200

Conversion avec format factory 4.0.0

Bonjour, J'ai bien réussi à convertir des cassettes VHS avec format factory 4.0.0 en différents formats , mais une fois enregestrè sur DVD , je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
ziggourat

Tv hdmi / pc vga - quel solutions est adaptée ?

Bonjour, Je me tourne vers vous ! J'ai quelque petit probleme pour me connecter avec ma TV, avant toute choses voici mon materiels PC: - MSI Leop...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200

Transfert mini dv sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien camescope numérique canon mv430 i avec 2 sorties possibles ( s video et mini dv). Jusqu'à présent je faisais l'acquisition v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
glandu

Récupération vidéo .mts

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une émission sur la télé et j'ai récupéré sur ma clé USB 4 fichiers un .mts, un .mts.meta, un .mts1, un .mts2. J'ai vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
guynemer95

Avs vidéo editor , choix du format à enregister ???

 Résolu

Bonjour à tous , me voici arrivé à 1 Stade assez critique quand au choix du format de la vidéo à extraire que je viens de créer , à savoir que cette...

34 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Yankeeduvar

(aide) ecran tv + console

Hello, J'ai récupéré la vieille TV de mes parents que j'aimerais utiliser comme écran (et uniquement comme écran) pour pouvoir jouer à la Switch nota...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

Brancher homme cinéma sur tv

 Résolu

Bonjour, Premier message car je suis complètement perdu. Voilà le problème J'ai un home cinéma 3.1 Samsung MM-DC10 acheté en 2005, et je viens de f...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Antoine92400

Reduction d'une video

reduire le format d'une video

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
ziggourat

Qualité mkv?!

Bonjour, voila j'ai commencé a regarder du format mkv car il est partout maintenant mais avant je telechargai mais vidéos en avi ou mp4 mais plus p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
_Ritchi_

Comment convertir un fichier vidéo bst en fichier mkv

 Résolu

bonjour,je voudrai savoir comment convertir un fichier vidéo BST en MKV .MERCI à ceux qui me répondront à+

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jeannets

Lire vidéo depuis clé usb sur tv

Bonjour à tous, j'ai un petit problème pour lire des vidéos depuis un disque dur externe sur ma télévision Samsung. Certaines se lisent sans problème...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
NickJr

Conversion mkv vers mkv

Bonjour, Il existe énormément de softs pour la conversion mkv vers avi par exemple. Ce qui m'intéresserait c'est de garder le format mkv, mais seul...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
WeedneYu

Magasin de reparation hdmi

Bonjour, cela fait maintenant quelques semaines que je cherche un lieu afin de réparer les 2 ports HDMI de ma télé qui se sont arracher de ma télé mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
stv993

Branchement console de jeux sur tv récente

Bonjour à tous ! Je viens de récupérer une tv LG il y a peu de temps, sa référence : LG 65LM620S. C'est une très bonne télé, mais le seul problème ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gabisk

Problème lecteur mp4 (format amv)

Bonjour, j'ai acheté un lecteur mp4, j'encode les formats de mes vidéos en .amv, tout marchait bien jusqu'à ce que mon lecteur me mette error format s...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Maxory

Prise peritel hdmi

Bonjour, je cherche un câble oeritel se branchant a prise HDMI Pouvez vous me dire si ce produit existe et ou Merci Configuration: Macintosh / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lucien douman

Hdmi et usb

Bonjour, jai une tv sans prise USB mais j'ai une prise HDMI, existe il une connectique pour pouvoir mettre une usb VIA LA hdmi sur cette tv ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Domidebaze

Tnt intégrée-hdmi ok- format vidéo pas supporté

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur de marque Techwood porte les mentions "TNT intégrée, HDMI, et malgré cela, lorsque je l'ai mis en marche, j'ai pu lire "le fo...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Problème d'exportation de vidéo

Bonjour, je vous en supplie, s'il vous plaît, aider moi, j'ai un problème avec le logiciel Movavi video suite 16, que j'ai acheté. Il marchait trè...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
coco-lmr

Orientation des video

Bonjour, j'ai une TV Bravia j'ai des vidéo enregistrées avec des appareils photo ou souvent avec des smartphones, et chargés sur une clé USB com...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Sergio39

Comment lire le format m3u8?

Bonjour, Bonjour, je n arrive pas à lire le format M3U8 avec mon VLC, y a t ils d'autres lecteurs que je peux utiliser

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
dax

Connecter le son depuis sonos playbar vers vidéo projecteur

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son playbar de la marque Sonos. Comment faire pour connecter le son depuis la playbar qui est une sortie...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Andy31200

Conversion des vidéo mp4 vers mp3 anec tolal video converter

Bonjour, Lors de la conversion des vidéo MP4 vers MP3, Je recoi le message d'erreur suivant {Sorry, TVC cannot this file} pouvez-vous m'aider s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
ziggourat

Video 360 en hd

Bonjour, comment changer un video 360 en hd? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
ziggourat

Cable hdmi et televiseur thomson ecran plat (probleme)

 Résolu

Bonjour, je possede un cable hdmi et un ecran plat thomson . je voudrais regarder un film sur ma television a partir de mon ordinateur . j'ai brancher...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Format video non supporté

Bonjour, J'ai branché ma tv à un adapteur TNT hd que j'ai lui même connecté à l'antenne . Il ne fonctionne pas sur ma tv mais fonctionne sur une aut...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200

Problème câble ordi vers tv

Bonjour, je voulais regarder les films de mon ordi sur ma tv mais n'ayant pas de prise hdmi sur ma tv j'ai donc acheté un câble VGA que je fixe sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Convertir un fichier dvr-ms en 1 fichier moins lourd , pdf

Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier dvr-ms etn un fichier word et pdf lisible facilement par tous, merci de m'aider. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
glandu

Convertir type 'fichier' en avi

Bonjour, est ce quelqu'un peut me venir en aide, je m'explique: après avoir télécharger une video sur youtube via KeepVid que j'ai stoké sur mon DD, ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
viny cobreti

Mes vidéos ne sont pas de très bonne qualité..

Donc voici mon problème: J'essaye de faire quelques vidéos de jeu, mais la qualité n'est pas très bonne. Je films avec fraps en 60 FPS full screen. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Cravatte22

Tv et lecteur dvd

Bonjour J'ai un abonnement internet téléphone et TV Je voudrai brancher un lecteur de DVD sur mon décodeur TV avec prise péritel (abonnement orange)...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

Changer format fichier en autres formats (avi, mpeg, mp4, ...)

Boujour à vous, j'aurais besoin d'aide, ma question est : Comment fait-on pour changer une video de format fichier en autres formats (mpeg, avi, mp...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jored

Faire pivoter une video

Bonjour, comment faire pivoter une video J'ai essayé avec VLC ,mais quand je prends les outils , je n'ai pas les paramètres étendu"e"s après voir...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jored

Convertir un fichier video en format .dat

slt tt le monde je veux convertir une video au format dat en mpg ou bien autre chose, mais j'ai pas trouvé un logiciel pour le faire -- Il est bien f...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
kanfraw

Adaptateur hdmi peritel

Bonjour, J'ai cassé ma télé avec port HDMI , je l'ai remplacé par un ancien LCD philips avec péritel seulement , j'aimerai trouver un adaptateur p...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Nicalaquai

J'arrive pas à lire mes vidéos gopro (2,7k)

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes vidéos gopro 5 (2,7k) est ce qu'il y a un moyen pour les mettre en "moins bonne qualité "(HD) Configuration: A...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
glandu

Cable hdmi rca viable ?

Bonjour, J'ai plusieurs petits questions concernant les connectiques vidéo et audio : - Est-ce que les cables vendus en ligne HDMI > RCA sont viabl...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
nicodec57
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 19 568