Les discussions

Quel cable hdmi choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un téléviseur Sony KDL32EX600AEP. J'ai un PC portable toshiba satellite L505. J'aimerais acheter un cable HD...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
garden61

Comment transformer des fichiers pmf en avi ?

Bonjour, J'aurai souhaité obtenir des infos pour la conversion de fichiers PMF en AVI. J'ai une carte d'acquisition video qui me génère des fichier...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
00zack00

Comment lire cle usb sur lecteur dvd neom

Bonjour, j'ai télé charger des film et je les converti au forma divx et je les copier sur ma clé mais mon lecteur dvd neom ne li toujours pas mes fi...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Dragonnize

Wmp codec .avi ???

Bonjour, J'ai eu un film en .avi et voila ... J'utilise windows seven et Windows média player. Mais lorsque j'ouvre le fivhier il me marque que ca...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
ziggourat

Conversion .mkv en dvd : perte son & sous-tit

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de convertir un fichier .mkv en format DVD (.avi) pour graver et lire ce film en VO sous-titres français sur mon lecteur de s...

35 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Babeth-11

Conversion de format de vidéo pour ipod

Bonjour, J'ai télécharger beaucoup de logiciel de conversion de format de vidéo comme Foxtab ou encore Format Factory , mais je n'est réussi à auc...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gej62

Reparer avi defectueux

Bonjour, J'ai un fichier avi extrait d'une caméra vidéo qui fait 19,2 Go en 352x288, non compressé. Or la durée du fichier est de 4 minutes et 19...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gej62

Deblocage usb lg 32h3000 avec firmaware 3.63

Bonjour, Je remonte ce poste apres longtemps car les firmwares sur les lg 32h3000 "recentes" possèdent un firmware plus récent que tous ceux rense...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
BmV

Logiciel pour convertir flv en wmv ou avi

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convetir des vidéos flv en wmv ou avi. Est-ce que cela existe?

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
poi

Fichier mpeg-ts

Bonjour, j'ai enregistré une émission sur usb via mon decodeur tnt. Mon émission est enregistré en plusieurs morceaux et en mpeg-ts. Le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
gej62

Vrai logiciel gratuit convertir flv to avi

 Résolu

Fais ch**** Une demi heure que je cherche un logiciel pour convertir une vidéo FLV en AVI Je cherche un logiciel gratuit et depuis tout à l'heur...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
$py J

Problème branchement home cinéma.

Bonjour, Je possède une télé samsung led tv, avec une sortie son unique en optique. Et mon home cinéma n'a uniquement que des branchement RCA aud...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
jjpot

Plusieurs langues dans un même divx

Bonjour, Il y a pleins de forums qui traitent de ce sujet, je tourne en rond depuis des mois et j'ai toujours pas de réponses. Je suis sous Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
gej62

Clef usb mp3 reformatage?

Bonjour, ma clef usb mp3 est a reformater,comment puis je faire!merci de votre aide! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
tooy

Lire une clef usb sur freebox

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pr lire sa clef usb sur une freebox? ma freebox la reconnait mais et aprés?? merci bcp!

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nat

Regarder des films sur un cle usb sur une tv

Bonjour, j'ai telecharger des films avec real player sp ensuite je les ai mis sur ma cle usb pour les regarder sur ma tv .le seul probleme c'est que l...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
solo

Logiciel pour convertire vidéo en mp4

Bonjour, j'ai un problème: je n'arrive pas à trouver un logiciel simple d'utilisation, gratuit et en français qui puisse convertire ma vidéo en bo...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pooky73

Convertir du flv en .avi ou .mov ?

Bonjour, avec quoi convertir mes videos .flv en .avi ou .mov : j'aimerai les graver sur dvd ?

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
the little frenchie

Cable hdmi + disque dur externe

Bonjour, Je possède depuis peu une disque dur externe multimédia et une TV HD. Quand je met mon cable peritel pour lire mes vidéos format AVI, j'obti...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
tarascon2

Avec un branchement hdmi de thomson dth8654

Bonjour, J'aimerai savoi si quelqu'un a trouvé la solution au problème branchement du thomson dth sur ecran lcd via hdmi sans avoir l'image. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
tarascon2

Lire divx via usb sur ma samsung le32c350 ?

Bonjour, tout d'abord je tiens à dire que je n'y connais rien dans tous les connectique et autre informatique. Mais j'ai une question : je viens d'...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Lorier

Switch hdmi - probleme de signal depuis pc

Bonjour, Je viens de recevoir mon switch hdmi https://www.commentcamarche.net/ Il fonctionne correctement avec ma freeboxHD, ma xbox360, mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
harpicLeCanard

Conversion .mpg vers .avi

Bonjour, comment convertir rapidement des vidéos .mpg vers .avi ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ziggourat

Cable hdmi vers vga [resolu]

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un cable HDMI vers VGA on m'as souvent dis "non car le HDMI est numerique et le VGA analogique mais il existe ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Ganja13

Conversion de vidéo

Bonjour, J'ai télécharger videoraconverter, mais je ne comprends rien !!! L'anglais et je n'arrive pas a le mettre en marche , il y a un message qui...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
gej62

Connection d'un plasma pioneer pdp-436pe

Bonjour, J'ai un problème d'image sur un plasma pioneer PDP-436pe équipé d'un tuner media receiver pdp-r06xe Je voudrai savoir, si c'est possible de...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
morarik

Windows media center ( mkv, bande son )

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un film en mkv ( 1080 p hd )sur mon pc , avec windows media player et vlc j...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
mams91130

La plus grosse cl2 usb

Bonjour,je n y connais pas grand chose en informatique mais je voudrais m acheter une clé usb. Pourriez vous me renseignez sur la clé usb la plus gros...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
kickers37000

Durée fichier audio divx

 Résolu

Bonjour, Je débute là dedans, et j'ai bien du mal à m'en sortir. Voilà: j'ai enregistré une vidéo en .AVI, format 720X540, durée 1H43, qui fait 1.45...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
senior33

Brancher wii sur pc

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur équipé d'une carte tv integré ( si on peut appeler sa comme ça ). J'ai donc décider d'essayer de brancher ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
oijh

Problème d'iso en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier contenant pel mêle des fichiers .bup, .ifo et .vob. J'en ai fait un iso. Avec daemon tool je peux le lire. Mais dès que j...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jiji

Probleme son hdmi sur tv 46hx900 + iz1000w

Bonjour, Suite à l'acquisition il y a quelques jours d'une Télé 46HX900 et d'un homme cinéma IZ1000W j'ai branché l'ensemble avec un câble HDMI 1....

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tarascon2

Problème installation divx

Bonjour, Je vais régulièrement sur le site Stagevue.com afin de regarder des vidéos. J'ai actuellement Divx et tous les composant requis installés s...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Marine.M

Mettre hdmi 1 par defaut ..

Bonjour, Je vien d'installé le cube de canal le 4 etoiles ( en Hdmi ) Et quand j'allume ma télé elle se mé sur le peripherique de base ( EXT 1 ) E...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tarascon2

Brancher une télé sans prise télé

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible en ayant 1 prise télé dans le salon avec une box, d'avoir la télé dans la chambre (pièce qui ne dispo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pafdantafass

Conversion de vidéo

Bonjour, aider moi à convertir mes vidéos de format avi au format mpeg Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
semsem

Envoyer les fichiers avi par gmail

bonjour a tous j'utilises gmail mais je n'arrive pas a envoyer des films . En effet un message erreur 008 apparrait cela serait du a l'impossibilité...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
charly

Problème de branchement home cinema

Bonjour, voilà 2 heures que je cherche sur la toile et que je n'ai pas trouvé la solution! je possede un home cimema avec l'ampli prologic 5.1 inte...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
tarascon2

Pb de connection pc et retroprojecteur

Bonjour, j'ai connecter un rétroprojecteur à mon ordi ACER en VGA avec carte geforce GT 320 et cela ne marche pas...il fo m'aider Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
pierrot

Connection enregistreur tv avec câble hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un enregistreur TV samsung et je l'ai connecté à ma TV samsung avec un câble HDMI mais ca ne fonctionne pas. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Bernorenard

Divx player

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et légèrement novice : je n'arrive pas à installer le lecteur Divx player sur mon pc , un message s'affiche et me dit : ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ziggourat

Comment couper des scènes d'une vidéo .avi

 Fermé

Bonjour, j'ai une vidéo .avi de 120 minutes avec 5 scènes au milieu de 4 minutes chacunes que je voudrais couper pour ne former qu'une seule vidéo ....

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
RANY

Platine blu ray ne detecte pas usb ?

 Résolu

Bonjour, Décidément, j'ai encore des soucis avec ma platine Samsung bd C5300 :( Après différent tests et la galère de la mise à jour du FW, j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dionysien

Récupérer un fichier .swf / .flv

Salut à tous, je souhaiterai récupérer le fichier .swf ou .flv de cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/x5zip je n'arrive pas à trouver le l...

31 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
billabo

Probleme branchement parabole

Bonjour, je vien demenager dan une maison ou il y a une parabole. je veu la brancher jai deux cable 1 cable dantenne et un cable avec 4fil deda...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
elo2408

Hdmi

Bonjour, j ai un écran plat samsung et un DVD yamaha et je les ai raccorder avec un câble HDMI le souci c est que j ai limage mais pas de sont pk ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
tarascon2

Comment mettre des vidéos sur une clé usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer des vidéos sur une clé usb pour mettre les vidéos sélectionnées sur un autre ordinateur aidez moi sv...

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
tibouuh

Connecter télé a mon pc en voyage

Bonjour, Pouvez m'aider, voila j'ai un pc portable et quand je vais en voyage, j'aimerais bien me servir de celui ci pour regarder la télé dans ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
poilblanc

Brancher un transmetteur tv

Bonjour, J'ai une tv principale dans mon salon avec décodeur canal Sat et lecteur enregistreur. J'ai les branchements suivants : Prise péritel t...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
kiki

Problème branchement tv et we playrecord 500g

Bonjour, j'ai branché un cable HDMI entre mon disque dur enregistreur WE PLAYRECORD 500G de SAMSUNG et ma TV et j'ai brancher aussi un cable AV entre ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Gérard
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 19 569