Diminuer la taille d'un fichier video *.wmv

Résolu/Fermé
POPOK Messages postés 138 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 24 avril 2005 à 20:40
 clement - 17 janv. 2008 à 08:36
Bonjour comment diminuer ou changer le format d'un fichier video avec l'extension *.wmv
A l'aide de quel programme je peux diminuer ça taille en diminuant la qualité.

ça ne marche pas avec le logiciel VirtualDub-1.6.5

Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

salut,
essaie winavi, et choisis options pour avoir la taille finale souhaitée de ton fichier
2
moi g essayer winavi mai sa le converti sa ne diminu pa sa taille...comment je peux faire pour diminuer la taille de ma video qui fait 30mb pour qu'elle en fasse moin de 20??
1
Je poste ma réponse (pour ceux qui tomberaient sur cette page)
Avec un logicielle comme CAMTASIA STUDIO 4 , c'est très simple de réduire les formats vidéo populaire, d'autant que vous le souhaitez, avec les conséquences de qualité que ça implique cependant. Et c'est TRÈS rapide !
0
salut a tous moi je voudrais savoir comment on fai pour compresser une video par exemple une video qui dure 20MO est-ce pssible de juste diminuer sa taille c 'est a dir la rendre moin de 20 mo ????? svp ya t il un logiciel pour cela ???? et comment faut t-il faire???svp
1
POPOK Messages postés 138 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 41
25 avril 2005 à 07:25
Bonjour azzedine le fichier video *.wmv existe déjà il faut que je diminue ça taille de 30mb à 8mb

Merci pour ta réponce je vais essayer winavi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dimy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
30 oct. 2007 à 10:47
--salut a vous;svp j'aimerai connaitre les caracteristiques d'une video a transferer dans d'un telephone compatible.svp aidez moi ok

L'Amour est un voyage;ni une destination!!!
0
salut je voudrais compresser une video au format wmv tout en preservant au maximum la qualité et gratuitement
0