Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme winavi video converter

screamtime 3Messages postés 14 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 18 janv. 2008 à 06:38
Bonjour,tout le monde,je voudrais savoir comment faire pour choisir un langue d encodage quand j encode un dvd en divx avec winavi video converter,et comment enlever les soustitre,car j ai un dvd et je voulais l encoder en dvix tous marche bien mais en resultat j ai un dvix en anglais avec soutitrage en anglais,et moi je voulais avoir un divx en francais sans soustitre
et merci bien d avance pour vos reponse.
Lire la suite 

Probleme winavi video converter »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai le même problème que toi pour enlever les sous titres et je voulais savoir si tu l'avais résolu. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rebonjour j'ai réglé le problème des sous titrres il faut utiliser la version 7.7 de winavi ensuite aller dans encode et ensuite mettre none dans la case subtile
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme winavi video converter » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?