Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Incruster sous titres sur avi

leonce2b, le jeudi 26 août 2004 à 14:40:20
Bonjour a tous,

Voila g une video en vo et g aussi les sous titre au format .srt et j aimerai savoir comment arriver a incruster les sous titres de facon permante sur la video.

G virtualdub et je c ke c possible mais il faut passer par un autre logiciel " Sub Station Alpha" et je ne trouve nul part ce logiciel.

Si kelkun pourrai m'aider ca serai vraiment sympas.

Je vous remercie @pluche
Répondre à leonce2b  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
select, le vendredi 27 août 2004 à 20:19:29
Ecoute je n'aimerais pas te raconter mais il me semble bien que tu peux importer ton fichier avi sous microsoft mediaplayer
et la si tu as toutes les mises à jour requises, autrement utilise Windows Update tu peux importer ton fichier.
Mediaplayer te permet d'inserer du sons et des sous titres en autres ....

En esperant avoir repondu a ton probleme

Bon courrage

Select
Répondre à select

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Agemo, le vendredi 4 avril 2008 à 21:58:00
Yo tout est içi : http://www.clubic.com/forum/logiciel-multimedia/sous-titrage­-id167080-page1.html.
Ta plusieurs façon, à toi de choisir laquel te convient le mieux.

a+
Répondre à Agemo

Résultats pour incruster sous titres sur avi

Tps de consommation (Résolu) Bonjour, comme vs voyez le titre, avis a ceux qui ont 1 ordi portable, c koi la durée de votr batterie ? le mien-asus- est tombé de 2h15 à meme pa 1h... www.commentcamarche.net/forum/affich-3846171-tps-de-consommation
[coller .avi avec .sub] (Résolu) bonjour, J'ai aquis un dossier contenent 3 fichiers : - xdiv-mm(type: clip video)de 692 Mo version originale -xdiv-mm(type: fichier sub)de 4,51 Mo -xdiv-mm(type: fichier idx)de 85 Ko Tous les 3 stipulés en français. Ma 1ère question: Est-ce bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2414801-coller-avi-avec-sub

Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVDPour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a été vue ici. Mais il existe une solution gratuite qui permet aussi d'extraire la bande son d'un fichier AVI ou d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7459-extraire-la-bande-son-d-un-avi-ou-d-un-dvd

Incruster un .srt dans un avi avec vlc (Résolu)Bonjour, mon problème est dans le titre, à savoir comment incruster un fichier sous-titre dans un fichier .avi de manière à ne créer qu'un seul fichier. Il me semble que cette manip' est réalisable avec vlc, donc si quelqu'un veut bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5529551-incruster-un-srt-dans-un-avi-avec-vlc
Graver une video avi + fichier srt ? (Résolu)Bonjour, Peut-on graver sur un cd ou un dvd des videos "avi" avec des fichiers "srt" et cela fonctionne-t-il sur un lecteur dvd de salon ou bien faut-il incruster les sous-titres au préalable ? Merci d'avance pour les réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-7286439-graver-une-video-avi-fichier-srt
Problème de sous titres non affichés (Résolu)bonjour, je n'arrive pas à incruster des sous-titres sur un Divx (.avi). J'ai installé Virtualdubmod + des plugins (Textsub.vdf , VSfilter.dll) Voici comment je procède : - lancement de virtualdub, ouverture d'une vidéo - Vidéo >... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685785-probleme-de-sous-titres-non-affiches

Télécharger VOBSubLe format VobSub (extension .sub) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un fichier AVI existant. Le filtreVobSub utilise la librairie VSFilter.dll afin de décoder les fichier .sub. Grâce à ce filtre,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-278-vobsub
Télécharger The KMPlayerLecteur multimédia convivial et léger, compatible avec de nombreux formats (DVD, VCD, AVI, Mpeg, WMV, RealMedia, etc.) . Prend en charge les sous-titres. Utilisation simple. Riche en fonctionnalités : capture de vidéo pendant la lecture, ajout... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055328-the-kmplayer
Télécharger SubdownloaderSubDownloader est une application de téléchargement et d'uploade de fichier. Il permet de trouver automatiquement des sous-titres pour les fichiers : DivX, MPEG, AVI, etc et les DVD. Chaques opérations s'effectuent très rapidement grâce à une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056737-subdownloader

Saitek Joystick Aviator Black PCJoystick,PC,Compatibilité:PC,Divers:The Saitek Aviator represents a new direction in joystick design. The groundbreaking dual throttles and a wealth of programmable switches and controls make the Aviator the perfect joystick for the latest flight... www.commentcamarche.net/guide-achat/saitek-joystick-aviator-black-pc-767574-fiche-technique

Niveaux de titres en HTMLNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltitres.php3