Branchement décod num. +tv +graveur dvd et hd

Fermé
JFPAT Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 15 janv. 2008 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2008 à 13:14
Bonjour,

Je dois brancher un décodeur numérique (2 entrées péritel) à un téléviseur (2 entrées péritel) à une graveur dvd/disque dur Sony (2 prises péritel).

Voici les branchement que j'ai fait :

- Péritel TV du décodeur numérique à une péritel de la TV
- Péritel VCR du décodeur numérique à l'entrée péritel Ligne 3 (décodeur) de mon graveur Sony
- Péritel TV de mon graveur Sony à la péritel de la TV

Voici le résultat :

J'arrivée à voir toutes les chaines numériques, aucun problème de ce côté-là. Par contre, les chaines numériques ne passent par dans mon graveur SNY. je ne peux donc pas les enregistrer sur le disque dur ou sur dvd avec mon graveur SONY.

A noter que le décodeur numérique a 2 tuner.

Qqn peut-il m'aider ?

Merci beaucoup,

JFPAT
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 18:25
bonsoir
c est normal
le decodeur il faut le brancher au graveur
et le graveur a la tele
il faut aussi utiliser les cables antennes entre le graveur et le tele

lolo
1
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
15 janv. 2008 à 20:19
Bonjour. Ton branchement est bon. As-tu sur ton graveur la présence de L1???. Sinon il faut entrer dans le menu du graveur, reg.init. vidéo in/out et vérifier si tu n'es pas sur décodeur, si oui afficher vidéo et là tu retrouveras L1 qui te permettras d'enregistrer le numérique. @+.
1
JFPAT Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 12:27
Bonsoir Lolo,

Mon décodeur est bien branché à mon graveur SONY (Péritel VCR du décodeur numérique à l'entrée péritel Ligne 3 (décodeur) de mon graveur Sony).

Tu me dis qu'il faut aussi utiliser le cable antenne entre le graveur et télé mais est-ce que la peritel ne suffit pas ?

JFPAT
0
JFPAT Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 12:30
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je vais essayer.

Par L1, tu veux dire Ligne 1 ?

Il y a 2 péritels à l'arrière de mon graveur :
1/ appelée TV
2/ ligne 3 -décodeur

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 13:04
le branchement du cable antenne permet des choses en plus/mais peut etre pas sous ta config
chez moi on a le cable et la tv adsl/2 abonnements
le centre c est le dd de salon/puisque l on veut enregistrer
le dd de salon sur off je peux recevoir le cable qui est pourtant relie au dd de sslon avec adsl sur off aussi

l1 est relié a la tv /normal
et mon decodeur adsl tv sur l2
tu mets l2 avec telecommande tv et tu zappes avec l adsl
faut jongler avec la tecommande dd et tv
j ai pas trop la meme installation que toi mais ce cable antenne pêrmet chez moi de enregistrer une chaine
et de regarder une autre

ta perite du decodeurl relié a la tv, relies la plutot au graveur puisque la video passe /en l2
l1 vers tv
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 13:14
excuses je suis un peu pressé
donc peut etre un peu flou
mais le dd de salon c est le centre de l installation
ta video du decodeur que tu veux enregistrer il faut donv l envoyer sur le dd de salon
0