Les discussions

Adaptateur usb hdmi

Bonjour, Je voudrai pouvoir regarder en direct les photos ou vidéos de mon smartphone sur ma TV. Il existe des adaptateurs micro USB/HDMI. Est c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
clodo83

Problème de connexion ps2

Bonjour, voila mon problème j'ai voulu branche ma ps2 sur ma tv via la prise scart ( plus de péritel sur ma tv ) et le problème et que j'ai le son m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
nadellen

Incapable de lire les derniers films sur ma clef usb

Bonjour, J'ai un lecteur DVD Blue ray Sony BDP-BX38. Jusqu'à récemment, j'arrivais à lire tout ce que je mettais sur clef USB (film, séries, ...),...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
danny1952

Difficultés d'installation

bonjour a tous je galère pour installation hc . je suis novice et j avoue j ai plutot envie de laisser tomber . mon matos tv lg 50pk350 canal plu...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Andy31200

Convetir fichier rar en mkv ou avi

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un probleme de fichier et je voudrais convertir un fichier rar en fichier mkv (fichier de 4 go). J'ai actuellement telecha...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Walter

Hitfilm express

Bonjour, j ai téléchargé hitfilm express mais ça ne s ouvre pas, avec quelle fichier il faut ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Sous titre sur tv lg non activable avec .mkv

Bonjour, Même problème en 2019 sur tv connecté. Les sous-titres n’apparaissent pas lors de la lecture d’un fichier mkv . Ou alors je n’ai pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
resadi

Signal hdmi uniquement sur freebox mais pas lecteur sur dvd

Bonjour, J'ai un écran lg avec 2prises HDMI.Jai essayé les 2 et elles fonctionnent parfaitement avec ma Freebox ou avec mon mini récepteur de chaî...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Andy31200

Brancher une webcam sur une tv

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de brancher une Webcam en live sur une Smart TV. En gros voir ce qu'il se passe dans une pièce fermée...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Quanticdevlopement

Comment raccorder deux tele entre elles

 Résolu

Bonjour, j'utilise depui peut une tele brandt 32" comme moniteur pour pc ...et je trouve son cotè smart android tres sympa sauf que comme tele pr...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200

Quelle resolution image et format vidéo diapo

Bo jour, actuellement je suis en train de réaliser un diaporama vidéo pour un anniversaire ! Je travaille avec le logisiel vsdc free video editor Et...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
glandu

Problème tnt

Bonjour, Depuis 2012 environs, j'ai une télé " Saba SCB1910VX " avec tnt. J'avoue que depuis quelques années, je n'utilisais plus la tnt donc je...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
jeannets

Quel communateur hdmi choisir ?

Bonjour à tous, Alors voilà, je possède une télé avec une seule entrée HDMI, et un répartiteur à boutons poussoir(très pénible à force) avec 4 HDMI. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Pascal22

Ps4 sur retroprojecteur

Bonjour, Quelqu'un connait la solution pour jouer à la ps4 sur rétroprojecteur ? Ma config : pc portable brancher à mon rétro (prise bleu vissé)pou...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
AluMinioume

Adobe première refuse mes videos avi

Bonjour à tous Qd je veux ouvrir une video avi avec adobe première, une fenêtre apparait me disant: "impossible d'ouvrir ce fichier. Fichier utilisant...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ouioui

Connectiques hdmi

Bonjour, Je veux brancher un moniteur Nec MultiSync X462S en Hdmi à la fois sur un pc, xbox et un démodulateur satellite Est ce possible? alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Nintendo switch rétroprojecteur

Bonjour, Je n'ai pas de télé chez moi mais un rétroprojecteur. J'aimerais avoir la nintendo switch pour jouer à just dance. Je me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
glandu

Ampli, vidéo-projecteur et chromecast

Bonjour, Malgré tous mes essais, je me retrouve dans une impasse. Utilisant un chromecast pour projeter mes films et vidéos à partir d’une table...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
ThibautCJ

Logiciel le mieux adapté à powerpoint

Bonjour, j'ai Power Point pour mes montages vidéo le logiciel cantasia studio 9 est-y-il compatible et est-ce-que je pourrai exporter mes vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
glandu

Acquisition/numérisation vidéos multi-formats

Bonjour, j'ai 3 types de formats vidéos que je souhaiterais acquérir/numériser en fichier informatique (.mp4) pour les conserver en format numériqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
joe.satriani

Tv lg et barre de son philips

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer, si possible, comment brancher une barre de son de marque Philips HTL 2153B/12 à une TV modèle LG 50PZ550. je vou...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Andy31200

Connexion nouvel écran à vieux pc (qui n'a pas d'hdmi)

Bonjour, Ma marraine a récemment acheté un nouvel écran : SAMSUNG U28E590D. Cependant, sont vieux PC ne possède pas de port HDMI. Elle a donc ache...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
AluMinioume

Tv-projection fichiers jpg, ods, etc..

Bjr! : Pour animer une activité dand Résidence Personnes Agé&es, j'aurais beoin de faire des projections de fichiers types JPG, ODS, Excel, rtc..Comme...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
sirius341

Reduire video 4k

 Résolu

comment reduire le volume d'un video 4k (meme en perdant un peu sur la qualité )? -- if it's working don't fix it !

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
djal

Fichier mp4 illisible

Bonjour, J'ai une vidéo au format MP4 qu'aucun logiciel ne peut lire. Dans les caractéristiques de la vidéo je vois bien sa taille, son format...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
T3chN0g3n

Brancher un home cinema

bonsoir j ai un ancien home cinema avec prise peritel /coaxial ...et un tv 4k samsoug 2018 //que me conseillez vous pour le brancher et pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fabul

Réglage

Bonjour, j ai acheté un home cinéma marque LG (LHB675) avec une tv 4K HC LG : 1 sortie HDMI TV 4K : 3 sorties HDMI (une possède acr)

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Tele

Bonjour, sur quoi mettre la tele en passant par une parabol tv ou hdmi

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Vidéos clé usb sur télé lcd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD samsung avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner sur...

145 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Beudess

Fichier mp4 corrompu

Bonjour, j'ai enregistré avec mon téléphone plusieurs vidéo avec une application autre que celle par default. Le problème c'est que après avoir récupé...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
alex64-PB

Plus des chaines

Bonjour, je n ai plus de chaines a l ecran avec leadcool merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Mode non pris en charge tv samsung / connexion hdmi

 Résolu/Fermé

bonsoir, je viens d'acheter un téléviseur LCD SAMSUNG LE32S86BD , je possède également un graveur Dvd de marque LG RH188H. J'ai branché les dexu appa...

36 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Nana99

Hdmi dédoubler prise

Bonjour, Peut-on "dédoubler" une prise HDMI ? Quel matériel ? Merci !!

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Des tv connectés en hdmi s'eteignent seul

Bonjour, j'ai connectés 20 postes tv branchés entre elle via plusieurs splitteurs hdmi. le probleme est qu'il y a des tv qui s'éteignent ee

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Branchement télévision sur répartiteur de l'ancien distributeur numericable.

Bonjour, Pourrai-je avoir la référence de la prise à visser sur répartiteur de Numéricable ainsi que l'endroit ou je puis la commander.Le diametre...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Mighe

Problème de lecture d'une vidéo enregistrée sur windows movie maker

Bonjour, Après avoir réalisé mon projet sur Movie Maker, je l'ai enregistré, comme auparavant, "pour lecture sur ordinateur", tout s'est bien passé,...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
jeannets

Wondershare, c'est douteux...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ce que vous en pensez de Wondershare Video Converter ultimate... En effet, sur leur site, j'ai lu de très bonnes critiqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
rico

Aide de fabriction

Salut à tous...vous allez bien j'espère ..bien c'est pour demandé s'il est possible de connecte un câble USB et un câble HDMI....et comment faire avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Jordi-04

Vidéo

Bonjour, Bonjour svp j’aimerais savoir quel est la différence entre 360p et 720p?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
baladur13

Enregistrement diaporama

 Résolu

Bonjour Septuagénaire, donc doué très moyennement en informatique. Je me suis attaqué à monter des diaporamas avec Xnvien. J'ai enregistré une cinq...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
BOZO13

Connecter une tv, une box, une ps4, une barre de son et plus avec un commutateur

Bonjour, Je n'ai trouvé ce problème nul part, maintenant s'il existe déjà désolée. Je tente désespérément de tout brancher au commutateur mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
baladur13

Probleme!!!! mon caméscope marche plus

Bonjour, j'ai un petit probleme ça fait longtemps que j'ai acheté mon caméscope toshiba camileo H20 et je ne sais plus si il faut un chargeur pour a b...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
nadellen

Verrouillage chaine

Bonjour, nous avons la chaine action avec un cadenas sur android 4k eMMC design comment deverrouiller il nous demande un mot de passe mais nous n a...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
MPMP10

Export hitfilm express

Bonjour, je viens de réaliser un montage de concert sur Hitfilm Express. Après l'avoir exporté (YouTube 1080p HD) j'ai le logo Hitfilm en filigran...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Patrick

Télécharger ou enregistré des film et vidéo sur ma clé usb

Bonjour, je voudrais télécharger ou enregistré des film et vidéo sur ma clé USB mais je sais pas comment on fait ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
jag72

Casque 32 ohms sur prise scart

 Résolu

Bonjour, on m'a donné une télé qui n'a pas de prise jack pour casque . j'ai acheté un adaptateur péritel / jack , mais je viens de voir que ça ne fonc...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Andy31200

Conversion d'un avi en un disque dvd pour lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers vidéos AVI sur le hdd de mon ordi. Je souhaite les convertir (un à un ou par groupe) dans une structure de fichiers au ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
ziggourat

Vidéo projection

Bonjour, Je souhaite projeter le diaporama d'une clé USB avec projecteur acer x118h directement sans passer par mon ordinateur. Comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
glandu

Ma télé crame mes port hdmi

Bonjour, depuis que j'ai ma télé (thomson) brancher a mon pc celle ci a cramer un port hdmi de ma cg (GeForce GTX 1060) et celui de ma carte mère (MS...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
alex123456789123456789

Clé usb

Bonjour, et merci pour vos lumières Une clé usb Philips 64G fonctionnait parfaitement avec télé ou enregistreur tnt. maintenant, bien que sur PC ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
33ds
Résultats 751 - 800 sur un total de 19 568