Rechercher : dans
Par :

Incruster sous titres sur avi

Dernière réponse le 4 avr 2008 à 21:58:00 leonce2b, le 26 aoû 2004 à 14:40:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Voila g une video en vo et g aussi les sous titre au format .srt et j aimerai savoir comment arriver a incruster les sous titres de facon permante sur la video.

G virtualdub et je c ke c possible mais il faut passer par un autre logiciel " Sub Station Alpha" et je ne trouve nul part ce logiciel.

Si kelkun pourrai m'aider ca serai vraiment sympas.

Je vous remercie @pluche

Meilleures réponses pour « incruster sous titres sur avi » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...
Décalage entre les sous-titres et la vidéo VoirCela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...
Télécharger AVI ReComp VoirCe logiciel est un logiciel assez simple d'édition de vidéo. Grâce à ce logiciel, vous allez pouvoir intégrer facilement vos sous-titres dans une vidéo, pour n'en faire qu'un seul fichier, qui sera donc lisible sur les platines de salons...

1

select, le 27 aoû 2004 à 20:19:29

Ecoute je n'aimerais pas te raconter mais il me semble bien que tu peux importer ton fichier avi sous microsoft mediaplayer
et la si tu as toutes les mises à jour requises, autrement utilise Windows Update tu peux importer ton fichier.
Mediaplayer te permet d'inserer du sons et des sous titres en autres ....

En esperant avoir repondu a ton probleme

Bon courrage

Select

Répondre à select

2

Agemo, le 4 avr 2008 à 21:58:00

Yo tout est içi : http://www.clubic.com/forum/logiciel-multimedia/sous-titrage­-id167080-page1.html.
Ta plusieurs façon, à toi de choisir laquel te convient le mieux.

a+

Répondre à Agemo
Collection CommentÇaMarche.net